Rotation

Mercredi 21 Octobre 2009 19:16

comment mettre de la rotation a la balle??

rotation et effet c'est la même chose ???

pourquoi une personne n'arriverais pas a mettre des rotation a sa balle en supposent qu'il possède une bonne raquette ???,

Mercredi 21 Octobre 2009 20:56

salakta, j'ai enlevé des messages en doublon et merci de faire attention aux fautes et aux tournures de phrases. Merci.

Mercredi 21 Octobre 2009 22:56

ta question c'est comment mettre de la rotation à la balle ? C'est une blague ?
Aubergenville CSM

Jeudi 22 Octobre 2009 10:57

Rotation et effet,oui, c'est la méme chose. Et pour repondre à ta 3éme question je peux dire que c'est parce que cette personne est faible.
Par contre pour ta 1ére question j'avoue qu'elle est un peu spéciale... Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 11:01

Citation de salakta :
comment mettre de la rotation a la balle??


Euh que dire a part frotter sa balle?

Jeudi 22 Octobre 2009 16:07

pour mettre de la rotation, il faut faire tourner ta balle, donc la "frotter" au maximum

Jeudi 22 Octobre 2009 18:57

Frotter, frotter, frotter, et sinon tu peux aussi essayer de frotter
Émoticône

C'est tout ce qu'on peut dire tu frottes dans le sens que tu veux, avec la vitesse que tu veux, où tu veux, bref tu frottes

Samedi 24 Octobre 2009 12:11

ou alors t'essaye de l'accrocherRire
yann116

Samedi 24 Octobre 2009 12:16

oui, ça peut être bien, ça aussi Émoticône

Ben sinon tu bois beaucoup de coca-cola!

Ben quoi ?! Émoticône ? rotation ne viens pas de roter ? Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 17:25

comment metre de la rotation ??? c est une blague ? ben tout simplement en ayant un raquette adherente et froter la balle

Mardi 27 Octobre 2009 17:28

Citation de Jidé :
oui, ça peut être bien, ça aussi Émoticône

Ben sinon tu bois beaucoup de coca-cola!

Ben quoi ?! Émoticône ? rotation ne viens pas de roter ? Émoticône


oui en effet la preuve, voici la définition :

Rotation (n) Art de roter. Cette discipline très exigeante ne peut être maîtrisée qu'après une longue pratique.

Mardi 27 Octobre 2009 18:01

En fait je dirais même plus : frotter la balle et faire en sorte qu'elle retombe de l'autre coté, sur la table

Mercredi 28 Octobre 2009 09:33

Pour mettre de l'effet, il faut acquérir un certain toucher de balle, autant sur les services que sur les tops spin !
Vive les picots

Vendredi 30 Octobre 2009 17:37

et le placement des jambes impotant
vive moi !

Vendredi 30 Octobre 2009 17:59

ouai bon c'est pas l'essentiel pour la rotation les jambes...(je dis pas que c'est inutile)

Mercredi 11 Novembre 2009 19:06

Qu'est-ce qu'une bonne raquette ?
Demande à un entraineur afin de t'évaluer pour te proposer une raquette adaptée à ton apprentissage des rotations.

Une formule 1 est une bonne voiture mais apprenons-nous à conduire sur une formule 1 ?

Sinon toucher fin et accélérations pour changer la formulation ! Émoticône
Si c'est possible ...

Mercredi 11 Novembre 2009 20:18

C'est une question à la fois de vitesse d'exécution, timing sur la balle, je pense aussi qu'il faut savoir ce qu'on veut faire : attaquer en top, défendre en poussette, il ne s'agit pas de mettre de la rotation parce que c'est bien, on apprend d'abord le geste, on y met de la bonne volonté. Je ne sais pas si je me fais comprendre...

Mercredi 11 Novembre 2009 22:22

Pour mettre beaucoup de rotation: frotter très fort. Ensuite, si tu as de la chance, un génie sort et il te propose 3 souhaits. (Je connais la sortie...)
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques