Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Suisse

Mardi 13 Juin 2006 09:00

Déclaration de Zinédine Zidane sur Sport24.com

«Le 1-0 me suffirait»
C’est un Zinédine Zidane grave et concentré qui s’est exprimé à la veille de France-Suisse lundi. Le meneur de jeu des Bleus est déjà dans son match.

Sport24.com : Comment voyez-vous ce match contre les Suisses ?

Zinédine Zidane : Ce sera difficile. On aura une bonne équipe en face qui ne se pose pas de question. On les connaît. Ce n’est pas la Suisse d’il y a dix ans… On a pu constater en regardant leurs derniers matches en vidéo qu’ils avaient fait beaucoup de progrès. C’est une équipe surprenante. Le 1-0 me suffirait. Vous savez, il n’y a plus de petites équipes. Ce n’est pas comme dans les années 70 ou 80 où le meilleur battait toujours le petit. Il ne faudra pas tomber dans le panneau. C’est pour ça que cela me va si on gagne 1-0

Mardi 13 Juin 2006 10:58

ouai enfin je prefererai le 2-0 au moins mais bon c'est vrai que du moment que la victoire est la c'est le principal d'ailleurs on a pu le constater avec le portugal,les pays bas l'angleterre qui n'ont gagné que 1-0 alors qu'ils etaient archi favoris dans leur matchs respectifs.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 13 Juin 2006 11:03

Oui et dans l'ensemble, toutes les rencontres ont été assez disputées .....

Mardi 13 Juin 2006 12:13

Même les Brésiliens ont dit que s'ils gagnaient 1-0 ils seraient content... Et c'est normal ! Je verrais mal Zizou dire "La Suisse est un petit pays, ils n'ont pas de grands joueurs et aucun a l'exception peut être de Vogel n'aurait sa place en équipe de France" comme ça a pu être écris dans l'équipe par un de leur journaliste. Mais bon... Mon pronostique du départ était 2-1 avec cette nouvelle composition et systeme, je prend un risque... 3-0... Et 3-1 si Domenech en fin de match fait rentrer Govou et Dhorasoo comme je le crains...

Mardi 13 Juin 2006 12:39

Citation de lussy :
Même les Brésiliens ont dit que s'ils gagnaient 1-0 ils seraient content... Et c'est normal ! Je verrais mal Zizou dire "La Suisse est un petit pays, ils n'ont pas de grands joueurs et aucun a l'exception peut être de Vogel n'aurait sa place en équipe de France" comme ça a pu être écris dans l'équipe par un de leur journaliste. Mais bon... Mon pronostique du départ était 2-1 avec cette nouvelle composition et systeme, je prend un risque... 3-0... Et 3-1 si Domenech en fin de match fait rentrer Govou et Dhorasoo comme je le crains...

Ahhhh j'aime bien les prises de risques, c'est courageux mais je le serais moins je vais me contenter d'un 2/0

Réponse ce soir

Mardi 13 Juin 2006 14:13

Je sais pas vous, mais moi, ce midi en désert, je me suis bouffé deux petits suisses, histoire de donner le ton !Rire Plus que 11 autres a bouffer et ça sera bon !Rire Et puis, au moins ça sera toujours ça de prit !Rire

Mardi 13 Juin 2006 16:21

il faut s'attendre à un match serré et comme l'a dis Emmanuel Petit sur Infosport, la France devra répondre physiquement pr à l'impact imposé par ces suisses

Mardi 13 Juin 2006 16:57

D'accord avec flosim mais avec l'alignement des joueurs de domenech ca devrait etre bon !
2-0 pour les bleus !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 13 Juin 2006 16:58

réponses .. dans une heure ...
Défenseur...défoncé

Mardi 13 Juin 2006 17:43

2-0 pour la Suisse !! MDR

Mardi 13 Juin 2006 17:48

tu voulais dire 0-2 pour la suisse non?RireRire

Mardi 13 Juin 2006 18:50

et bien je veux plus de cet arbitre la il voit meme pas les mains !!!!!!!!!!!!!

Mardi 13 Juin 2006 18:53

Je trouve les Français assez bons derrière et au milieu mais j'ai l'impression que Ribéry et Henry n'ont pas de jus et font constamment les mauvais choix...
Ils gâchent un peu le bon travail du reste de l'équipe....
Avez-vous la même impression que moi ?

Mardi 13 Juin 2006 18:53

Mais bon... Ca peut changer....

Mardi 13 Juin 2006 18:54

ribéry aurait pu tirer sur l'action. Dommage. Mais c'est vrai que la main est flagrante. Il n'a pas le bras décollé du corps !!!
Allez encore une mi-temps pour faire la différence.
Allez les Bleus

Mardi 13 Juin 2006 18:54

Autre reamrque : les français me paraissent largement supérieurs aux suisses...
Mais cela ne veut pas dire qu'ils vont gagner....
Loin de là...

Mardi 13 Juin 2006 18:56

Je vois bien un petit but de Trezeguet en fin de match moi...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 13 Juin 2006 18:56

Je crois qu'il fait très chaud... Et qu'Henry et Ribery qui courrent beaucoup, ont un peu de mal... Une équipe avec Malouda a la place de Ribéry aurait beaucoup fait travailler les suisses (comme là) et une entrée de Ribéry a la 60eme minute aurait pu être payante... Les suisses auraient été fatigué, il aurait fait un peu moins chaud, Ribéry aurait été frais...

Mardi 13 Juin 2006 18:58

si muller nefait pas main il y a but le gardien est battu
c'est quoi cet arbitre russe !
Sinon ribery moins performant que lorsqu'il rentre en joker
Les français me font peur derrière
comme a dit zidane 1-0 meme sur un but de raccroc ca me suffit

Mardi 13 Juin 2006 18:59

Abidal fait encore une partie monstrueuse ! Le petit suisse qui est super grand, n'est pas passé une seule fois... Et pire encore, a chaque fois, Abidal est ressorti avec le ballon... Sauf quand c'était Ribéry qui ressortait avec...
0
1
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport