Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 11

Jeudi 05 Juillet 2012 00:21

Essai ce soir du blaze speed de adidas en max.
Soft off mais pas aussi rapide que l'express ultra par exemple, assez tendre au toucher (environ 36° je dirais)
Bon controle dans le jeu à plat, tres bon pour les démarages et dans la moyenne en bloc.
Par contre en poussette, ca part assez vite, faut faire gaf.
Effet de gene au dessus de la moyenne sans atteindre le SS d-tech ou le TU.

Ca reste tout de meme une bonne surprise.

Samedi 23 Juin 2012 15:34

J'ai hate de voir la comparaison des joueurs levallois avec Tristan qui jourra toujours en pro A

Mercredi 20 Juin 2012 00:06

Citation de Jarny54 :
inconvénients : le service se résume à éviter de prendre un pain


Il à été prouvé qu'au service, on pouvait mettre plus d'effet avec un soft qu'avec un backside.

Effet mécanique> effet elastique au service à cause de l'acceleration moindre possible que lors d'un topspin par exemple

Jeudi 14 Juin 2012 16:03

Citation de gaspard72 :
Visiblement l'équipe fille d'Eteaux risque de disparaitre avec les 2 départs ?


Je pense pas, il feront monter les deux jeunes (Sarah et Margaux), pour la N3, c'est suffisant

Lundi 11 Juin 2012 09:15

Derniere ligne droite pour les mutations.
Certains clubs de national n'ont pas encore trouvé leur recrue...

Samedi 09 Juin 2012 08:44

Citation de cedbalou :
Arrivées de Christelle Boeuf et Sebastien Grisard à Champagne TT


Quelle surprise ^^

Mercredi 06 Juin 2012 09:05

Sympa ton jeu tofff, j'aime bien l'utilisation de l'orthodox.
Par contre, si on se joue, je n'accepte pas tes services... il faudrait que tu fasses quelques choses pour ca

Samedi 02 Juin 2012 08:50

Jeremy Boiraton (14) quitte Corbas pour Genas

Vendredi 01 Juin 2012 23:36

Le 700, c'est Cece Valerien de St Jeannais qui gagne dany Lo 3/0, il bat ensuite un 400 et perd en 1/4 sur Chauvin

Vendredi 25 Mai 2012 15:20

Gaelle Didier mutte à Oullins.
Sébastien Grisard qui devrait aller à champagne TT. Tu confirme cédric?

Samedi 19 Mai 2012 14:41

Citation de Lacuzon :
Citation de Corbas :
Et personne je joue avec mon soft ici?
C'est le soft qui possede le meilleur controle parmis la quarantaine de soft que j'ai put essayer


Si, pourquoi ?


Et en CD aussi Content
Quel classement as tu?

Jeudi 17 Mai 2012 22:37

Flore/Lebesson en 1/8eme risque d'etre interressant

Jeudi 17 Mai 2012 22:23

Et personne je joue avec mon soft ici?
C'est le soft qui possede le meilleur controle parmis la quarantaine de soft que j'ai put essayer

Vendredi 11 Mai 2012 13:28

Et naim, il reste à l'ALCR ou il repart à Gerland?

Mercredi 09 Mai 2012 09:43

C'est aussi qu'il progresse tres vite le bougre MDR

Lundi 07 Mai 2012 22:14

Addidas va sortir deux soft.
Je devrais les toucher dans un mois pour en faire le test.
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu