Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'équipe de France au Mondial

Lundi 12 Juin 2006 08:08

Selon L'Equipe de lundi, Raymond Domenech a arrêté la composition de l'équipe de France qui débutera la rencontre contre la Suisse mardi. Le sélectionneur devrait offrir quelques surprises puisqu'il a revu son organisation, avec deux récupérateurs et une seule pointe, et choisi de titulariser Frank Ribéry et Sylvain Wiltord.
D'après L'Equipe, qui a pu assister à la mise en place tactique dimanche, les Bleus devraient débuter leur première rencontre en 4-2-3-1, ce qui permettrait le replacement de Patrick Vieira dans l'axe à côté de Claude Makelele. Dans ce système, Thierry Henry serait seul en pointe avec trois hommes en soutien : Ribéry, qui profite de la blessure de Florent Malouda, Zinedine Zidane et Sylvain Wiltord, selon L'Equipe

Lundi 12 Juin 2006 08:14

si seulement ça pouvait etre exact ! Domenech aurait il ouvert les yeux ?

Lundi 12 Juin 2006 08:45

Ce système tactique semble le plus approprié pour notre équipe.

Lundi 12 Juin 2006 11:11

Il nous a écoutés (dès que j'ai vu ça sur lequipe.fr j'ai achété L'équipe Content)

Lundi 12 Juin 2006 11:37

enfin un changement du fameux mais néammoins peu efficace pour certaines équipes du célébre 4-4-3

Lundi 12 Juin 2006 14:39

Dommage le forfait de Malouda mais le 4-5-1 m'a l'air pas mal, à voir sur le rectangle vert demain
ASCAP Sochaux !

Lundi 12 Juin 2006 16:45

apparament ca rejouit tout le monde, moi y compris.
l'avantage c'est qu'on va enfin avoir un ailier droit, que zidane va pouvoir mieux s'exprimer et que viera retourne a son poste.
ribery a t'il beaucoup d'experience a gauche?mais je ne pense pas que ca devrait trop le gener de toute facon.

Lundi 12 Juin 2006 16:50

ça m'a l'air pas mal mais si on perd on aura l'air fin !

Lundi 12 Juin 2006 17:33

Citation de Picotlyonnais :
ça m'a l'air pas mal mais si on perd on aura l'air fin !

C'est aussi ce que je me dis ! Tout le monde y compris moi, préfère cette compostion et systeme... Maintenant si c'est le bon... Et qu'on perd la rencontre, on aura plus qu'a ne plus rien dire...Rire En même temps on pourra toujours critiquer Domenech en disant que c'est débile de changer de dispositif au dernier moment sans l'avoir testé en match amicalRire Mais bon même si j'aurais préféré voir ce systeme durant les matchs amicaux je serais quand même ravi de voir cette équipe évoluer avec ce systeme ! Zidane a annoncé qu'il y aurait une surprise... Si c'est ça, c'est plus vraiment une surpriseRire Par contre apparemment Malouda n'est pas forcément forfait...A suivre... Réponse dans une petite heure !

Lundi 12 Juin 2006 17:35

moi je trouve dommage l'absence de malouda(pas parce que je suis pour lyon) mais bon je trouve que c'est mieux lorsque ribery entre dans les 30 ou 35 derniere minute c'est la qu'il est le plus dangereux et malouda apporte beaucoup a l'equipe quand meme(sa vitesse et sa qualité de frappe).je suis quand meme content que l'on est un joueur de cette qualité car au moins la vitesse sur les ailes restera intacte tout comme le danger apporté par ce coté ce qui amenera certainement de bonnes occasions.
allez les bleus !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 12 Juin 2006 17:47

Pour Didier Deschamps, l'équipe sera :

Barthez
Sagnol, Thuram, Galas et Abidal en défense
Viera et Makélélé en milieu récupérateur
Wiltord a droite, Zidane dans l'axe, Malouda à droite
Henry seul en pointe !

Pour Deschamps Malouda doit pouvoir jouer puisqu'il s'est entrainé et s'entraine apparemment normalement et serait remplacé par Ribery vers la 60eme minute pour que Ribéry puisse jouer son role de joker et ne pas trop fatiguer Malouda... Et si jamais Malouda ne pouvait pas jouer (ne se sentant pas a 100%), Ribéry serait alors titularisé a la place de Malouda...

Lundi 12 Juin 2006 17:54

et bien c'est ce que je pense etre le mieux après on verra qui jouera j'espere que malouda se sentira bien car ribery est vraiment dangereux lorsqu'il rentre dans la derniere demi-heure.l'equipe de deschamps est je trouve la meilleure donc j'espere que domenech fera la meme composition.

Lundi 12 Juin 2006 18:56

Avec Zidane Ribéry Wiltord et Henry seul en pointe, il va y avoir de la vitesse et des belles passes et avec des défenseurs pareil: ca devrait etre bon !
Allez les bleus !
PS: vous avez entendu ce que Frei a dit ? :
"J'aurais aimé rencontrer le Brésil, L'Argentine ou le Mexique ...
On a eu la France : C'est mon destin !"
C'est inadmissible! pour qui prend il les français ? pour des ramasseurs de balle ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 12 Juin 2006 19:00

C'est officiel ! Ribéry titulaire !

Barthez
Sagnol thuram Galas Abidal
Vieira Makelele
Wiltord Zidane Ribéry
Henry

Voilà l'équipe pour demain !

Lundi 12 Juin 2006 19:01

Citation de Hyuk :

C'est inadmissible! pour qui prend il les français ? pour des ramasseurs de balle ?

Demain il pourra aller aider son gardien a ramasser la balle au fond de ses buts s'il le veut !Rire

Lundi 12 Juin 2006 19:08

Vivement demain j'ai hate d'y être.....! Allez les bleus allez la France !

Lundi 12 Juin 2006 20:00

c'est clair allez les bleus il nous faut cette victoire car les suisse prennent trop confiance il faut les calmer(sur le terrain il ne faut pas trop d'agressivité non plus).puisqu'ils disent que la france ne leur fait plus peur j'espere bien qu'après demain ils auront de nouveau peur allez les bleus !!!!!

Lundi 12 Juin 2006 20:13

Si ils sont trop confiant ils vont se prendre une rouste les petits suisses Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 20:17

ne pas sous estimer la puissance du port ......de geneve..... looooooooooooooool la surprise de notre poule pourrait bien venir de nos amis banquiers Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 20:20

peut etre qu'ils vont essayer de nous acheter le match comme un certain nanard en plus ils ont les moyensRire
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport