Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 2

Lundi 13 Avril 2015 18:30

Citation de rickdu01 :
çà bouge pas mal a venissieux.......

C'est aussi ce que j'ai entendu au niveau de l'équipe 1...

Lundi 13 Avril 2015 08:09

La dernière journée de championnat est passée et on peut déjà entendre des bruits de couloirs.
Mais la seule mutation sure est celle de d'Elliott Feynas 1848 points de L'ASPTT Saint Etienne à l'étoile de Montaud.
D'autres confirmations?

Mardi 07 Avril 2015 08:03

J'ai entendu qu'il y aurait pour la saison prochaine, une réforme du niveau pro A/B féminin. Cela aurait des répercussions sur le niveau national.
Quelqu'un au courant pour m'éclairer?

Lundi 23 Mars 2015 15:16

Partenaire trouvé, le post peut être fermé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2015 07:58 par Corbas

Jeudi 15 Janvier 2015 10:28

Tout dépend de ce que tu recherches (entrainement dirigé ou pas, tes disponibilités, ...)

Il y a des clubs à St bonnet de mure, Genas, Chassieu, St Priest, Meyzieu, St Pierre de Chandieu, Colombier, Mions.
Je connais assez bien tout ces clubs, si tu précises tes priorités, je pourrais te conseiller au mieux.

Samedi 20 Décembre 2014 08:23

Bonjour liopic,

Je t'ai envoyé le mail pour les photos des butterfly mais je n'ai eu aucune réponse de ta part.

Mercredi 17 Décembre 2014 15:36

J'ai ma femme qui vends des butterfly en très bon état. Taille 36.
15€
Si tu es intéressé, envoi un mp.

Jeudi 27 Novembre 2014 06:24

Citation de pat02 :
bonsoir a tous. je veux pendant la mini trève essayer un soft et j'aimerais quelques conseils. il sera monté sur un bois rapide mais tendre. sachant que j'aime beaucoup jouer en bloc (ce sera sur mon rv) que me conseillez-vous pour debuter ? quelle est l'influence de l'épaisseur de la mousse sur les softs ? merci de vos réponses

Le soft à un meilleur rendement sur un bois dur...

Dimanche 05 Octobre 2014 16:27

Citation de poulmouth :
B avignon... Y a qu'une béatrice sur SPID qui a joué 3 ans et qui était au max 7 en commençant à 6... C'est elle?

Après vérification ce serait elle...

Quelle légitimité elle a dans le ping???

Je ne vais pas refaire le débat des classements et du niveau de jeu, mais quand on est 7 on s'occupe plus de parler de la D3 qui évolue à la Bourboule que de faire une pseudo analyse sur l'équipe de France...

lol, le mec est 14 avec un picot dans le revers et il se permet de dire ça?
Continue de fermer les yeux sur ce qui se passe, c'est mieux de rester dans un monde de bisounours ou tout les français s’entraînent bien et ils vont tous rentrer dans le top 50!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2014 16:31 par Corbas

Mardi 19 Août 2014 11:48

C'est Paul Lavergne que l'on voit avec Julien?

Mardi 05 Août 2014 19:54

Citation de popette58 :
Citation de Corbas :
Pour ceux qui ne sont pas n°, les tenergy, c'est du vent.
P5, P7, Blue fire, Q5, Calibra, ... c'est du pareil au même pour des joueurs de niveaux départementals et régionals

Et ça, c'est une grosse connerie, sans parler de ce que ça laisse entendre au sujet de ton opinion sur ces joueurs qui composent, à propos, l'immense majorité des joueurs en France, sur ce forum, et aussi des clients de tenergy, du coup.

Mon message n'a aucun double sens. je ne dénigre aucun joueurs quelques soit sont niveaux. Mais penser que l'on va mieux jouer avec du Tenergy alors que l'on est 7, 9, 11, 13, ... c'est une connerie.
Vous êtes conditionnés par le marketing et le fais que les pro joue avec du Tenergy (complètement différent de ceux que vous achetez en commerce soit dit en passant) vous persuade que c'est la meilleurs des plaques.
Après popette, quand on à ton salaire, c'est sur que l'on peux se faire plaisir.

Mardi 05 Août 2014 10:50

Pour ceux qui ne sont pas n°, les tenergy, c'est du vent.
P5, P7, Blue fire, Q5, Calibra, ... c'est du pareil au même pour des joueurs de niveaux départementals et régionals
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2014 10:51 par Corbas

Dimanche 03 Août 2014 18:53

Rémi Menand
Nolan Givone
Irvin Bertrand
Lilian Bardet
Guillaume Alcayde
Clément Chobeau
Dorian Zheng
Antoine Doyen
Léo De Nodrest
Bastien Rembert

Il doit m'en manquer 1 ou 2

Mercredi 30 Juillet 2014 08:13

Ça fait trois semaines que j'ai collé le traction II sur mon revers (rouge en 2,1) et je suis agréablement surpris.
C'est une plaque médium ressentie environ 42°, assez linéaire avec une grosse adhérence (non collante).
C'est pas forcément très rapide, un peu plus qu'un F2 je dirais mais le contrôle est exceptionnelle.

Une nouveauté à découvrir pour ceux qui en ont l'occasion!
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu