Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Avis butterfly KISO HINOKI V et quel mousse mettre dessu?

Jeudi 05 Novembre 2009 13:43

Bonjour a tous

Pour le moment je joue avec un bois bjornson all avec un mousse 729 Higher japan 2 noir 2.2 et un 729 40 s rouge 2.0

Je suis assez content.. mais j'aimerais avoir un bois''nouvelle génération'' le mien a quand même 10ans et en meme temps changer de ''style'' pour ce qu'il me plais le plus

Je me demande votre avis sur le BOIS KISO HINOKI V de chez butterfly et aussi vos experience avec quel mousse dessus?

J'ai fait 3 ''gamme'' disont
1)Un yasaka marck V xs et un sriver Fx Avec bois Butterfly Kiso V OFF-
2) yasaka pride 40° et un Butterfly Bryce avec bois Butterfly Kiso V OFF-
3) Friendship 729 Geo Spin Tacky et Friendship 729 Higher Transcend Sponge Avec bois butterfly kiso v OFF-

Merci

Jeudi 05 Novembre 2009 14:00

Attention quand même le Kiso Hinoki V serait un bois assez rapide, passer d'un all à ça ça risque de faire un peu drôle, d'autant plus qu'il serait même plus rapide que l'annonce butterfly, les commentaires sur la section matériel de ce site indiquent qu'il est même plus rapide que le Kiso Hinoki VII qui lui est classé OFF...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 14:00 par starconsole

Jeudi 05 Novembre 2009 18:53

Ces rien je ferais en conséquence Justement je cherche quelque chose qui aille plus vite que mon bois car je doit assez rentré dedans malgré l'épaisseur de mes mousse Donc ca m'arrange plus tôt bien J'ai entendu que du bien a propos de ce bois..

Jeudi 05 Novembre 2009 19:52

pour les kiso , j ai les deux et je peut t assurer que le 5 est un poil plus lent que le 7 , sinon ce sont des tres bon bois que j utilise en combi ( sonex jp gold en CD et 979 xiying en revers).

Jeudi 05 Novembre 2009 20:10

Ok Super tu me conseil quel manche? Sur mon autre bois j'ai un anatomique mais il es fort ''court'' donc je pensais prendre un concave

Donc je resterais dans la configuration 1 Ou 3?? la 2 serais ''tres rapide''

Merci

Vendredi 06 Novembre 2009 00:48

moi je joue avec kiso V et c'est un excellent bois.
Avec un bon toucher et un bon controle.
Je ne connais pas ton jeu mais selon moi la combi 2 avec des mousses en 1.9 et 1.8 serait super, en plus tu verras que ce sera hyper léger.

Vendredi 06 Novembre 2009 00:49

quant au manche moi je l'ai en droit, il est très confortable!

Vendredi 06 Novembre 2009 01:23

Ok ok ca sera pas trop trop rapide? car je veux garder un ''peu'' de contrôle

En tout cas je doit être sur de mon choix car vu le prix..ca me fait un bon 120euro pour le tout sauf si je trouve de l'occase

Ces pas que je suis radin mais en étant étudiant..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 01:23 par Gwenael

Vendredi 06 Novembre 2009 19:29

Je sais avoir des mousse d'occase a 10euro pour (1mois de jeux).. des tenergies 05 je pense que je vais tester avec ca.. toi qui joue avec ca tu en pense quoi??

Merci

Samedi 07 Novembre 2009 07:46

Moi tu peux voir que mes mousses sont en 1.9mm ce qui attenue le poids important de ces mousses.
Après j'ai un jeu polyvalent et les tenergy 05 sont très bien pour ça.
Tu sens bien la balle et au service,avec ces plaques le spin est impressionant.
Au final tu peux développer un jeu polyvalent tout en rotation et en ayant du controle.
Les premiers démarrages sont assez sécurisants, tu verras!

Dimanche 08 Novembre 2009 22:43

Oui Merci beaucoup

Jeudi 12 Novembre 2009 10:06

Bonjour,

Je le joue avec 2 sriver 2.1mm. C'est terrible pour les sensations et la rotation, on sent vraiment bien la balle.
Je pense qu'avec ce bois il vaut mieux des plaques assez tendres.

Jeudi 12 Novembre 2009 21:26

Les srivers ne sont pas des plaques tendres, encore si tu m'avais dit sriver FX...
Ensuite, mettre des plaques tendres sur un bois tendre Émoticône
Pour avoir le maximum de sensations avec ce type de bois, il faut des mousses dures!
Tenergy par exemple(05,25 et 64)

Jeudi 12 Novembre 2009 21:27

Ou bien les srivers...
Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 21:37

Entre un sriver 2.1 et un sriver 1.9, la difference peut être importante, le 2.1 sera beaucoup lus moelleux, je rejoins donc ce que dit Dilou, d'autant plus qu'il joue avec ce même bois.
J'ai essayé le Kiso d'un joueur de mon club et je l'ai c'est vrai trouvé assez dur, donc à marrier avec du moelleux, donc épais ça se tient.

Dimanche 15 Novembre 2009 22:46

le kiso hinoki V, dur ? Émoticône Émoticône Je joue avec ce bois depuis au moins 1an et il est loin d'être dur, mais il est plutot sec.
Quant aux Sriver, quelque soit l'épaisseur, la dureté de la mousse ne changera pas!
C'est juste une difference de vitesse.

Mercredi 16 Décembre 2009 17:25

Quel srivers?

Merci
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois