Stiga relance le manche conique, on connait le concave, l'anatomique, le droit et le porte-plume, ainsi que pour certaines marques le concave un peu plus fin ... mais voici le retour du mythique manche conique qui a fait les beaux jours de l'équipe nationale Suèdoise notament.
ça c'est une bonne nouvelle !
j'aimais bien le IV S de tibhar en manche conique !
Le IV s conique n'avait strictement rien à voir avec les manches coniques Stiga. Il était plat comme une limande alors que les Stigas sont coniques "rond". Le Johansson encore plus que le Lindh.
Autrement dit, si tu aimais le IV S conique, il y a très peu de chance que tu aimes les Stigas coniques...
Je pense plutôt que les manches coniques sont pour les petites maiins, comme les manches anatomiques, la main étant bien calée en haut du manche
Après, c'est sur les formes de manches diffèrent selon les marques, perso j'ai toujours aimé les formes stiga, et je garde de très bons souvenirs de mon dernier bois stiga, le Ulf tickan carlsson off, manche anatomique je le garde précieusement en souvenir, il doit avoir enviroon 25 ans
Ah OK, je ne connais pas cette forme de manche, j'en suis resté à des sensations differentes sur certains manches coniques, c'est selon les marques.
Je suppose donc que tu dosi être ravi de la sortie, sur toute la gamme stiga, du manche conique!
Reste plus à STIGA qu'à sortir le fameux manche Han Halser, que certains recherches et collectionnent
Commandé chez Friendship mais on peut le faire aussi chez Maxiping. Ca n'est ni le Johansson, ni le Lindh, ils appellent ça le "champ"...C'est pas mal mais moi je préfère les coniques "ronds". Celui-ci est plutôt du genre conique "carré".