Jeudi 25 Octobre 2012 08:45


Jeudi 25 Octobre 2012 08:38
Lundi 22 Octobre 2012 23:04
Lundi 22 Octobre 2012 09:44
Valou, tu fais le tournois?Dimanche 21 Octobre 2012 22:05
Brignais, c'est un tout petit club, à Vourles, il n'y en a pas.Mercredi 17 Octobre 2012 12:34
Mercredi 17 Octobre 2012 00:08
Dimanche 14 Octobre 2012 15:28
Connaissant tres bien ZIG ZAG, je vais essayer d’évaluer son niveau:Vendredi 12 Octobre 2012 09:19
Jeudi 11 Octobre 2012 17:02
Oui ça existe bien :Vendredi 28 Septembre 2012 22:33
A l'epoque du groupe france promotion, les joueurs s'entrainant à L'INSEP s'engagait à ne pas jouer en champonnat par équipe. Et il me semble qu'en fin de saison, la fede leur rajoutait un certain nombres de points....Jeudi 20 Septembre 2012 00:28
Mardi 18 Septembre 2012 21:54
Dimanche 16 Septembre 2012 08:22
Jeudi 06 Septembre 2012 17:07
Jeudi 06 Septembre 2012 11:43
Les joueurs aujourd'hui sont bien plus complets techniquement. Ils profitent des progres de la recherche que cela soit dans le materiel mais surtout dans la programation d'entrainement (travail physique, mental,...)Mercredi 05 Septembre 2012 09:27
Une équipe de france qui n'etait pas à son meilleur niveau.Mercredi 05 Septembre 2012 09:10
Tiens, le suedois qui est droitier joue avec un soft en CD.Lundi 03 Septembre 2012 23:03
Samedi 01 Septembre 2012 13:22
Jeudi 05 Juillet 2012 00:21Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas