Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Messages de stargate

Lundi 30 Novembre 2009 22:19

Pas de new's par rapport aux incidents du match cestas - fargues?

Samedi 10 Octobre 2009 23:40

A ce que je voit Violette aturine a battu Dax 14 à 6...
Donc le prochain match sur Dax est important en vue du maintien collègues de Gradignan!
Quel autres résultas?

Samedi 10 Octobre 2009 23:34

Je bat Mousset Nicolas (35) et je fait la belle sur Veyneire (30) en menant 2 set 0...

Dimanche 02 Août 2009 17:59

Citation de bmmjul :
J'annonce, GRADIGNAN en R1

C'est une évidence!!!
On va pas faire de la figuration en R2, tremblez tous!!!Rire
Tant que tout ce passe dans la bonne humeur et qu'on s'éclate, c'est l'essentiel!

Vendredi 05 Juin 2009 21:45

Citation de bmmjul :
Citation de grosscharette :
il n'y a qu'à CESTAS que ça bouge ou quoi ? c'est fou ça!!!Rire et les autre gros club ? quoi de neuf ? bonux des mouvement ? a Bègles rien non plus ?

Arrivée de Xavier Delicque 40 de Begles justement a Gradignan.

Cela risque etre la seule arrivée a Gradignan, cette année encore, beaucoup de départ, Romain Recalt (que je ne présente plus), Loic Lelievre et Stefan Falomir . 2 sur 3 a Cestas et 1 au SAM

Ou plutot retour... Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 17:51

Merci!
Citation de Derf59 :
Tu as le poids "approximatif" des plaques par épaisseur ici
http://mass.doingitwrong.net/

Vendredi 05 Juin 2009 17:16

Citation de gdebof07 :
Le g3fx est franchement pas mal...

J'ai joué pendant 1 mois avec sur un primorac classic car ca me soulais de racheter une plaque pour la fin de saison.

Bah c'est pas mal, ca adhère bien, mieux que les tensor allemands type nimbus.

Je ne l'ai pas garder car il faut toujours être méga chaud pour envoyer du lourd. Toujours envoyer le bras à fond pour que ca parte vraiment fort. Mais en remise, service et rotation c'est bien.

Je l'ai également testé sur un boll forte, j'ai apprécié partout sauf en remise... Manque de controle mais vu que le maze passion est plus rigide que le primorac, ca doit etre bien dynamique également...

Par contre, rien à voir avec ton Tenergy05... Bcp plus tendre !!!

Peut etre mais c'est le caoutchouc des sriver que je recherche donc si ça se trouve ça pourrait etre pas mal...
Le Tenergy 05 est très bon mais je le trouve vraiment lourd quand au nimbus j'ai un peu de mal a sentir les rotations mais par contre super en claque.
Le Sriver G3 FX est il plus leger que le tenergy 05? et par rapport à un nimbus?

Mardi 02 Juin 2009 14:07

je relance le sujet pour savoir si certains d'entre vous aurait testé le sriver G3 FX et s'il était potentiellement un remplaçant?

Jeudi 28 Mai 2009 15:56

le waldner senso V1 vous trouvez qu'il vibre??!

Mercredi 27 Mai 2009 06:10

Waldner senso V1 ou V2, excellent touché très bon controle, bonne accélération sur la balle, assez leger dans les 80g
Très bon en top spin mais manque un peu de puissance...

Mardi 26 Mai 2009 22:37

Oui mais il faut dire que les plis de carbone du grubba carbone rigidifie fortement le bois...
D'ailleur je le trouve dur et pas sec.... le maze passion est sec

Mardi 26 Mai 2009 21:51

Non il est beaucoup plus sensible mais pas autant qu'un boll spirit

Mardi 26 Mai 2009 09:37

Il y a une sacrée différence de vitesse entre les deux...
Si le waldner senso carbon était trop rapide pour toi c'est meme pas la peine d'essayer le boll spirit qui est trompeur...
Puisqu' il donne de tres bonne sensation et un bon controle mais quand un bois va trop vite tu fait des fautes con car pas assez bien placer etc..
Perso je me suis obstiné pendant 6 ans as joué avec le résultat je n'ai plus progresser depuis...
Le Grubba carbon est effectivement plus dure et assez lent mais je le trouve plus puissant et vraiment pas mal pour bien construire le jeu, moins de sensations aussi pour celui là.
Chez butterfly je te conseillerais le Primorac off- (le classic pas le solid balance core) ou le maze passion qui sont tout les deux des bois de vitesse suffisante, tres complet.
Le maze passion est plus sec mais le primorac as un toucher plus sympa, niveau controle pareil, niveau puissance plus le maze passion.
Autre chose à savoir le primorac est plus linéaire dans ses réactions, le maze passion avec ses plis en fibres de verres à un effet amortissant sur les balles passives ou amortit et un effet de catapultage sur les coup actifs ce qui le rend vraiment tres complet...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2009 09:39 par stargate

Mercredi 08 Avril 2009 11:30

Citation de rdenoyer :
punaise, il est fort ce Zeus pour les pronos. Allez range ton trident et essais de prendre une
raquette. Poseidon fera le coupeur de citron
A nous la R2 (avec Begles car apparement meilleur second) et les titre Émoticône

ALLEZ SLP 2

Qu'est ce que c'est que ton histoire, tu sors ça d'ou?

Dimanche 29 Mars 2009 18:09

Je recherche donc un Maze passion en concave ou droit en tres bon état.
Et si possible faisant moins de 85 g.
Merci

Samedi 14 Mars 2009 23:22

Citation de philjolly :
Citation de stargate :
Victoire de Bègles sur stade montois 15/05...
Bien triste victoire pour nous sachant que la montée semble nous échappée puisque Blanquefort aurait perdu 11/09 SLP...

C'est plutôt Bx-Centre qui peut avoir des regrets....

C'est plutot autant Bx centre et Bègles....

Samedi 14 Mars 2009 23:22

Citation de philjolly :
Citation de stargate :
Bien triste victoire pour nous sachant que la montée semble nous échappée puisque Blanquefort aurait perdu 11/09 SLP...

C'est plutôt Bx-Centre qui peut avoir des regrets....

C'est plutot autant Bx centre et Bègles....

Samedi 14 Mars 2009 22:35

Jeudi 05 Février 2009 14:36

Je remonte le sujet car ce bois m'interesse...
Des avis sur ce bois?

Samedi 31 Janvier 2009 16:23

Salut,
Je n'ai essayé que le Banco et le butterfly donc pour moi :
Plus de controle dans le petit jeu pour le Boll spirit apres le black devil je ne sais pas.
Méfie toi par contre le boll spirit n'est pas un 'pure' carbone donc quand meme diffferent dans le jeu mais effectivemment plus de controle dans le petit jeu mais moins de puissance et de vitesse dans le jeu...
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Résolu