Ouai mais ce n'est pas vraiment de sa faute, quand tu te casses la gauche et après la droite (ou inversement) c'est pas forcément des problemes osseux !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
ptet un gars qui joue a meulan ? qui s'appelle poiraton ??? LoL !!! nan je pense bien a Paulet ou Colin si ils le font !! hey guigou si smyth rongeat joue contre toi j'irai le coacher ! LoL
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
LoLo4217 ? Tu me dit que ce n'est pas une bonne plaque pour moi ? je n'ai pas saisi ce que tu voulais me dire par ce message a pars qu'une jeune fille jouait très bien avec ...
Merci (si tu peux) de me repondre !
A+
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Oui Greg mais je ne disais pas cela pour te contrarier je voulais juste dire qu'elle jouait quand meme bien mais c'est vrai que par rapport a son niveau de tennis actuelle elle n'a pas très bien joué !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
C'est vrai que le systeme de lyon marche très bien ! Si seulement a Paris ca marchait aussi bien ! Mais l'année prochaine UEFA et on ira mieux (bon j'vais arreter le HS...)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Si tu t'entraines bien je ne vois pas ou est le probleme pour monter 25, maintenant il faut que tu es une bonne condition physique et l'envie de jouer !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
N'importe coment, tout est relatif ...
J'aimerais bien jouer n'importe comment comme elle ! Déjà que j'ai du mal a gagner le tournoi de tennis de ma ville alors ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Je trouve ton analyse très interessante flosim et merci de me soutenir dans mes propos ^^
Oui le 4/3/3 est la meilleure chose mais domenech fait comme il veut après tout de toute facon si il ne gagne pas, il est viré !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Oui mais bon on ne sait jamais c'est vrai ! Il aurait mieux fait de prendre un bleuet car Govou, est-il prêt physiquement? Meme si normalement il ne devrait pas jouer mais si un des titulaires se blessent ? il aurait mieux fallut prendre Sinama pongolle ou je ne sais quelle francais PRET PHYSIQUEMENT pour cette coupe du monde au lieu de ça : govou ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !