Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Messages de stargate - Page 10

Dimanche 04 Juin 2006 23:35

45
primorac carbon
cd: andro révolution quad 450 max
rv: andro révolution quad 420 max
et je ne colle plus...
c'est ma raquette pour la transition de l'arret de la colle rapide...

Dimanche 04 Juin 2006 23:26

y as t'il un club sympa qui recherche un 45 à 1491pts...? j'essaie de me caser pour la prochaine saison... le seul hic c'est que je serai dans la région bordelaise qu'à partir du 2 octobre...

Samedi 25 Février 2006 16:16

alors la je peu te renseigner...
depuis 01/2006 je joue avec des revetements tensor...
avant je jouait avec un boll spirit et je collait avec 1 mark v 30° 2,0 et 1 vari spin d'tecs 2,0
depuis je joue avec un primorac carbon (j'ai voulu compenser...lol) et des andro revolution quad 1 450 (donc 45°) et 1 420 (42°) en 2,3mm (toujours pour compenser...lol).
bon je t'avoue que j'ai vu un peu trop rapide...
mais au niveau des revetements je les trouve plutot bon il a juste fallu m'habituer a la dureté et au poid de la raquette mais je suis conquis. les revolution quad ont une très bonne élasticité, il controle pas trop mal et surtout il mettent beaucoup d'effets... maintenant ils sont très fragile et on l'air de s'user vite (a suivre...).
en tout cas pas de pb pour s'habituer c'est quand meme pas pareil que la colle mais on s'y habitue bien quand meme. (attention dans le jeu court). voila...
sinon est ce que quelqu'un peut me renseigner par rapport à un bryce et du sriver g2? sont 'il robustes et quelles sont vos impresssions? merci

Samedi 25 Février 2006 14:54

salut a tous,
vous avez peut etre deja vu mon message sur le forum du comité de la gironde mais je recommence :
je recherche un club sur bordeaux ou alentours car je pense habité du coté de begles, villenave, pessac ou talence. je suis actuellement 45 voire 40 en fin de saison puisque 1491pts et je joue a beauvais dans l'oise (60).
je vais arriver sur bordeaux vers le 02 octobre 2006 mais j'aimerais muter en mai juin.
merci as tous pour vos renseignements.
pour info je joue en R3 à l'heure actuelle mais j'ai joué jusqu'en R1...
merci de me renseigner sur le niveau auquel vous jouer et quel niveau vous me proposerier...
encore merci.

Mercredi 24 Septembre 2003 14:42

Sujet : Bois > Bois
Il est préférable de le vernir avant de coller pour éviter d'arracher des fibres de bois lors du décollage des revètements !
c'est quand même mieux de jouer avec un bois qui à une surface totalement plane, ça t'évitera des surprises dans le jeux (rebond bizzare). Le mieux pour garder les caractéristique de ton bois c'est d'utilisé un vernis à base d'eau comme le TSP Coat, il fortifirat le 1er plis en pénétrant à l'intérieur ! Alors que les autres font une couche par dessus les plis, en gros c'est vitrifier !

Dimanche 21 Septembre 2003 10:20

40
bois: Timo Boll Spirit
cd: sriver fx 2,1
revers: Diva BRS 2,1
le tout collé!
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Résolu