Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

L'hospitalité pongiste !

Vendredi 28 Juillet 2006 13:45

Je lanceun petit sujet pour vous demander votre avis sur l"hospitalité pongiste. J'ai bcp joué en vacances dans desclubs de ping qui m'accueillaient tres gentiment...J'ai le sentiment que les clubs de ping sont sympas et qu'il y a une solidarité pongiste...
Qu'en pensez vous !!
ps: mention speciale à puymoyen et gond pontouvre en charente deux clubs qui m'accueillent avec un super état d'esprit !!!

Vendredi 28 Juillet 2006 13:57

j'ai connu un club qui durant des années a acceuilli un pongiste durant les vacances et il s'est installé à la retraite dans cette localité. Et leur donne petit coup de main de temps en temps , il etait ancien 20 et eux c'est un petit petit club comme quoi hospitalité pongiste exixte bien

Vendredi 28 Juillet 2006 14:13

Salut killer picot,

Citation de killerpicot :

ps: mention speciale à puymoyen et gond pontouvre en charente deux clubs qui m'accueillent avec un super état d'esprit !!!

Merci pour ta mention spéciale à Puymoyen... Depuis que nous nous sommes créés on a toujours eu cette mentalité. Pour nous Ping rime avec convivialité

Autrement, je pense comme toi que les clubs sont très accueillant avec les pongistes en général. Mais cela paraît naturel, car les joueurs des clubs sont toujours ravis d'avoir de nouveaux adversaires qui rendent visite de temps en temps.
PS : Mention spécial aussi à killer picot qui s'adapte très vite dans les clubs où il va s'entraîner.

Vendredi 28 Juillet 2006 14:17

le ping ça doit etre convivial !!! je suis sur qu'il y a plein de clubs en france comme les deux que j'ai cité qui vous ont reçu sans maniéres pour le plaisir de jouer et discuter ping !!

Vendredi 28 Juillet 2006 15:28

Oui, en vacances avec un ami, un club nous a très gentiment accueuilli alors qu'ils étaient en plein stage !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 28 Juillet 2006 22:51

exact , dès que je le peut j'essaie de taper la balle dans des clubs voisins et j'ai toujours été bien acceuilli et j'invite souvent des potes à venirs taper la balle dans mon club.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Vendredi 28 Juillet 2006 22:52

Personnellement, je joue toujours partout où je suis. Tous les clubs, n'importe où en France comme en Suisse, m'ont toujours accueilli très chaleureusement pour taper la balle. Tous, sauf un, Pantin (93) où le président et son fils m'ont refusé l'accès la seule fois où je l'ai sollicité... Je ne peux pas citer ceux où j'ai joué, il y en a trop !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 28 Juillet 2006 23:42

Mon ex et peut-être néo club n'est pas du tout accueillant. Il est à Tours ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 28 Juillet 2006 23:49

Inviter du monde ds un clb, ou aller jouer autre part, ej trouve ca super cool Clin d'oeil

Mais, et oui, il en faut bien un mais, quadn est il des assurances en cas de bobo???

C'est bien le seul point qui me rebuterai a acceuillir quelqu'un que je connais pas ds mon club...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 28 Juillet 2006 23:54

Accueillir quelqu'un, EnergieZ, c'est bien l'accueillir. Cela exclut donc les tentations de lui faire des croche-pieds ...
Nan, plus sérieusement, peut-être faut-il, en cas de bobos, voir avec l'assurance de responsabilité individuelle que tout le monde doit avoir. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 29 Juillet 2006 00:19

be fo le mettre au lavabo


car il est bo , bo le lavabo


désolé

j'ai pas pus résisté
wla un bon entrainement

Samedi 29 Juillet 2006 00:22

Oula loing de moi l'idée de faire une crasse a une quelqu'onque personne qui vienderai taper la balle dans notre club!
Et il va de soit que si la personne demande ca cordialement elle sera BIEN acceuilli Content

Je me demandai seulement si en cas de pépin on été couvert par une assurance (celle qui accompage la liscence peut etre?).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 29 Juillet 2006 00:24

Citation de un joueur de cabourg :
be fo le mettre au lavabo


car il est bo , bo le lavabo


désolé

j'ai pas pus résisté


Oula Émoticône
Mettons ca sur le compte de l'heure tardive Émoticône
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 29 Juillet 2006 14:31

Citation de EnergieZ :
Oula loing de moi l'idée de faire une crasse a une quelqu'onque personne qui vienderai taper la balle dans notre club!
Et il va de soit que si la personne demande ca cordialement elle sera BIEN acceuilli Content

Je me demandai seulement si en cas de pépin on été couvert par une assurance (celle qui accompage la liscence peut etre?).


Justement je me suis poser la même question est la réponse est.............OUI, l'assurance couvre tu peux d'ailleurs lire un article sur le site de la fédé www.fftt.com dans la rubrique assurance je pense.

Lundi 31 Juillet 2006 10:35

un autre club en fc, roche lez baupré rentre dans la categorie des clubs ou si vous jouez dans un club concurrent vous etes personne "non grata" à l entrainement..............

Lundi 31 Juillet 2006 14:58

c'est vrai que des clubs pas sympas y'en a aussi mais perso j'ai été chanceux...

Jeudi 03 Août 2006 00:14

à Gradignan (33) si tu veux jouer régulièrement tu paies une certaine somme pour t'entrainer avec eux !!! gonflés quand même !!!

Jeudi 03 Août 2006 00:30

Citation de cleana :
à Gradignan (33) si tu veux jouer régulièrement tu paies une certaine somme pour t'entrainer avec eux !!! gonflés quand même !!!

je ne suis pas au courant mais je pense que tout dépends de ce que tu appelle "régulièrement"...
entre venir joué pendant ces vacances et venir 1 fois par semaine toutes une saison il y a une différence...

Jeudi 03 Août 2006 00:33

sinon pour le sujet, à chaque fois que j'ai été dans un autre club j'ai toujours été très bien accueillit...
maintenant il faut que ça reste occasionnel... enfin c'est mon ressentit

Jeudi 03 Août 2006 00:37

pour l'anecdote on a un joueur de chez nous qui a habité Gradignan pendant 2 ans, et il a joué deux trois fois chez eux.... on lui a fait comprendre qu'il fallait payer !!!! il avait une licence ailleurs.... sans licence on lui aurait peut être fait les yeux doux !!!!
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général