Dimanche 11 Octobre 2009 18:48
Bonjour ,
Dimanche 11 Octobre 2009 20:39
l'hinoki c ni trop dure ni trop tendre et ça a un toucher trés doux.Dimanche 11 Octobre 2009 20:44
le toucher d'un bois en balsa est vraiment top !
Lundi 12 Octobre 2009 06:53
C'est vrai que l'hinoki présente un bon compromis, car il permet une bonne frappe en général (Jonyer Hinoki, H1-9, H3-9) et ainsi qu'une bonne sensation.Lundi 12 Octobre 2009 08:00
Le bois hinoki, on aime ou on n'aime pas, c'est assez spécial comme sensation.Lundi 12 Octobre 2009 09:27
Sympa pour un jeu offensif mais je trouve que c'est trop sec pour la défense chopée.Lundi 12 Octobre 2009 18:25
Le mien va super bien avec mon Soft et mon CD.Mardi 13 Octobre 2009 19:53
Ok merci a tous pour ces renseignements
Mercredi 14 Octobre 2009 11:29
Bonjour,Lundi 12 Octobre 2015 16:21
Vends bois butterfly senkoh 90 concaveVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois