Ouai mais ce n'est pas vraiment de sa faute, quand tu te casses la gauche et après la droite (ou inversement) c'est pas forcément des problemes osseux !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
ptet un gars qui joue a meulan ? qui s'appelle poiraton ??? LoL !!! nan je pense bien a Paulet ou Colin si ils le font !! hey guigou si smyth rongeat joue contre toi j'irai le coacher ! LoL
LoLo4217 ? Tu me dit que ce n'est pas une bonne plaque pour moi ? je n'ai pas saisi ce que tu voulais me dire par ce message a pars qu'une jeune fille jouait très bien avec ...
Merci (si tu peux) de me repondre !
A+
Oui Greg mais je ne disais pas cela pour te contrarier je voulais juste dire qu'elle jouait quand meme bien mais c'est vrai que par rapport a son niveau de tennis actuelle elle n'a pas très bien joué !
C'est vrai que le systeme de lyon marche très bien ! Si seulement a Paris ca marchait aussi bien ! Mais l'année prochaine UEFA et on ira mieux (bon j'vais arreter le HS...)
Si tu t'entraines bien je ne vois pas ou est le probleme pour monter 25, maintenant il faut que tu es une bonne condition physique et l'envie de jouer !
N'importe coment, tout est relatif ...
J'aimerais bien jouer n'importe comment comme elle ! Déjà que j'ai du mal a gagner le tournoi de tennis de ma ville alors ...
Je trouve ton analyse très interessante flosim et merci de me soutenir dans mes propos ^^
Oui le 4/3/3 est la meilleure chose mais domenech fait comme il veut après tout de toute facon si il ne gagne pas, il est viré !
Oui mais bon on ne sait jamais c'est vrai ! Il aurait mieux fait de prendre un bleuet car Govou, est-il prêt physiquement? Meme si normalement il ne devrait pas jouer mais si un des titulaires se blessent ? il aurait mieux fallut prendre Sinama pongolle ou je ne sais quelle francais PRET PHYSIQUEMENT pour cette coupe du monde au lieu de ça : govou ...