Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Messages de stargate - Page 2

Mercredi 28 Janvier 2009 18:06

Pas ok avec vous il est certe rapide pour le petit jeu mais tant que l'on reste offensif meme sans grosse prise de rique tout est réalisable (flip rotation ) apres il ne faut pas prendre non plus des revetement aussi offensif -> le quad 420 est tres bien meme si il est beaucoup plus lent qu'un EGP 2.0 qui est surement encore plus lent que les revetemnt derniere générations...
En ce qui concerne le toucher je trouve qu'il as plus de toucher que les autres bois carbone off+ que j'ai essayé, le poid est surmontable car le bois est tres bien équilibré.
Perso je le prefere largement à un boll spirit car je gagne en puissance, en bloc et je trouve également en rotation.
maintenant chacun son ressentit...

Mardi 09 Décembre 2008 21:09

il me semblait bien avoir vu comme toi un boll spirit...

Vendredi 03 Octobre 2008 12:56

Le IV T je pense!

Samedi 20 Septembre 2008 16:12

Citation de Jolan :
Le problème avec les anciens colleurs, c'est qu'ils regardent trop les catalogues. Ca leur fait perdre du temps et de l'argent. C'est pas parce que le fx est à 39° (invérifiable d'ailleur, BTY n'a jamais communiqué sur la dureté) qu'il faut prendre un tensor à 39°. Déjà, enlever 4 à 5° sur les cotations des fabriquants. Un Fx dopés à la rapide va beaucoup plus vite qu"un xtra. Il faut prendre plus dur. Sinus alpha ou EGP. Ne pas hésiter à prendre du max si on avait du 2.1. Un EGP en max sur un Boll forte va largement aussi vite qu'un Fx 2.1 collé sur le même bois, et ne parait pas beaucoup plus dur.

Perso je ne suis pas d'accord avec toi j'ai déja joué avec de l'egp et durant de nombreuses années avec du sriver Fx et je persiste l'egp est beaucoup + rapise et beaucoup + tendre que le sriver FX collé mais cela est dus au caoutchouc plus dure de ce dernier.
En ce qui concerne l'épaisseur je jouais avec à peu pres pareil puisque fx en 2.1 et egp en 2.0.

Samedi 13 Septembre 2008 14:28

alors tant est ou dans tes test?
Citation de cedricnic :
Je viens de prendre le Joola Express Two pour remplacer le sriver FX collé. Je vais faire un essai la semaine prochaine et je vous tiens au courant

Jeudi 04 Septembre 2008 10:39

tu recherche un bon bois carbon bien rapide maikeul maintenant?
Moi meme j'hésite à rejoué avec mon Primorac Carbon...

Jeudi 28 Août 2008 15:52

oki tiens moi au courant de tes essais

Jeudi 28 Août 2008 13:58

Pas d'autres avis concernant le remplacement du sriver fx + colle rapide?

Mercredi 27 Août 2008 23:41

Citation de sparkodutos :
Merci du conseil Xav' ^^
T'es repassé au sriver FX et mis les quadro de coté ??

Alors la colle normale colle donc trop fort ...
Les booster et colles rapides qui mettent 2 plombes à sécher bof bof ...

Resterait donc juste la nouvelle colle rapide sans voc Falco ...Bien triste cette pénurie de diversité ...

C'est sur c'est tellement triste que je vais reprendre des tensors comme quand je jouais avec les Quad et les EGP et si ça continu je me met au Picot comme toi!Rire
Une chose est sure c'est que les sriver fx me convenait a la perfection avec la colle rapide... maintenant on verra bien...

Mercredi 27 Août 2008 18:46

J'ai plutot entendu dire qu'elles abimaient les plaques et le bois.
Donc ils preconisent de vernir son bois pour cela Greg...

Mercredi 27 Août 2008 15:57

C'est vrai que tout ça n'est pas très clair puisqu' à priori les booster sont interdits...
Que la seule colle rapide sans VOC qui serait autorisé serait la falco mais il y aurait une histoire de marketing puisque les marques de ping crée plus que de la colle normale sans VOC... On y comprend plus rien à tel point que je ne cherche plus à collé mes sriver FX mais à trouver une plaque tensor qui les remplacerait... au moins ça sera moins ennuyeux!!

Mercredi 27 Août 2008 15:50

Peut etre un bois hinoki?!

Lundi 25 Août 2008 10:09

C'est quand meme une laque ça doit joué sur les sensations de jeu puisque ça doit durcir le bois...
Moi j'utilise depuis plusieurs années le vernis TSP Coat à base d'eau et qui seche en 5 min.
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=620808
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Août 2008 10:10 par stargate

Lundi 25 Août 2008 09:00

Sujet : Divers > Dauphin tt
Je n'ai meme pas eu besoin de leur demandé et je l'ai reçu...
Et pourtant ça fait plusieurs années que je ne leur ai rien commandé...

Lundi 25 Août 2008 08:57

Citation de ptipongiste :
le EGP dure 3 mois grand max et encore là je suis gentil car il y en a même qui disent qu'il dure 1 mois et demi.

C'est bizzarre moi je les trouvais tres solide j'ai tenu 8 mois avec et elle sont sont toujours impec'...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Août 2008 08:57 par stargate

Dimanche 24 Août 2008 20:00

Citation de colleur :
oui très intéressant ce nouveau bois, même si la vitesse me fait assez peur (19+), dans le même ordre d'idée le black devil était trop rapide pour moi.

Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 22:45

Tu le trouve plus lent que le waldner senso carbon?
Et je vois que tu t'est mis au coppa jo platin est ce que tu peu m'en dire plus sur cette plaque style est ce qu'elle peut remplacer un sriver fx ou est elle vraiment trop dure, as tu une idée de ce qui pourrait me convenir?

Jeudi 21 Août 2008 22:18

Citation de tofff :
Citation de stargate :
Déja que je trouvais l'EGP tendre donc la je pense que c'est pas la peine d'essayer avec express two (qui serait un peu plus tendre que l'EGP d'apres ceux qui les ont comparé). J' hésite plutot entre express one, coppa JO platin et tenergy 05 car apparement les mousses serait plus tendre qu'annoncé...

En tout cas, le JO Platin fait bien ses 47.5° annoncés ! Très dur !

Avec quoi jouait tu auparavant tofff car perso avec sriver fx (mousse tendre + caoutchouc dure) peut etre q'un revetement a stockage d'energie de 47.5° (mousse dure + caoutchouc tendre) fera l'affaire non?

Jeudi 21 Août 2008 18:46

Déja que je trouvais l'EGP tendre donc la je pense que c'est pas la peine d'essayer avec express two (qui serait un peu plus tendre que l'EGP d'apres ceux qui les ont comparé). J' hésite plutot entre express one, coppa JO platin et tenergy 05 car apparement les mousses serait plus tendre qu'annoncé...
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Résolu