Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots Longs à la place d'un Anti

Samedi 06 Mai 2006 16:55

Je joue actuellement avec un Anti de chez Armstrong et je voudrais passer au PL.
L'Anti est rapide et je peux pratiquement tout faire avec donc si il existait un PL équivalent cela serait super.
Pour ma part je pense au Boomrang du Doc en 0x.
Rouge,Noir ?
Merci, A+

Samedi 06 Mai 2006 18:44

prend un picot mi-long !
Bonne chance !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 06 Mai 2006 19:58

Je pense aussi que le Boomrang pourrai t'aller ... en ce qui concerne la couleur peu importe c'est pareil même si certains trouve que les picots rouges sont plus fléxibles ... mais ça n'a jamais été prouvé

Dimanche 07 Mai 2006 11:13

Je suis tout a fais d'accord avc Hyuk tu devrai prendre un mi-long du genre Relop Attak de Butterfly. Tu peux tout faire avec: attaquer bloquer couper tout.....mais quel genre de jeu pratique tu pour avoir un matsushita pro?

Mardi 09 Mai 2006 12:29

Citation de JooSeeHyuk78 :
Je suis tout a fais d'accord avc Hyuk tu devrai prendre un mi-long du genre Relop Attak de Butterfly. Tu peux tout faire avec: attaquer bloquer couper tout.....mais quel genre de jeu pratique tu pour avoir un matsushita pro?

Beaucoup de joueurs sont surpris de me voir jouer avec un Anti utilisé comme un BS.C'est ce qui les dérange et me réjouis par la même occase.
Maintenent le bois me permet beaucoup de contrôle et de varier mon jeu : attaque, défense,contre,bloc...un jeu assez complet mais moyen.

Mardi 09 Mai 2006 12:54

Un mi-long effet anti c'est pas un Relop Attak de Butterfly , alors là c'est de la blague ça !
Effet anti en mi-long RITC 563 et 563-1 avec son bois tout le monde pleure et c'est trés gênant ce revêtement !

Lundi 12 Juin 2006 11:49

"son bois", tu veux dire un Friendship? Lequel?

Lundi 12 Juin 2006 12:44

Pour moi, dans les PL le Boomrang ne serait pas un bon choix pour toi. Il est trop difficile à utiliser en attaque sur balles molles ou liftées, contrairement à l'anti. Peut-être un PL plus offensif, comme le Bamboo ou autres...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 12 Juin 2006 13:33

Tu n'auras pas du tout les memes sensations avec ton Armstrong et un boomerang.

Mardi 13 Juin 2006 17:01

je pense que l'idée de megatop est bien !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements