Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Messages de stargate - Page 3

Jeudi 21 Août 2008 14:16

Personne n'as d'avis sur le kinetic cf titanium all+ ?

Mercredi 20 Août 2008 22:59

Citation de cedricnic :
33 J'ai trouvé y a pas grande différence

Je pense que la différence reside dans la dureté du topsheet de ces 2 revetements puisque à priori si l'on en croit Butterfly il n'y aurait pas grande différence dans la dureté de la mousse.

Mercredi 20 Août 2008 22:39

Citation de bant15 :


Attention ce n'est pas la vrai dureté Butterfly utilise un systeme de notation différent de ceux que l'on utilise généralement...

Mercredi 20 Août 2008 15:52

Citation de yann00 :
Deux sriver fx 1.9 mm, fuis les picots !Rire attend d'avoir quelque année de ping en club derrière toi pour prendre un picot si tu veux progressez car il mange de l'effet donc c'est pas le top pour commencez ( sans jeu de mots).

Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 12:14

Citation de jakimout :
T'apelle ca tendre toi bryce speed fx !!!!!!
Émoticône


Bah oui vu que le sriver FX est soi disant tendre et qu'il est plus dure que ton bryce speed FX... Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 10:07

Citation de phi59 :
Citation de callahan :
je cherche moi aussi depuis longtemps à remplacer un FX collé et j'ai le même problème que stargate, je sens pas la balle avec les topsheets tendres des tensors, donc je ne sais plus trop vers quoi me tourner


Bryce FX Speed ?


Non beaucoup trop tendre par rapport au sriver fx...

Mardi 19 Août 2008 16:31

Impressionant !!!
Comment fait tu pour trouver tout ça?
Moi j'aimerais bien trouvé juste les maillots d'équipe nationale avec les sponsors mais je trouve pas...
Si quelqu'un sait ou trouver les maillots de l'équipe de suede et d'allemagne ça m'interesse!!!

Mardi 19 Août 2008 16:03

Tu en est ou belote, tu la commandé?
J'attend tes essais... Émoticône

Mardi 19 Août 2008 16:01

Citation de mankind57 :
Citation de Maikeul :
non non , il joue depuis 2/3 ans avec le waldner senso carbon


exact


Je dirais meme depuis 2002 qu'il joue avec...

Mardi 19 Août 2008 12:54

Super vidéo, tres bon montage!!

Mardi 19 Août 2008 12:04

Citation de gugaping :
Donc deux grosses équipes dans cette poule...

Cestas et Begles pour l'instant...(seules compos dévoilées)

Je mise sur Begles pour la montée mais comme y a la PN (a moins d'un exploit des "vieux"Clin d'oeil surement Cestas en finissant deuxième


Deux équipes d'un meme club ne peuvent pas etre dans la meme poule s'il n'y en à qu'une? Parce que j'est déja vu ça en Picardie avec Soissons qui avait deux équipes dans la seule et unique poule de R1...
Par contre l'équipe au numéro inférieur ne peut pas monter de division tant que celle au numéro superieur n'est pas montée... (en étant dans la meme poule)
Enfin c'est ce qu'il me semble...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Août 2008 12:05 par stargate

Mardi 19 Août 2008 11:30

Pas d'autres avis sur l'express one?

Mardi 19 Août 2008 11:25

Par rapport à l'express one :
Comment trouve tu le toucher par rapport au sriver FX?
ça frotte bien quand meme?
En terme de vitesse c'est plus rapide ou non que le sriver FX collé ?
As tu diminuer l'épaisseur du revetement ?
Est ce qu'on retrouve en top la puissance et le catapultage linéaire du sriver FX?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Août 2008 11:26 par stargate

Mardi 19 Août 2008 01:47

Vu le niveau ou il évolu déja il prouve que meme en faisant de la pousette longue et en reculant de suite on peu allé loin...
Et s'il à encore des défauts c'est qu'il ne peu que s'améliorer alors qu'il doit déja etre dans le top 20 mondial...
Alors c'est déja pas mal, nan? Émoticône

Mardi 19 Août 2008 01:18

Salut,
Voila pour la nouvelle reglementation je cherche à remplacer mes sriver FX par des revetements remplaçant la colle.
J'ai déja joué avec de l'EGP que je trouvais trop tendre par rapport a mon sriver fx (sans doute lié au caoutchouc dure du sriver fx) et avec lequel je ne sentais pas la rotation que je mettais...
Mon jeu est tres complet mais je recherche une plaque qui m'apporte de bonne sensations et de la puissance!
Je suis preneur de tout les avis car completement perdu avec tous ces revetements!!!
Merci d'avance.

Lundi 18 Août 2008 12:07

Citation de Pom'Amau :
Citation de Moi65 :
Kong a une très très belle technique mais pour moi le joueur qui une technique le plus parfait c Timo BOLL.


Émoticône

Kong à la meilleure technique et gestuelle
J'adore timo boll mais c'est un robot (geste super rigide)...

Lundi 18 Août 2008 11:56

Citation de le roi du top spin :
je trouve dommage c'est la musique derriere !!

C'est clair la musique ne va pas du tout avec la vidéo...

Dimanche 17 Août 2008 17:24

D'autres avis sur ce revetement?
Des comparaisons avec le sinus, le coppa jo platin ou le pryde?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2008 17:24 par stargate


Ce sujet m'intéresse aussi, pour moi bois sec, tendre, rigide, c'est du charabia ? Quelqu'un pourrait nous expliquer ?
Au passage, Boll Forte et Boll Spirit, c'est tendre, sec, rigide ?


Ce sont tout les deux des bois que je considerais de presque dure (cotation donic) car ils ont tout de meme un brin de souplesse permettant des accélérations et un bon toucher...
Pour exemple :
- Primorac Carbon : Dure et rigide (pas d'accélération parfait pour le jeu à plat et puissant)
- Waldner senso V1 : elastique avec vitesse (donic) moi je le considere meme tendre ( tres bon toucher, variations d'accélération importante mais manque de puissance)
- Waldner allplay : sec (sensation de toucher tres direct bonne possibilité d'accélération et tres bon controle)
Waldner senso carbon : sec elastique avec vitesse

Je ne sais pas si ça t'éclairera + mais moi c'est mon ressenti...
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Résolu