Lundi 02 Mars 2015 12:54
Samedi 28 Février 2015 13:30
Bois Jun Mizutani reçu, bois nickel, et bien conforme à l'annonce.Samedi 21 Février 2015 23:44
J'ai eu les résultats de l'IRM ce matin, rupture du LCA. pas de lésion méniscale associée, sauf une atteinte du ménisque externe mais qui ne semble pas catastrophique.
Jeudi 19 Février 2015 13:44
Hifichris, tu joues avec quelles plaques?Jeudi 12 Février 2015 16:53
Mercredi 11 Février 2015 13:50
Mercredi 11 Février 2015 13:46
Moi après 10 ans d'arrêt, j'étais 35, j'ai repris 65 et suis monté tout doucement et régulièrement jusqu'à 40, avant de revenir à 45-50 en ce moment. Pour ma très lente progression faut dire que j'ai repris en D3, puis D2 , bref quelques années en départementale Idf, véritable traquenard!
Mercredi 11 Février 2015 13:33
Mardi 10 Février 2015 21:45
Chèque envoyé le O2 février pour le Jun Mizutani comme convenu en MP.Mardi 27 Janvier 2015 12:27
Une première entorse est à prendre au sérieux, pour ne pas risquer d'en faire d'autres. A savoir repos total du ligament, puis séances de kiné pour remuscler la jambe et tous les muscles qui participent à l'équilibre.Dimanche 11 Janvier 2015 17:25
Passé à la boutique mercredi, plusieurs plaques testées avec Jean Charles, que je remercie pour ses conseils et ses avis lors des essais.
Dimanche 11 Janvier 2015 16:58
Dimanche 11 Janvier 2015 16:08
Samedi 10 Janvier 2015 23:54
Jeudi 08 Janvier 2015 13:50
Lundi 05 Janvier 2015 13:47
Je nuance aussi les propos de réguman.Lundi 29 Décembre 2014 13:40
Lundi 29 Décembre 2014 13:17

Mercredi 24 Décembre 2014 22:49
Mis à part si tu veux un bois récent,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13