Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de vos connaissances

Mardi 18 Septembre 2012 21:54

J'aurais besoin de l'aide et des connaissances des membres actifs de ce forum.
Je cherche une plaque pour mon revers.

Je démarre en top rotation sur balle coupé et joue en suite en contre pres de la table.
J'ai besoin d'une plaque autour de 42/44°, adherente, mais surtout linéaire. Je n'aime pas ressentir le double effet kiss kool des plaques tensors.
En terme de rapidité, je jouait avant avec acuda S2, traction MS soft et cela me convenait bien.

Pas de soucis de budget.

Merci d'avance.

Mercredi 19 Septembre 2012 11:16

l'Acuda que tu utilisais convient très bien au jeu que tu décris. Pourquoi tu l'as abandonné ?

Mercredi 19 Septembre 2012 11:42

Le genius ou le bluefire m2 sont des bonnes plaques pour le jeu que tu décris, peut-être un tout petit peu trop dure mais à toi de voir.

Jeudi 20 Septembre 2012 00:28

Citation de beuargh :
l'Acuda que tu utilisais convient très bien au jeu que tu décris. Pourquoi tu l'as abandonné ?


J'ai trouvé l'acuda tres bien dans les phases offensives mais un peu moins bon en contre initiative.
De plus, il est un poil trop dynamique.
Limite, j'ai preferé le traction MS soft un peu plus polyvalent.
Mais si il y a mieux, pourquoi pas chercher ^^

Jeudi 20 Septembre 2012 15:03

mieux que le traction MS soft, si tu es habitué à lui, risqué de faire des essais infructueux.....sinon as tu essayé le Raksa 7 soft ? peut être une bonne alternative....ou en mousse un peu plus dur, bon contrôle, dynamique mais pas trop, le Express Two....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements