Lundi 12 Juin 2006 08:08
Selon L'Equipe de lundi, Raymond Domenech a arrêté la composition de l'équipe de France qui débutera la rencontre contre la Suisse mardi. Le sélectionneur devrait offrir quelques surprises puisqu'il a revu son organisation, avec deux récupérateurs et une seule pointe, et choisi de titulariser Frank Ribéry et Sylvain Wiltord.Lundi 12 Juin 2006 08:14
si seulement ça pouvait etre exact ! Domenech aurait il ouvert les yeux ?Lundi 12 Juin 2006 08:45
Ce système tactique semble le plus approprié pour notre équipe.Lundi 12 Juin 2006 11:11
Il nous a écoutés (dès que j'ai vu ça sur lequipe.fr j'ai achété L'équipe
)
Lundi 12 Juin 2006 11:37
enfin un changement du fameux mais néammoins peu efficace pour certaines équipes du célébre 4-4-3Lundi 12 Juin 2006 14:39
Dommage le forfait de Malouda mais le 4-5-1 m'a l'air pas mal, à voir sur le rectangle vert demainLundi 12 Juin 2006 16:45
apparament ca rejouit tout le monde, moi y compris.Lundi 12 Juin 2006 16:50
ça m'a l'air pas mal mais si on perd on aura l'air fin !Lundi 12 Juin 2006 17:33
En même temps on pourra toujours critiquer Domenech en disant que c'est débile de changer de dispositif au dernier moment sans l'avoir testé en match amical
Mais bon même si j'aurais préféré voir ce systeme durant les matchs amicaux je serais quand même ravi de voir cette équipe évoluer avec ce systeme ! Zidane a annoncé qu'il y aurait une surprise... Si c'est ça, c'est plus vraiment une surprise
Par contre apparemment Malouda n'est pas forcément forfait...A suivre... Réponse dans une petite heure !
Lundi 12 Juin 2006 17:35
moi je trouve dommage l'absence de malouda(pas parce que je suis pour lyon) mais bon je trouve que c'est mieux lorsque ribery entre dans les 30 ou 35 derniere minute c'est la qu'il est le plus dangereux et malouda apporte beaucoup a l'equipe quand meme(sa vitesse et sa qualité de frappe).je suis quand meme content que l'on est un joueur de cette qualité car au moins la vitesse sur les ailes restera intacte tout comme le danger apporté par ce coté ce qui amenera certainement de bonnes occasions.Lundi 12 Juin 2006 17:47
Pour Didier Deschamps, l'équipe sera :Lundi 12 Juin 2006 17:54
et bien c'est ce que je pense etre le mieux après on verra qui jouera j'espere que malouda se sentira bien car ribery est vraiment dangereux lorsqu'il rentre dans la derniere demi-heure.l'equipe de deschamps est je trouve la meilleure donc j'espere que domenech fera la meme composition.Lundi 12 Juin 2006 18:56
Avec Zidane Ribéry Wiltord et Henry seul en pointe, il va y avoir de la vitesse et des belles passes et avec des défenseurs pareil: ca devrait etre bon !Lundi 12 Juin 2006 19:00
C'est officiel ! Ribéry titulaire !Lundi 12 Juin 2006 19:01
Lundi 12 Juin 2006 19:08
Vivement demain j'ai hate d'y être.....! Allez les bleus allez la France !Lundi 12 Juin 2006 20:00
c'est clair allez les bleus il nous faut cette victoire car les suisse prennent trop confiance il faut les calmer(sur le terrain il ne faut pas trop d'agressivité non plus).puisqu'ils disent que la france ne leur fait plus peur j'espere bien qu'après demain ils auront de nouveau peur allez les bleus !!!!!Lundi 12 Juin 2006 20:13
Si ils sont trop confiant ils vont se prendre une rouste les petits suisses
Lundi 12 Juin 2006 20:17
ne pas sous estimer la puissance du port ......de geneve..... looooooooooooooool la surprise de notre poule pourrait bien venir de nos amis banquiers
Lundi 12 Juin 2006 20:20
peut etre qu'ils vont essayer de nous acheter le match comme un certain nanard en plus ils ont les moyens
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport