Vendredi 11 Janvier 2013 13:11
Lundi 31 Décembre 2012 16:32

Dimanche 30 Décembre 2012 19:29
Dimanche 30 Décembre 2012 16:39
Vendredi 21 Décembre 2012 21:38
Vendredi 21 Décembre 2012 21:31
Je l'ai acheté et j'en suis très satisfait. Bravo au développeur.Mardi 18 Décembre 2012 17:50
Vendredi 14 Décembre 2012 06:20
Mardi 11 Décembre 2012 21:45
Mardi 11 Décembre 2012 00:31
Merci pour ces vidéos.Mercredi 05 Décembre 2012 10:47
Mardi 27 Novembre 2012 15:28
Mardi 27 Novembre 2012 08:39
Samedi 24 Novembre 2012 08:28
Ça dépend du règlement de ton comité/ligue.Jeudi 15 Novembre 2012 21:25
Mardi 13 Novembre 2012 17:04
Tu prends contact avec un club et il te renseigneront. Précise bien que tu es licencié en belgique et que c'est exclusivement pour des compétitions individuels.Mardi 13 Novembre 2012 15:02
Si c'est à un tournois international, tu peux le faire.Mardi 13 Novembre 2012 08:14
Personnellement, je suis pour le passage à 4. Mais quel dommage de ne pas disputer les 18 matchs...Lundi 12 Novembre 2012 08:22
Jang Song Man n'est pas passé au picot long depuis peu?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas