Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 9

Vendredi 11 Janvier 2013 13:11

Il y a aussi Irvin Bertrand qui fait des résultats incroyable par rapport à son age. Je pense pas que Nolan ou Alexandre faisaient aussi bien en M2.

Je me demande si on peut encore gagner du temps sur l'apprentissage ou si on commence à être au maximum.

Lundi 31 Décembre 2012 16:32

Citation de flip74 :
Salut Corbas, par rapport à Harmony, est-ce que c'est toi qui a pris la décision de le mettre en défense ou bien c'est de sa propre initiative, on a un jeune dans mon club qui progresse pas mal mais lui pense qu'il serait mieux en défense avec un picot et notre entraineur qui n'est que bénévole (pas pro et sans diplome) lui dit qu'il faudrait mieux le faire jouer près de la table sans picot. Il est classé bon 8 mais il est capable de battre des joueurs classés 11/12 assez régulièrement à l'entrainement (vu qu'en match il n'a pas trop l'occasion d'en jouer)
En tout cas à la vue des vidéos sur ton club, bravo à toi pour le niveau de tes jeunes car tu as l'air d'avoir fait du bon boulot, c'est pas dagle qui me contredira je pense hein Émoticône

C'est un pote à moi (Cédric) qui entraîne à Champagne, moi j’entraîne à Vienne et à Charly.
J'ai parlé du soft à mickael que je connais bien parce que Cédric ne suit pas trop le matos et encore moi les softs MDR
De mémoire, mickael à commencé rapidement la défense après ces débuts et à mis le soft après un peu moins de 1 ans.
Et oui Cédric fais du bon boulot sur champagne, on verra si au CBJ, il finit devant mon club de Charly Clin d'oeil

Dimanche 30 Décembre 2012 19:29

Citation de dagle :
oué ca doit faire 4 ou 5 ans qu'il a commencé et deja 1793 points ! Oui sans mousse, mais il n était pas super emballé par ces deux changement de revetement d'un seul coup (vari spin en CD avant) , noel est passé par là, bcp de gens ont changé leurs matos !

C’était avant le mois de décembre ça...
Apparemment, il à fait un mauvais mois et il est à 1741 maintenant;

Dimanche 30 Décembre 2012 16:39

Citation de dagle :
ahah ^^ j'avoue que la vidéo n'avantage pas le défenseur , mais pourtant , il est invaincu en R2 sur du 13 à 18 (et évolura en R1 en phase 2 )et beaucoup s'accorde à dire qu'il joue 19 !!
il a été sur le podium, 4 ou 5 fois sur le championnat de france par classement < 16 . Il a gagné un tournois toutes séries à handicape sur un numéros 800 en final . Il évolue en national en individuel junior , à deja battu des petits numérotés en tournois "normaux" etc ...

bref , le pauvre , je vais faire quelques rectifications :

1) entre un match d'entrainement et un match officiel il joue 10 fois mieux, il se transcende .
2) il vient de changer ses deux revetement pour du neuf et ma confier etre mal à l'aise avec .
3) j'ai gardé les meilleurs points en ma faveur car quand il remet une défense bien à ras le filet, ya tellement de jus , que ce que je fais derriere est trop moche à montrer ^^

en fait , c'est pas quelqu'un d’impressionnant visuellement , du tout , mais en match officiel cela fait bien longtemps qu'il n'a pas contré , c'est bien qu'il y a quelque chose . Je dirais que face à lui , on ne sais jamais si la balle est molle,lifté ou hyper coupé, meme si ca ne se vois pas sur la vidéo.

J'avoue qu'on dirait deux 11 qui tappe la balle ^^

ps: merci Nick Nack , c'est à peu prés ce que je pense , bien vu pour le service court, je fais des paniers mais c'est encore trop haut pour gener .

Le défenseur, c'est mickael Harmony, ça joue 1750.
C'est déjà très bien par rapport au fait qu'il à commencé il y a pas très longtemps le ping.
Pour sa plaque Revers, il jouait au début de saison avec un speedy soft en 1,5mm et je lui ai conseillé d'essayer le 119;
Mais je sais pas si c'est ce qu'il a mit, en plus, je suis étonné d'apprendre qu'il n'aurait pas de mousse avec son soft...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 16:45 par Corbas

Vendredi 21 Décembre 2012 21:38

Citation de timo64 :

Citation de Corbas :
Bilan corbas au 18/12/2012 : 21 Victoires / 0 Défaites ***

..........N°....20....19....18.....17....16....15....14....13.....12....11....10......9......8......7......6.....5

Vic ....0.......0......0......0......1......0......0......4......7......6......2......0......0......1......0......0......0

Déf ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0

Points 1ère Phase : 1673
Progression mois décembre: + 3,5
Points actuels: 1698

C'est dur de marquer des point en R4 ^^

Aucune défaite Émoticône

Aucune gloire à ca, j'ai joué qu'en contre (le 17 est un pote et je passe tres souvent sur lui) et j'ai un jeu tres sur.
La seconde phase en R3 sera plus révélateur de mon niveau.

Vendredi 21 Décembre 2012 21:31

Je l'ai acheté et j'en suis très satisfait. Bravo au développeur.

Mardi 18 Décembre 2012 17:50

Bilan corbas au 18/12/2012 : 21 Victoires / 0 Défaites ***

..........N°....20....19....18.....17....16....15....14....13.....12....11....10......9......8......7......6.....5

Vic ....0.......0......0......0......1......0......0......4......7......6......2......0......0......1......0......0......0

Déf ....0.......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0......0

Points 1ère Phase : 1673
Progression mois décembre: + 3,5
Points actuels: 1698

C'est dur de marquer des point en R4 ^^

Vendredi 14 Décembre 2012 06:20

Je les ai depuis 4 mois et à par te dire que c'est le top...
Très bon confort, très bon grip et très légère. Son seul défaut, c'est le prix!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2012 07:49 par Corbas

Mardi 11 Décembre 2012 21:45

Citation de xu xin :
Vous vous rendez compte que FAN Zhendong à moins de 15 ans ? C'est de la génération des alex cassin et compagnie. C'est plutôt affolant !

Si je dis pas de bétise, il est née en 1996, J1, l'age de Landrieu ou Gauzy P.
Et bien sur, il est C2 international jusqu'au 31/12/2012

Mardi 11 Décembre 2012 00:31

Merci pour ces vidéos.
Le jeu de Simon ne me fais pas rêver, je sais pas si il pourra aller taquiner les meilleurs asiatiques en reculant autant.

Mercredi 05 Décembre 2012 10:47

Avec l'application fftt, vous pouvez voir les nouveaux points gratuitement...

Mardi 27 Novembre 2012 15:28

Petite précision, il veut garder un picot sans mousse.

Mardi 27 Novembre 2012 08:39

Bonjour,

Un joueur de mon club classé 12 joue actuellement avec un neptune 0x. Il s'en sert juste en opposition (pas de bloc coupé) et maîtrise pas trop mal l'initiative sur balle coupé avec son picot.

Il aimerait pour la seconde phase un picot plus offensif que le neptune. Je précise qu'il ne recherche pas du tout l'effet de gene en bloc passif.
Qu'es que vous me conseillez?

Samedi 24 Novembre 2012 08:28

Ça dépend du règlement de ton comité/ligue.
Dans la ligue RA, pas le droit de croiser alors qu'au niveau du comité du Rhône, ca pose pas de soucis.

Jeudi 15 Novembre 2012 21:25

Vraiment un point incroyable. J'ai rarement vue un point aussi intense...
Kreanga est quand même très impressionnant à voir jouer.

Mardi 13 Novembre 2012 17:04

Tu prends contact avec un club et il te renseigneront. Précise bien que tu es licencié en belgique et que c'est exclusivement pour des compétitions individuels.

Mardi 13 Novembre 2012 15:02

Si c'est à un tournois international, tu peux le faire.
Sinon, il faut que tu te licencier à un club français et tu pourras ainsi faire des tournois national ou régional.

Mardi 13 Novembre 2012 08:14

Personnellement, je suis pour le passage à 4. Mais quel dommage de ne pas disputer les 18 matchs...
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu