Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Messages de Hyuk - Page 59

Jeudi 08 Juin 2006 21:35

Totalement d'accord avec toi flosim mais nous connaissons tous Aulas et ... ça pourrait bien se faire !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 21:33

Ouai mais ce n'est pas vraiment de sa faute, quand tu te casses la gauche et après la droite (ou inversement) c'est pas forcément des problemes osseux !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 21:31

ALLEZ PARIS !!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 21:27

ptet un gars qui joue a meulan ? qui s'appelle poiraton ??? LoL !!! nan je pense bien a Paulet ou Colin si ils le font !! hey guigou si smyth rongeat joue contre toi j'irai le coacher ! LoLRire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 21:23

LoLo4217 ? Tu me dit que ce n'est pas une bonne plaque pour moi ? je n'ai pas saisi ce que tu voulais me dire par ce message a pars qu'une jeune fille jouait très bien avec ...
Merci (si tu peux) de me repondre !
A+
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 21:09

Ok ! ta technique est très bien et j'ai hate de savoir ce que valent les autres revetements !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 21:07

Ne t'inquiete pas nils la FFTT devrait te remettre tes points car sinon ils peuvent avoir des problemes !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 21:05

Bonne chance aux français !!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 20:00

Matraque
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 19:59

Oui Greg mais je ne disais pas cela pour te contrarier je voulais juste dire qu'elle jouait quand meme bien mais c'est vrai que par rapport a son niveau de tennis actuelle elle n'a pas très bien joué !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 19:57

C'est vrai que le systeme de lyon marche très bien ! Si seulement a Paris ca marchait aussi bien ! Mais l'année prochaine UEFA et on ira mieux (bon j'vais arreter le HS...)
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 19:48

Si tu t'entraines bien je ne vois pas ou est le probleme pour monter 25, maintenant il faut que tu es une bonne condition physique et l'envie de jouer !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 19:44

Douane
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 19:43

N'importe coment, tout est relatif ...
J'aimerais bien jouer n'importe comment comme elle ! Déjà que j'ai du mal a gagner le tournoi de tennis de ma ville alors ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 19:41

Si Ribéry va a Lyon il y a de grande chance d'aller loin en Champion's League pour Lyon : affaire à suivre !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 19:37

Je trouve ton analyse très interessante flosim et merci de me soutenir dans mes propos ^^
Oui le 4/3/3 est la meilleure chose mais domenech fait comme il veut après tout de toute facon si il ne gagne pas, il est viré !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 19:32

C'est simpa ce que tu fais mais pourrais-tu me dire combien tes grands parents ont payés ces topsheet ?
Merci
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 19:27

Bah il faut voir avec tout les forumeurs qui ont des Bois JOOLA !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 19:01

Oui mais bon on ne sait jamais c'est vrai ! Il aurait mieux fait de prendre un bleuet car Govou, est-il prêt physiquement? Meme si normalement il ne devrait pas jouer mais si un des titulaires se blessent ? il aurait mieux fallut prendre Sinama pongolle ou je ne sais quelle francais PRET PHYSIQUEMENT pour cette coupe du monde au lieu de ça : govou ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 18:55

Ca vole pas très haut mais bon ça fait sourire car ce n'est pas très marrant !
Mais bon je ne critique pas car il fallait y penser !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
1435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hyuk

Résolu