Mardi 30 Janvier 2007 14:27
Les poules ont été faite et sont visible a cette adresse : http://www.fftt.com/temp/creusot/tos.xlsDimanche 28 Janvier 2007 23:34
Dimanche 28 Janvier 2007 18:10
Montaud est bien partie pour monter....Dimanche 28 Janvier 2007 01:39
Dimanche 28 Janvier 2007 00:55
Dans la poule K, victoire de Corbas TT sur St Egreve sur le score de 13/7.Vendredi 19 Janvier 2007 13:41
Voici la composition des equipes pour la journée 1:Lundi 15 Janvier 2007 15:08
Lundi 15 Janvier 2007 14:03
Oui, c'est loin d'etre l'equipe que je m'attendais....Lundi 15 Janvier 2007 10:30
tu peux me dire l'equipe qu'alignait vienne?Dimanche 14 Janvier 2007 15:33
Dis moi Lolo421, qu'a fait exactement l'equipe 5 de montaud contre vienne?Samedi 13 Janvier 2007 23:28
Belle victoire de Cobras sur Le Teil Oasis dans la poule k sur le score de 33/27Mercredi 10 Janvier 2007 22:54
Mardi 09 Janvier 2007 13:57

Mercredi 03 Janvier 2007 00:01
Si ca interresse quelqu'un: voici la liste des selectionnés de la DTN.Dimanche 31 Décembre 2006 11:57
Corbas se retrouve bans la poule K, on espere juste ne pas finir dernier
Mardi 12 Décembre 2006 17:40

Mardi 12 Décembre 2006 17:38

Mardi 12 Décembre 2006 16:09
Mardi 12 Décembre 2006 01:09
Mercredi 06 Décembre 2006 10:39
J'ai des doute que gatien soit tete de serie
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas