Mardi 31 Mars 2015 21:46
Mardi 31 Mars 2015 19:54
Mardi 31 Mars 2015 13:00
Frapper une balle haute et longue, ce n'est pas évident, c'est pas frapper une balle haute seulement, car la balle est longue aussi... donc pas si facile que ça, ça me fait bien rigoler, déja on est obligé de reculer pour pouvoir la frapper, en plus si c'est la 5ème frappe balle haute, bonjour le bras et pas facile de donner de la vitesse à la balle.
Mardi 31 Mars 2015 12:38
Mardi 31 Mars 2015 00:23
Jeudi 26 Mars 2015 13:04
Samedi 21 Mars 2015 08:46
Mercredi 18 Mars 2015 12:21
Mardi 17 Mars 2015 18:26
Mardi 17 Mars 2015 00:37
Lundi 16 Mars 2015 12:55
Bonjour Xu Xin,Mercredi 11 Mars 2015 23:51
Mercredi 11 Mars 2015 20:08
Mercredi 11 Mars 2015 13:04
Mardi 03 Mars 2015 21:57
((Mardi 03 Mars 2015 21:38
Mardi 03 Mars 2015 08:16
Bon, moi j'ai voulu essayer le jun mizutani zlc, 84 grammes, mais je constate qu'il est tout simplement incontrolable, je retiens mes coups, même avec un vari spin usé en 1.5 sur le revers ... retour à mon cher speed 90 donc.Lundi 02 Mars 2015 13:46
Lundi 02 Mars 2015 13:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pepe13