Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Banco Puissance 32 ou Donic Desto F3 BIGSLAM?

Sondage

Puissance 32 ou Desto F3 BIGSLAM

Puissance 32 - 33.3% - 8 vote(s)
Desto F3 BIGSLAM - 66.7% - 16 vote(s)

Dimanche 20 Mars 2011 20:58

voila enfaite j'aimerai avoir vos avis sur 2 plaques entre lesquels je n'arrive pas a departage Banco Puissance 32 et Donic Desto F3 BIGSLAM donc en plus de la question j'ai cree un sondage donc enfaite je suis plutot joueur polyvalent s'orientant vers l'offensif controle et la en ce moment je joue avec Pryde 30 de Yasaka en RV et Energy x-soft de Joola en CD les 2 mousse en 1.8mm

ps:j'ai deja essayer Puissance 32 mais sur un bois assez rapide voir trop pour moi(andro super core cell off)voila
y'a pas d'sauce !!

Lundi 21 Mars 2011 17:55

Je voterai concernant ton jeu Desto F3 Bigslam, parce que tu veux avoir un jeu qui reste polyvalent ( le Desto F3 Bigslam ) a un bon contrôle et en plus ta de bonnes sensations avec !!
Le Tennis de table -> Toute une vie !

Lundi 21 Mars 2011 18:37

encore changé de plaque hugo mdr !?

Lundi 21 Mars 2011 18:43

non c'est pour la saison prochaine comme ca j'aurai plus de proposition si je mi prend a l'avance et c'est vrai que comme le dit Maws j'ai comme même un jeu qui reste assez polyvalent
y'a pas d'sauce !!

Lundi 21 Mars 2011 20:05

Citation de hugo180897 :
non c'est pour la saison prochaine comme ca j'aurai plus de proposition si je mi prend a l'avance et c'est vrai que comme le dit Maws j'ai comme même un jeu qui reste assez polyvalent



Garde le x-soft,pour avoir essayé les 2(f3 bg)je peux te confirmer que le joola est beaucoup plus linéaire que le f3bg qui lui est très double effet tensor.

Lundi 21 Mars 2011 21:33

ok sergio67 je pensais plus a changer de plaque mais je peux me reprendre la meme c'est vrai merci de l'avis sergio mais quand tu dit que tu as tester les 2 c'est la puissance 32 et la desto?
y'a pas d'sauce !!

Lundi 21 Mars 2011 22:19

en tout cas cela reste tout de même assez partager entre les deux merci a tous ce qui votent si vous m'expliquer la raison de votre vote se serai encore mieux Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Mardi 22 Mars 2011 13:35

Citation de hugo180897 :
ok sergio67 je pensais plus a changer de plaque mais je peux me reprendre la meme c'est vrai merci de l'avis sergio mais quand tu dit que tu as tester les 2 c'est la puissance 32 et la desto?



Je parlais du desto,le puissance32 je ne l'ai essayé que très brièvement par l'emprunt de la raquette d'un gars de mon club amis il y a longtemps de ça.

Mardi 22 Mars 2011 13:42

je dirais ni l'un ni l'autre... si tu as le niveau de ton classement actuel (6-7), ces plaques sont trop rapides, même si tu te considères comme attaquant.

Mardi 22 Mars 2011 15:21

c'est vrai elmarit mais j'ai jouer plus d'un an avec des vari spin D.TECS donc j'ai envie de changer et quand je vois des mecs en compete j'en n'ai vu aucun avec des vari spin D.TECS
y'a pas d'sauce !!

Mardi 22 Mars 2011 17:15

Citation de elmarit :
je dirais ni l'un ni l'autre... si tu as le niveau de ton classement actuel (6-7), ces plaques sont trop rapides, même si tu te considères comme attaquant.


Comment tu peux dire ça sans l'avoir vu jouer ?
Si il arrive a jouer avec son pryde, il pourra jouer avec le Desto.

le Desto est très agréable a jouer, facile à démarrer, seul son coté très tendre me posait des problèmes au bloc. Sa vitesse n'est pas franchement un soucis, j'en avais un en revers pour débuter en compet et ca m'a pas trop mal réussi je pense.

j'ai testé le puissane en version plus dure et c'était pas mal, ca accrochait bien, confortable mais je prefere le desto qui pourra t'accompagner loin.

Mardi 22 Mars 2011 17:28

Citation de tomate123 :
Citation de elmarit :
je dirais ni l'un ni l'autre... si tu as le niveau de ton classement actuel (6-7), ces plaques sont trop rapides, même si tu te considères comme attaquant.


Comment tu peux dire ça sans l'avoir vu jouer ?
Si il arrive a jouer avec son pryde, il pourra jouer avec le Desto.

le Desto est très agréable a jouer, facile à démarrer, seul son coté très tendre me posait des problèmes au bloc. Sa vitesse n'est pas franchement un soucis, j'en avais un en revers pour débuter en compet et ca m'a pas trop mal réussi je pense.

j'ai testé le puissane en version plus dure et c'était pas mal, ca accrochait bien, confortable mais je prefere le desto qui pourra t'accompagner loin.


Émoticône
Moi j'ai joué avec un puissance 32 en 2mm quand j'étais 7 et cela m'allait bien j'ai prit 100 pts.
Tout dépend de son jeu effectivement

Mardi 22 Mars 2011 17:51

Moi je suis plutôt d'accord avec elmarit. Ayant eu un Vario Big Slam (un peu plus lent que le F3 Bigslam il me semble) pendant une phase à peu près, je dois dire que les démarrages partaient tous seuls, pas la peine de faire des efforts. Par contre les effets, je garantis pas... Alors ok pour les tops (sur bloc cette fois) c'était super, mais ça s'arrêtait là. Blocs bof, coupés horribles tout simplement. Il faut acquérir de la maîtrise avant de jouer avec ces plaques je pense.

S'il arrive à jouer avec un Pryde 30, tant mieux pour lui au niveau de (d'autant plus que son bois n'est pas spécialement rapide). Après je l'ai pas vu jouer, mais la plupart des joueurs que je connaisse qui jouent avec plus rapide que leur niveau (là je parle pas d'un VBS mais plutôt de beaucoup plus rapide, au pif un 5 qui joue avec des Tango) stagnent un moment ou un autre au niveau de l'apprentissage. Ils prennent plus lent et là ça stagne plus mais ça baisse carrément, juste pour réapprendre à faire des gestes.

Je vais m'appuyer sur mon expérience personnelle plutôt. J'ai testé pendant 10 minutes à peu près un Sinus 2.0 sur un Grubba. Je jouais à l'époque avec un Bungee 2.0 sur le même bois. Et bien tout sortait, les poussettes montaient, je devais restreindre à fond mes gestes pour que ça reste sur la table. Résultat j'étais bien content de récupérer ma raquette à la fin.


Citation de hugo180897 :
c'est vrai elmarit mais j'ai jouer plus d'un an avec des vari spin D.TECS donc j'ai envie de changer et quand je vois des mecs en compete j'en n'ai vu aucun avec des vari spin D.TECS


C'est leur problème s'ils prennent trop rapide. Le Vari Spin DtecS est une bonne plaque pour commencer avec les tensors, et est pour moi un des seuls accessible à faible niveau car le tensor n'est pas très prononcé et que ça reste des Vari Spin tout de même.

Mardi 22 Mars 2011 17:51

Citation de Hsim :
Moi je suis plutôt d'accord avec elmarit. Ayant eu un Vario Big Slam (un peu plus lent que le F3 Bigslam il me semble) pendant une phase à peu près, je dois dire que les démarrages partaient tous seuls, pas la peine de faire des efforts. Par contre les effets, je garantis pas... Alors ok pour les tops (sur bloc cette fois) c'était super, mais ça s'arrêtait là. Blocs bof, coupés horribles tout simplement. Il faut acquérir de la maîtrise avant de jouer avec ces plaques je pense.

S'il arrive à jouer avec un Pryde 30, tant mieux pour lui a (d'autant plus que son bois n'est pas spécialement rapide). Après je l'ai pas vu jouer, mais la plupart des joueurs que je connaisse qui jouent avec plus rapide que leur niveau (là je parle pas d'un VBS mais plutôt de beaucoup plus rapide, au pif un 5 qui joue avec des Tango) stagnent un moment ou un autre au niveau de l'apprentissage. Ils prennent plus lent et là ça stagne plus mais ça baisse carrément, juste pour réapprendre à faire des gestes.

Je vais m'appuyer sur mon expérience personnelle plutôt. J'ai testé pendant 10 minutes à peu près un Sinus 2.0 sur un Grubba. Je jouais à l'époque avec un Bungee 2.0 sur le même bois. Et bien tout sortait, les poussettes montaient, je devais restreindre à fond mes gestes pour que ça reste sur la table. Résultat j'étais bien content de récupérer ma raquette à la fin.


Citation de hugo180897 :
c'est vrai elmarit mais j'ai jouer plus d'un an avec des vari spin D.TECS donc j'ai envie de changer et quand je vois des mecs en compete j'en n'ai vu aucun avec des vari spin D.TECS


C'est leur problème s'ils prennent trop rapide. Le Vari Spin DtecS est une bonne plaque pour commencer avec les tensors, et est pour moi un des seuls accessible à faible niveau car le tensor n'est pas très prononcé et que ça reste des Vari Spin tout de même.

Mercredi 23 Mars 2011 10:00

Citation de hugo180897 :
c'est vrai elmarit mais j'ai jouer plus d'un an avec des vari spin D.TECS donc j'ai envie de changer et quand je vois des mecs en compete j'en n'ai vu aucun avec des vari spin D.TECS


1. si tu veux changer, change... mais ne pense pas que tu vas gagner N classement par ce biais
2. ce n'est pas parce que "personne" ne joue avec des VS dtechs que tu dois faire pareil. le but est de gagner des matches il me semble.
3. ce qui fait avancer la balle, c'est à 80% le joueur. Jouer avec des plaques trop rapides quand on ne possède pas une gestuelle "correcte", c'est risquer d'être très rapidement bloqué dans sa progression : on fait des gestes pour pouvoir mettre la balle sur la table, en compensant la vitesse trop importante de la plaque.

Si j'avais à te conseiller, je te dirais de partir sur du sriver/mark V ou sriver fx/mark V GPS (plus tendre). Vitesse plus importante que ce que tu as, mais cela reste tout à fait raisonnable.

Et si cela peut te rassurer, hier à l'entrainement :
- un 15, bois all, srfiver fx en CD, plaque chinoise en revers
- un 18, bois all, sriver 1.8 en CD, 1.5 en RV
et ce ne sont pas des défenseurs !

Mercredi 23 Mars 2011 12:44

oui vous avez tous raison c'est vrai que c'est rapide mais moi avec ma pryde du revers je mets de ces patates même mon prof defois n'en revient pas(il est 15) et j'avance en plus et puis je vais partir sur un bois all car desto.... c'est rapide c'est vrai mais depuis que j'ai ma pryde et mon energy x -soft j'ai monter d'un classement mais la plaques entre desto et puissance sera ma futur plaque de CD car ma futur plaque de revers sera une acuda S3 et je comprend pas car moi sa ne sort pas meme les blocs sont meme voir plus efficace qu'avec mes vari spin D.TECS(on me dit que j'ai un bon bloc)donc voila mais vous avez tous raison je ne me sur estime pas
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 23 Mars 2011 12:45

cela fait même pas un mois que j'ai ma pryde et mon energy
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 23 Mars 2011 13:13

pourquoi tu ne gardes pas ton pryde 30 ? C'est une excellente plaque !
je reviens d'un F3BS et franchement je prefere largement le pryde !!

Mercredi 23 Mars 2011 13:41

d'accord merci jstef moi aussi je l'adore pour l'instant!!
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 23 Mars 2011 13:42

je vais meme peut etre la prendre en CD
y'a pas d'sauce !!
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements