Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 3

Dimanche 27 Juillet 2014 05:55

C'est sans doute une erreur...
Il vient du club de CAPTT.

Lundi 14 Juillet 2014 21:46

Citation de fafadou :
Je me régale à voir jouer le suisse.
J'espère qu'il rentrera dans le top 100 mondial.


Faut pas rêver je pense...

Mardi 24 Juin 2014 14:52

Citation de fred17 :
quelle couleur le blaze?


Il est noir. Désolé pour l'oubli dans le descriptif.

Mardi 24 Juin 2014 11:33

Vends bois Adidas Avenger Carbon d'occasions (86g) à 20€.
http://www.heberger-image.fr/images/63171_IMG_0993.jpg.html

Vends également un banco powerfeeling noir 2,1 mm jamais servi à 10€.
http://www.heberger-image.fr/images/51101_IMG_0996.jpg.html

N'hésité pas à me MP.
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2014 10:05 par Corbas

Samedi 21 Juin 2014 12:40

Dans sa boite d'origine, jamais joué (même pas essayé).
Prix wack sport : 90€
Vendu à 60€.

Samedi 14 Juin 2014 12:12

Bien sur que la remarque est complètement déplacé de la part de Stéphane, même si je pense pas qu'il s'exprime à l'adversaire.
Par contre ce me choque pas plus que ta réflexion qui est à froid et venant d'une personne de 29 ans qui devrait avoir un peu plus de maturité que Stéphane...

Et pour info, j'entend plutôt cela : "Ta mère la putain de" et j'imagine qu'il voulait finir par "sa race".

Samedi 14 Juin 2014 08:10

Sébastien GRISARD (16) de Champagne TT à Meyzieu

Vendredi 13 Juin 2014 13:11

Nicolas Sautriau (15) de l'ASUL au SERTT.
Une super recru en terme humain.

Jeudi 12 Juin 2014 11:28

Arrivée de Veselin ILIEV (n°600) à St Etienne du Bois.
Je pense que ça va vite monté en R1 tout cela ^^

Jeudi 12 Juin 2014 11:08

Citation de momochat2 :
Ivars a signé à Cestas (vu sur le forum Aquitaine).


Étonnant quand tu vois le niveau de leur équipe 2...

Mercredi 11 Juin 2014 08:31

Citation de tourteau :
Est-ce que quelqu'un sait ce qui explique cette différence de la dérive entre les phases 1 et 2?


C'est simple : Tout les joueurs inactifs perdent 75 pts à la fin de la seconde phase, ce qui fait baisser la moyenne de points de tous les licenciés.
Et il y a ceux qui ont fait moins de 10 matchs qui perd 5 pts par partie manquante...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2014 08:32 par Corbas

Dimanche 08 Juin 2014 08:46

Après ce que j'ai vue hier au championnat RA, je pense pouvoir annoncer Conesa à la Tronche.

Mercredi 04 Juin 2014 08:01

Citation de wolfgangamadeus :
Corbas pourrait peut être nous donner un autre éclairage, mais bizarre, après avoir laissé entendre que actuping n'était pas complètement innocent, il s'est tu. Curieux.


Bah, je suis pas une personne du comité d'organisation, je suis un éducateur sportif qui était au championnat de France et qui à suivi ça du coin de l’œil.

De plus, vouloir polémiqué sur un forum est complètement stérile donc ça m'étonnerais que Karine Girod ou tout autres personnes de l'organisation viennent donner leur versions.

Dimanche 01 Juin 2014 14:28

Citation de Jericho667 :
C'est moche pour Actuping, c'est également moche pour l'image de la fédé et du comité organisateur, mais c'est surtout très moche pour les gamins et gamines arrivés à ce stade de la compet', qui pouvaient normalement penser que ce serait leur première couverture médiatique nationale...

Quand bien même on pourrait penser qu'il ne s'agisse que d'un règlement de compte, dans cette affaire, ce sont nos jeunes pongistes qui sont les premiers lésés amha... Émoticône


Il y a pas mal de photos sur la page Facebook de l’événement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2014 14:29 par Corbas

Dimanche 01 Juin 2014 14:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2014 14:29 par Corbas

Dimanche 01 Juin 2014 07:38

Maintenant que ça été signé, on peut annoncer Julie Morel, Julie Kuy et Alyssia Perrin à la FRAT Oullins.

C'est du recrutement de 1er choix ^^
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu