Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Messages de stargate - Page 8

Dimanche 04 Février 2007 01:11

Citation de catalan47 :
pronostics

gradignan 14 - st loubes (2) 6
le passage (3) 8 - mios 12
clairac 10 - st montois (7) 10
BNP 8 - HENDAYE (2) 12

a +

Émoticône

ouais je le sens bien comme toi catalan... Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 23:09

Des pronostics pour la prochaine journée?
Nous nous receverons st loubes Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 01:04

En tout cas tu fait un très bon choix kam, perso j'ai joué deux ans avec puis je suis passer sur le primorac carbon 1 an et me revoila avec le spirit, je n'arrive plus à m'en défaire c'est le meilleure bois que j'ai pu essayer, il serait encore mieux s'il était plus léger mais bon...
Sinon question prix c'est sur c'est super cher et peut être pas forcément justifier puisque d'autres marques font des bois carbone qu'ils vendent moins chers mais bon ça reste un excellent bois...

Lundi 27 Novembre 2006 18:38

Citation de FJAUBE :
La mousse est effectivement rose le mot SOFT esr marqué sur la mousse. Aprés" entrainements suplémentaires je peut dire que je le trouve superieur à tout les niveaux au Rookie F2 F3 et autre ....

Je relance le sujet, Pour avoir ton avis a ce jour?! merci

Lundi 27 Novembre 2006 12:48

Qu'est ce qu'il en est au niveau de l'adhérence, de la durabilité et de la tendresse de la plaque? Est'il facile à jouer en top spin, top frapper et top sur top?

Lundi 27 Novembre 2006 12:45

Citation de clack :
Les commentaires de joueurs sur l'energie green power ne m'ont pas semblés terribles , qu'en penses tu toi jusqu'à présent ?

Jusqu'a présent j'en suis plutot content, mais j'ai l'impressions que le dynamisme de l'effet colle rapide et le petit click que la plaque faisait on disparut alors que ça fait 3 mois que je joue avec.... malgré tout le caoutchouc est niquel, elle adhère encore super bien et la vitesse est toujours présente...
Avant j'ai eu des quad et ils ont moins résister, malgré tout quand on voit le rapprochement à l'effet colle rapide sur l'energy, on est dessus quand ça disparait... C'est pour ça que je voudrait essayé le rapid d-tec's soft.

Lundi 27 Novembre 2006 12:29

Citation de Diabolosyl :
Sur le 729fx, je pensais plutôt à 1.5 ou 1.8mm avec mousse orange ou bleue, ça dépend de ce que je mets de l'autre côté aussi.
Vu que pour le moment, le rapid d tecs soft me plait assez... mais il est noir.
Et sur le bois que j'essaye pour le moment, c'est un higher 2.0mm rouge qui va aussi très bien. C'est vrai que la coupe légendaire du 729fx pourrait faire des dégats mais je compte bien leur mettre des mines du revers aussiRire

En parlant du Rapid D-Tec's soft, tu pourrait me dire exactement ce que tu en pense et le comparer avec un autre revetement à stockage d'énergie que tu aurait déja essayé s'il te plait? C'est un revetement que j'aimerai bien utilisé en 2ème phase mais je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport a mon energy green power?!

Lundi 27 Novembre 2006 00:28

vari spin d tec's 1.5 voire 1.8, je pense plutot en plus relativement tendre qui devrait t'apporter de la confiance. Ce revêtement ma permis de m'affirmer en revers alors voila... il est plus adapter a la variation qu'a la forte attaque...

Dimanche 26 Novembre 2006 23:59

J'aimerai connaitre vos avis sur le rapid D-Tec's soft et si certains le savent, avoir une comparaison avec l' energy green power...
Merci d'avance

Dimanche 26 Novembre 2006 23:31

Au fait du coup j'en profite si ça t'interesse je vend mon primorac carbon, le manche est concave, il a servit une saison, pas un pet, je l'ai vernit et protéger avec du ruban protecteur sur le tour de la raquette...

Dimanche 26 Novembre 2006 19:03

Je joue actuellement avec le boll spirit et je suis conquis par les plis en arylate carbone, aucun bois ne me donne autant satisfaction. Néanmoins je voudrais en savoir plus sur le kong linghui spécial qui serait plus léger que mon boll spirit, a savoir si certains ont déja comparer ces deux bois ainsi que le Maze off? Et savoir ou se le procurer et à quel prix... Merci d'avance.

Dimanche 26 Novembre 2006 14:42

Quand il jouait a Abbeville il jouait avec le bois primorac carbon et des sriver fx, maintenant....

Jeudi 23 Novembre 2006 13:19

moi je suis super content de mes energy's ils se rapprochent vraiment bien de la colle rapide, perso j'ai une préférences pour les sensations des révêtement tensor, il est si rapide que j'ai du abandonner mon primorac carbon..., bonne sensations, bonne elasticité et un bruit de colle sympa. Je joue avec depuis début septembre et aucun problème, ils sont résistant et peut être que je vais les garder pendant une saison complête... En plus ils sont pas excessivement cher par rapport à d'autres...
Par contre joola doit avoir un probleme de calibrage au niveau de l'épaisseur de ces mousses parce que j'ai commandé du 2.0, il est bien précisé 2.0 sur l'emballage mais mes plaques tendent plus vers du max. D'autres ont il eu le même problème?

Samedi 09 Septembre 2006 20:27

Perso je suis super content de mes mes energy en cd comme en revers, maintenant j'attend de voir la résistance...
Pour l'instant ça fait 15 jours que je joue avec et RAS...
Ce sont de super plaques et elles sont bien meilleures que les autres tensor...et elle se rapproche vraiment bien de la colle rapide...
J'ai laisser un commentaire dans la partie matériel..

Jeudi 03 Août 2006 13:39

effectivement je viens de muter en aquitaine alors que j'étais en picardie et j'ai été surpris par cette différence dans le réglement...
je trouve ça plutot interressant mais pourquoi autant de différences entre les régions?

Jeudi 03 Août 2006 01:48

moi je garde le primorac carbon qui est excellent
et je passe coup droit et revers en energy green power de joola en 2mm sans colle
contre des revolution quad 450 et 420 en max
faut que je fasse un peu moins de fautes...lol

Jeudi 03 Août 2006 00:48

j'avou que je pense Beauvais favoris, allez les gars!!!

Jeudi 03 Août 2006 00:42

comme je suis pas au courant je peu pas dire...
mais c'est sur qu'il y à quelques clubs qui veulent gagner de l'argent, ça fait toujours du bien à une association mais bon faut pas non plus allez dans de l'extrême...

Jeudi 03 Août 2006 00:37

Citation de cleana :
Gradignan est un bon club qui sait reçevoir ses adversaires... on les a déjà joué souvent et jamais aucun soucis.... ils ont une bonne salle spécifique.... t'as fais un bon choix !! bonne chance pour la prochaine saison !!! et peut être à un de ces jours à la table.... nous on est en R3....


Merci et à plus dans une salle peut etre au critérium qui sait...
enfin je suis persuadé d'avoir fait le bon choix car je pense avoir les mêmes idées et la même mentalité que ce club... bon maintenant je ni suis aller qu'une fois mais bon...

Jeudi 03 Août 2006 00:33

sinon pour le sujet, à chaque fois que j'ai été dans un autre club j'ai toujours été très bien accueillit...
maintenant il faut que ça reste occasionnel... enfin c'est mon ressentit
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Résolu