Jeudi 05 Novembre 2009 13:43
Bonjour a tousJeudi 05 Novembre 2009 14:00
Attention quand même le Kiso Hinoki V serait un bois assez rapide, passer d'un all à ça ça risque de faire un peu drôle, d'autant plus qu'il serait même plus rapide que l'annonce butterfly, les commentaires sur la section matériel de ce site indiquent qu'il est même plus rapide que le Kiso Hinoki VII qui lui est classé OFF...Jeudi 05 Novembre 2009 18:53
Ces rien je ferais en conséquence Justement je cherche quelque chose qui aille plus vite que mon bois car je doit assez rentré dedans malgré l'épaisseur de mes mousse Donc ca m'arrange plus tôt bien J'ai entendu que du bien a propos de ce bois..Jeudi 05 Novembre 2009 19:52
pour les kiso , j ai les deux et je peut t assurer que le 5 est un poil plus lent que le 7 , sinon ce sont des tres bon bois que j utilise en combi ( sonex jp gold en CD et 979 xiying en revers).Jeudi 05 Novembre 2009 20:10
Ok Super tu me conseil quel manche? Sur mon autre bois j'ai un anatomique mais il es fort ''court'' donc je pensais prendre un concaveVendredi 06 Novembre 2009 00:48
moi je joue avec kiso V et c'est un excellent bois.Vendredi 06 Novembre 2009 00:49
quant au manche moi je l'ai en droit, il est très confortable!Vendredi 06 Novembre 2009 01:23
Ok ok ca sera pas trop trop rapide? car je veux garder un ''peu'' de contrôleVendredi 06 Novembre 2009 19:29
Je sais avoir des mousse d'occase a 10euro pour (1mois de jeux).. des tenergies 05 je pense que je vais tester avec ca.. toi qui joue avec ca tu en pense quoi??Samedi 07 Novembre 2009 07:46
Moi tu peux voir que mes mousses sont en 1.9mm ce qui attenue le poids important de ces mousses.Dimanche 08 Novembre 2009 22:43
Oui Merci beaucoupJeudi 12 Novembre 2009 10:06
Bonjour,Jeudi 12 Novembre 2009 21:26
Les srivers ne sont pas des plaques tendres, encore si tu m'avais dit sriver FX...
Jeudi 12 Novembre 2009 21:27
Ou bien les srivers...
Jeudi 12 Novembre 2009 21:37
Entre un sriver 2.1 et un sriver 1.9, la difference peut être importante, le 2.1 sera beaucoup lus moelleux, je rejoins donc ce que dit Dilou, d'autant plus qu'il joue avec ce même bois.Dimanche 15 Novembre 2009 22:46
le kiso hinoki V, dur ?
Je joue avec ce bois depuis au moins 1an et il est loin d'être dur, mais il est plutot sec.Mercredi 16 Décembre 2009 17:25
Quel srivers?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois