Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Messages de stargate - Page 7

Mercredi 11 Avril 2007 20:00

Voila j'ai un boll spirit qui a un manche trafiqué par le revendeur et donc pour mon confort je recherche un deuxieme bois en arylate carbon...
Donc si vous vouler vendre votre bois, je suis interresser par l'un des 3 modèles que j'ai citer dans le titre, qu'il soit en manche concave ou droit.
Merci d'avance

Lundi 09 Avril 2007 19:12

désolé mais pour moi a part le catapult qui fait un peu effet colle rapide tout les high tension de butterfly sont pour moi des plaques traditionnelles voire meme des planches.... Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 23:57

victoire cet après midi de gradignan sur stade montois 7 sur le score de 13/07...
Et encore une contre de ma part.... vivement la saison prochaineRire Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 23:53

l'alround classic de stiga surtout le cr wrb

Dimanche 18 Mars 2007 23:44

Le carbone t'apporte de la rigidité de la puissance ainsi que de la stabilité à grande vitesse, idéal pour les bloc rapide et claqué ainsi que pour les coup fort.
Maintenant tout dépend du carbone utilisé et de son épaisseur...

Dimanche 11 Mars 2007 12:41

Bon les pronostics nous aurons porté malchance
puisque gradignan à perdu 11/09 à mios alors qu'un match nul nous aurait suffit...
Plus qu'à attendre sans grosse espérance...

Jeudi 01 Mars 2007 11:51

Tout as fait d'accord avec tom...
On voit qu tu ne connait pas bien ses joueurs, ce n'est pas parce qu'ils ne sont que "25" qu'ils ne sont pas redoutable...
Et quand il était en R1 ils n'y avait pas beaucoup de picards qui les battaient...

Jeudi 01 Mars 2007 11:35

d'accord avec tes pronostic's jerem sauf pour mios gradignan...
Gradignan sera plus que motivé sur cette rencontre qui pourrait nous ammener vers la remonter en R2

Jeudi 01 Mars 2007 11:17

Moi je renvoie dans le revers pour ralentir ces coup forts bien sur au plus près de la ligne de fond de table pour pouvoir m'ouvrir la table en coup droit et contre attaquer

Jeudi 01 Mars 2007 11:10

Ou les joueurs ont trop peur de payer cher pour un bois qui pourrait ne pas leur convenir... Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 00:02

En fait il y a godefroy et Matthieu qui sont interresser donc on sera bien 4....
Maintenant au vu des trois meilleur classement on serait dans la 2ème série sur trois... mais on peut joué des non classé sur un tour et joué des numérotés le tour d'après c'est ça qui est bien...

Lundi 19 Février 2007 23:48

Pas de problème greg, ça marche et avec plaisir...
sinon les contreurs en question sont:
- moi deux contres à 55
- laurent deux contres à 55
- et Félu une contre à 50
Et n'oublie pas les 24 h de tennis de table du pallet reste plus qu'à trouver un nom à l'équipe si ta une idée parce que je manque un peu d'imagination là...

Lundi 19 Février 2007 23:41

Apparement sur le forum de beauvais toutes ces infos sont nier sauf que daniel arrete...

Lundi 19 Février 2007 02:17

grande question...

Lundi 19 Février 2007 02:15

Ouais enfin "bois très bien" ça nous apporte pas grand chose tu vois sans vouloir te vexé... Lolovdb as surement besoin de plus d'explication...

Vendredi 16 Février 2007 13:11

j'avais le v2 je le trouvait extraordinaire au niveau du toucher, j'ai également essayer le v1 il est plus rigide, donc mieux pour les coups fort...
Mais je me pose la même questions que toi elomarin parce que je joue aussi avec le boll spirit qui est un très bon bois mais je joue top rapide alors je cherche un bois off- pour me calmer un peu....
Et sinon que pensez vous du balsacarbo X3 de butterfly?

Dimanche 11 Février 2007 22:27

Sujet : Bois > Balsa Carbo
y a t'il d'autre avis sur le X3?
actuellement je joue avec un boll spirit et je suis très habitué au carbon, je cherche un bois qui me permettent de joué mon jeu offensif qui me ralentisse un peu...Amoins que vous n'ayer d'autres suggestions à me proposer...

Dimanche 11 Février 2007 00:22

Bon bah gradignan bat st loubes 12/8 mais que ce fut difficile avec pas moins de 5 contre performance chez nous...dont deux de moi même Émoticône
St loubes avait la niak aujourd'hui et ça c'est ressenti... en tout cas il sont bien partit pour se maintenir Émoticône
Et nous nous espérons toujours remonter et joué les finales de championnats...
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Résolu