Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Messages de stargate - Page 9

Jeudi 03 Août 2006 00:30

Citation de cleana :
à Gradignan (33) si tu veux jouer régulièrement tu paies une certaine somme pour t'entrainer avec eux !!! gonflés quand même !!!

je ne suis pas au courant mais je pense que tout dépends de ce que tu appelle "régulièrement"...
entre venir joué pendant ces vacances et venir 1 fois par semaine toutes une saison il y a une différence...

Jeudi 03 Août 2006 00:20

Citation de cleana :
Tu vas jouer en R2 ?

oui c'est ce qui est prévu normallement

Mercredi 02 Août 2006 23:20

Citation de cleana :
Citation de stargate :
Désolé ça bug un peu...
bonne chance à Gradignan STARGATE.....on était un peu loin de chez toi à AMBARES .....

merci Cleana...
effectivement il méttait difficile de venir jouer à ambares car trop de distance par rapport à mes exigences (notament travail et horraires)...

Mercredi 02 Août 2006 22:48

Désolé ça bug un peu...

Mercredi 02 Août 2006 22:46

Citation de sparkodutos :
Citation de pitu :

Arffff ... ils sont un peu légers à l'apéro ...
(Jérôme, si tu m'écoutes ... Émoticône )

Mais bon, tu aurais pû tomber plus mal ... Émoticône

Jerome n'est effectivement pas trop branché apéro...mais on est là pour compenser Content
Et ya de quoi boire (bon d'accord toujours du kir mais bon...c'est déjà ça )

Citation de robinos33 :

Enfin bon, ya des joueurs sympa a gradignan, sparkodoutos et ses coequipiers ont bien du t'accueillir Clin d'oeil

Très gentille remarque de ta part robinos33 ^^
J'espère avoir l'occasion de te rejouer un jour Content aux titres de R2 qui sait ?? Content

A bientot sur bordeaux tout le monde !!
PS : sage décision de stargate : content que tu sois parmi nous Content

C'est moi qui suis très heureux de pouvoir jouer parmis vous...
as très bientot à gradignan... Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 22:45

Citation de sparkodutos :
Citation de pitu :

Arffff ... ils sont un peu légers à l'apéro ...
(Jérôme, si tu m'écoutes ... Émoticône )

Mais bon, tu aurais pû tomber plus mal ... Émoticône

Jerome n'est effectivement pas trop branché apéro...mais on est là pour compenser Content
Et ya de quoi boire (bon d'accord toujours du kir mais bon...c'est déjà ça )

Citation de robinos33 :

Enfin bon, ya des joueurs sympa a gradignan, sparkodoutos et ses coequipiers ont bien du t'accueillir Clin d'oeil

Très gentille remarque de ta part robinos33 ^^
J'espère avoir l'occasion de te rejouer un jour Content aux titres de R2 qui sait ?? Content

A bientot sur bordeaux tout le monde !!
PS : sage décision de stargate : content que tu sois parmi nous Content

C'est moi qui suis très heureux de pouvoir jouer parmis vous...
as très bientot à gradignan... Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 15:17

Citation de robinos33 :
Ah stargate, j'ai entendu parler de toi, t'es venu a talence le jour ou personne n'est venu apparemmentRire.

effectivement et pour info quand je suis passer à gradignan et à talence il y avait à peu près le même nombre de joueurs... a savoir une dizaine...

Mercredi 02 Août 2006 12:30

Bon me voila de retour par chez moi,
je tenais à remecier tous les club et les pongistes qui mon accueillit chaleureusement durant ces deux dernières semaines.
J'en profite pour annoncer que ma mutation à été réalisé et que j'ai choisi de joué à Gradignan. Émoticône
Donc à la saison prochaine autour des tables...

Mardi 11 Juillet 2006 14:39

Primorac carbon avec révolution quad 420!!!

Samedi 08 Juillet 2006 19:33

Normalement elle devrait jouée en équipe 2 donc en R2....
Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 15:51

Salut as tous, alors normallement j'arrive à pessac le 14 juillet au matin...
chez qui je peu passer? et quelle jour et à quelle heure?
et après je vous préviens selon ce que je peux...
@+ et encore merci d'avance
Xavier Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 01:07

Citation de secretin :
Citation de stargate :
bon bah moi je m'y suis pris trop tard....
je passe sur bordeaux dans la 2ème quinzaine de juillet, donc je passerai faire "la tournée des clubs"et je ferai une mutation exceptionnelle quand j'aurais trouver un appart....
encore merci a tous...
bonjour stargate,si tu es etudiant ,il y a peut etre moyen d'avoir un logement sur talence.

Et non je viens sur bordeaux car justement j'aurai terminer mes études et que toute la famille de mon amie habite la périphérie...

Dimanche 18 Juin 2006 19:28

moi je ne suis pas trop d'accord avec toi super ping je trouve le waldnercarbonv1 moins rapide que le waldnersensov1 de plus il ne permet pas d'avoir un jeu très offensif moi il m'empechait d'attaquer...
quand au lagonda c'est le plus rapide et le plus puissant des trois mais niveau contrôle et toucher il est bien moins agréables...
j'espère avoir reussi a être clair dans mes explications...lol

Dimanche 18 Juin 2006 19:18

bon bah moi je m'y suis pris trop tard....
je passe sur bordeaux dans la 2ème quinzaine de juillet, donc je passerai faire "la tournée des clubs"et je ferai une mutation exceptionnelle quand j'aurais trouver un appart....
encore merci a tous...

Lundi 05 Juin 2006 13:47

franchement moi je galerais avec les mark V, GPS, Sriver fx et autres...
le revetement qui m'as fait le plus progresser en revers c'est le vari spin d'tecs, il t'apportera de la confiance et t'ammenera doucement vers un style de jeu plus offensif après...

Lundi 05 Juin 2006 13:43

Citation de draz:
"Vous parlez de bois plus rapide!!! En attendant vos bois pese 100 kilos!!!lol!!!!"
mais en meme temps il apporte plus de puissance qu'un bois léger...

Lundi 05 Juin 2006 13:31

merci as tous vos réponses, mais pourriez vous me donner plus de précisions...
pourriez vous me dire laquelles de vos équipe serait suceptible de m'acceuillir vis a vis de vos autre arrivés de mutés?
et j'aimerais également savoir jusqu'à quelle heures le soir votre salle est disponible car je travaillerai en équipe et donc je risque quelque fois de finir vers 22h... bien sur j'aimerais profiter de vos scéance d'entrainement dirigées ou libre....
merci par avance

Lundi 05 Juin 2006 12:13

franchement je trouve le quad 420 surtout très bon pour le top mais bon en bloc les sensations sont agréable, perso avant j'avais un vari spin d'tecs collé en revers et bien je prefere largement mon qud 420.....

Dimanche 04 Juin 2006 23:50

moi j'ai arreter la colle il y a six mois, j'ai également compensée sur le bois je suis passer d'un boll spirit sur un primorac carbon puis j'ai pris un quad450 rouge en cd en max et un420 max en revers... perso je trouve le 450 un peu dure. sinon le 420 est super bien par rapport a la colle mais bon je pense que le primo carbon aide bien dans le dynamisme et la vitesse...
la saison prochaine je testerai le nouveau joola energy green power mais je vais redescendre en 2mm je pense quand meme parce que meme si on a pas le meme catapultage de la balle (et donc pas la meme vitesse) on fait plus de fautes quand meme sur les balles lentes...
en resumé je conseille le quad 420 mais je continu mes essais à la recherche de la plaque parfaite!

Dimanche 04 Juin 2006 23:38

j'essaierai bien surtout que j'ai collé longtemps avec du sriver fx mais bon voila le prix c'est abuser...
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Résolu