Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

[Rhone] Disponibilité salle entrainement en semaine 12h/14h.

Mercredi 17 Octobre 2012 14:30

Bonjour à tous,

Ce premier message suite à la découverte de ce site!

Je fais de mon mieux pour m'entrainer le soir dans mon club. Mais les journées parfois longues, ne me permettent pas toujours de jouer autant que je voudrai.

C'est pourquoi je demande aux membres du 69 : connaissez-vous des clubs/assoc/villes, mettant à disposition un environnement de jeu entre midi et quatorze heures en semaine, et cela autour de Brignais/Vourles/St Genis Laval?

Ca permettrait de bien couper la journée et garder un bon rythme!!!

Merci à tous pour vos réponses Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2012 15:52

quel est ton classement??

Jeudi 18 Octobre 2012 10:58

J'ai actuellement 900 petits points, mais ils ne demandent qu'à gonfler!! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2012 22:05

Brignais, c'est un tout petit club, à Vourles, il n'y en a pas.
Reste St Genis Laval, mais je peux pas te dire si leur salle est dispo entre 12 et 14h et si il y a quelqu'un qui pourra jouer avec toi.

Lundi 22 Octobre 2012 09:02

Je suis pret à faire quelques kilomètres pour aller taper la balle.
Genre, si ton pseudo est lié à lieu de villégiature, sais tu si sur Corbas il y a un "espace de jeux" entre 12/14?

Lundi 22 Octobre 2012 15:43

Tu as des clubs qui possèdent une salle dédiée mais encore faut-il que tu trouves quelqu'un pour t'ouvrir et jouer avec toi sachant que que tu ne fais pas partie du club......

Mardi 23 Octobre 2012 09:46

C'est justement l'objectif de ce fil de discussions: y a t il des gens dans la région qui arrivent à jouer/ s’entraîner entre 12/14h?

Mais merci quand meme Batteur
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général