Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adidas

Samedi 15 Septembre 2012 14:49

Bonjour à tous

Je cherche mon bonheur avant la reprise ( dans quelques jours ) et je faisais un tour sur les différents sujets sur les revêtement adidas

Le R6 et le R4 retiennent particulièrement mon attention car un ami possède des r6 sur son allround classic ( combinaison que j'ai fortement envie de copier Émoticône )

J'aimerais avoir plus d'informations sur ces rêvetements car sur les sujets déjà existant il n'y a plus de retour ( et plutôt que de "remonter" les 2 anciens sujets je me suis dis que ça serait mieux de regrouper les 2 ici )

Si vous pouviez faire des comparaisons , des estimations ( par rapport a wacksport meme si les sensations sont relatives etc ) je vous en serai reconnaissant

Merci beaucoup à ceux qui voudront bien m'aider avec ce sujet

Bonne journée à tous Émoticône
Pour gagner, il faut accepter de perdre.

Samedi 15 Septembre 2012 15:14

pour faire simple:
R6: revêtement tendre, bon son, effet tensor assez prononcé, relativement rapide je trouve, idéal pour le top rotation, pas mal en bloc mais prend pas mal les effets donc pas l'idéal pour la remise de service et le petit jeu
R4: mousse plus dure (environ 42°), excellent contrôle, bonne adhérence, permet de tout faire, de la poussette, en passant par le bloc, le top et la frappe, vitesse correcte en 1,8 mm donc en max, il doit convenir à un jeu offensif

Samedi 15 Septembre 2012 17:55

Le r4 fait vraiment 42° ?? ça fait dur quand même ..

Le r4 pour le top rotation c'est une bonne solution quand même non meme s'il est + dur que le r6 , il permet de mettre beaucoup d'effet ( service et top )

Merci Ludo , et si d'autre personnes peuvent laisser leurs avis .. Content

Dimanche 16 Septembre 2012 08:22

La mousse du R4 est à 42° mais le revetement assez tendre. Aucun soucis pour faire du top rotation avec.
Je l'ai trouvé tres facile de prise en main mais l'angle de rejet un peu haut me gene parfois en contre.

Dimanche 16 Septembre 2012 17:23

Donc le tout doit faire ~ 40° peut être moins non ?? j'espère ...
Il a un angle de rejet haut mais pour les remises de service il n'y a pas un gros effet tensor gênant si ?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements