Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE R3 POULE A (phase 2) 2006/2007

Dimanche 07 Janvier 2007 10:25

voici les equipes de la poules:

-Saint-Loubes 2
-Gradignan 1
-Bnp Bx 1
-Le Passage 3
-Mios 1
-Clairac 1
-Stade Montois 7
-Hendaye 2

messieurs,les paris sont ouverts... Émoticône

Dimanche 07 Janvier 2007 10:43

personnellement,j aurai un petit faible pour St Loubes,mais,bon.... Émoticône

Dimanche 07 Janvier 2007 14:45

Moi je vois bien Mios sur cette phase ..... on devrait enfin jouer avec la meilleur équipe possible pour nous.
Alors je met une piéce sur MiosÉmoticône .
Mais attention a Gradignan suivant dans quel poule (2 R3) il mette leur équipe la plus forte....

Dimanche 07 Janvier 2007 14:46

bonne année a tous. J'ai failli oublier....

Dimanche 07 Janvier 2007 22:55

Une piecette de plus sur Mios aussi Content

Dimanche 14 Janvier 2007 21:33

moi je suis sure que gradignan va monter en R2!ils sont je crois 25 35 35 devant et deriere 40 40 45 ou un truck du genre!il avait des probleme de jouer ils avait des trous a chaque mach il devaient faire jouer un nncl et un 55 derriere donc c est un peu normale!mais je crois k dans la dexieme phase ils seront tous present donc il monteront!mon ekipe hendaye 2 on joue le maintien!on a perdu 11-9 contre passagois 3 on a vraiment pu egaliser!mais malheureseument il y a des ekipe ki sont pas fairplay et laisse pas jouer ses adversaires en leurs genant constament!donc fetes cafe avec cette ekipe(passagois 3)

Dimanche 14 Janvier 2007 21:57

Pas beaucoup de fair play dans le passage 2 en R2 non plus...
Est-ce que tu pourrais steler faire un petit effort au niveau de l'ecriture, le rend pas mechamment mais c'est vraiment pas pratique à lire...
Ce sont les regles du forum d'ailleurs (mais ne t'inquietes pas, tu as quand meme le droit de faire des fautes Clin d'oeil )

Par ailleurs, je voudrais faire un petit sondage, si par ici, y'en a qui ont joué contre pomarez en R3 en 1ere phase, avez vous eu des problemes?

Parce que nous ca a été houleux!
Ils ont TOUS(sauf un) pété un cable parce qu'un mec a demandé de voir la raquette de l'adversaire et qu'il avait un curl P1 (non autorisé) et que on lui as dit, et notre joueur a quand meme jouer sans chercher a savoir....
Puis, lorsque l'arbitre pendant le double a eu le malheur de demander si une balle avait touché ou pas (d'ailleurs les talencais lui ont repondu non et pomarez a pris le points, logiquement) il s'est fait traiter de connard par les spectateurs puis par les joueurs du bas(l'arbitre et un mec qui jouait) qui n'ont meme pas vu ce qui s'est passé...
Et quand un joueur a eu le malheur de faire un point en balle haute, le mec a fait le tour de la table en lui disant qu'il fallait pas se moquer de lui et a failli le taper... et le joueur du bas qui jouait a dit "putain encore ces cons de bordelais'
Ensuite,un mec de l'equipe adverse nous a dit de nous taire parce qu'on été que 6 dans la salle et qu'eux etaient plus nombreux...
Pas d'apero proposé(de toute facon on aurait refusé), les mecs sont partis avant nous sans nous dire au revoir...
SUPER ESPRIT DE LA PART DE POMAREZ et merci a aurelien le seul joueur de pomarez a pas etre debile et a ne pas devenir fou pour rien

Désolé pour ce pavé!

Dimanche 14 Janvier 2007 22:38

Bon pour nous un premier match nul contre de Mont de Marsan 7 qui alignait 45 45 50 45 50 70. On a 4 joueurs qui font une contre chacun et on perd le double en bas le match c'est joué là... Une ambiance plus que limite mais sa c'est bien terminé (il y a pas eu de mort....lol Émoticône )
Enfin bon la phase ne fait que commencer il reste 6 rencontres pour faire la différence et il y aura des surprises à mon avis et puis tant qu'il y a l'apéro tout le monde est content.... Émoticône
Allez Miosssssssssssss............

Dimanche 14 Janvier 2007 22:38

Bon pour nous un premier match nul contre de Mont de Marsan 7 qui alignait 45 45 50 45 50 70. On a 4 joueurs qui font une contre chacun et on perd le double en bas le match c'est joué là... Une ambiance plus que limite mais sa c'est bien terminé (il y a pas eu de mort....lol Émoticône )
Enfin bon la phase ne fait que commencer il reste 6 rencontres pour faire la différence et il y aura des surprises à mon avis et puis tant qu'il y a l'apéro tout le monde est content.... Émoticône
Allez Miosssssssssssss............

Dimanche 14 Janvier 2007 22:41

désolé j'ai buggé Émoticône Rire

Dimanche 14 Janvier 2007 22:42

manque de mental robinos...
déjà fallait mettre une réserve sur la feuille de match
ensuite si ça commence à insulter il faut gueuler plus fort qu'eux et peut etre leur répondre si ça te concerne à toi...
malheureusement nous on tombe jamais sur des cons pareils...

pour le passage ça m'étonne venant d'un club qui a eu le prix du fair play en 2002 de mémoire... j'ai quand meme un doute sur la date...

bref y'a eu aussi une ambiance de folie à Marmande samedi soir D2 entre Marmande 5 et Tolzac 3...

le petit Nathan Roussille 10ans (NC) qui arrache la victoire 10 à 8 contre un 75 de 50ans la foule (50 personnes environ debout) applaudissant à chaque point et scandant nathan nathan sur tous les points gagnés...

on se serait cru au vélodrome peu chère
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 14 Janvier 2007 22:58

lool sa poste vite ici!!
robinos33 excuse moi pour mes fautes d orthographes mais je ne suis pas francais,je suis espagnol et j ai un peu de mal a l ecriture...
a++

Lundi 15 Janvier 2007 11:25

Ok pas de probleme Clin d'oeil

Lundi 15 Janvier 2007 11:27

jerem, ca ne m'a jamais concerné directement!
Je leur ai fait fermé leur gueule quand ils se melaient des embrouilles du haut alors qu'ils jouaient ou arbitraient car ca ne les concernaient pas, mais c'est tout!

Lundi 15 Janvier 2007 14:07

je te reconnais bien là robinos...
toujours pret à défendre la veuve et l'orphelin...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 15 Janvier 2007 14:34

en premiere phase nous avions pomarez dans notre poule !!
une super ambiance, des gens super sympa d'apres mon president
donc rien a dire sur pomarez
pour le PASSAGE pour ce qui est de l'equipe 1 que nous avons rencontré à mainte reprise toujours eu une super ambiance et surtout un super apéro
je pense qu'il ne faut pas généraliser il y a forcement des affinités entre certaine personne et d'autre pas moi je sais qu'avec MERIGNAC il n'y a jamais de probleme, NORMAL un club d'avenir !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 15 Janvier 2007 14:34

en premiere phase nous avions pomarez dans notre poule !!
une super ambiance, des gens super sympa d'apres mon president
donc rien a dire sur pomarez
pour le PASSAGE pour ce qui est de l'equipe 1 que nous avons rencontré à mainte reprise toujours eu une super ambiance et surtout un super apéro
je pense qu'il ne faut pas généraliser il y a forcement des affinités entre certaine personne et d'autre pas moi je sais qu'avec MERIGNAC il n'y a jamais de probleme, NORMAL un club d'avenir !!!!
www.sam-tt.net

Lundi 15 Janvier 2007 15:29

avec toi il n'y aura jamais de problème alex
une personne si gentille si fair play si tout...
bref tu peux nous donner la compo du match Mérignac 6 contre Agen 3 en poule B stp mici
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 15 Janvier 2007 16:07

MERIGNAC 6
DUPUYAU 45
BARRIERE 45
VASQUES 65
CUSSAC 65
GULLI 60
VIDEAU 55
AGEN 3
BOUNYAVONG 55
BELLANGER 60
BUGEAT 65
HERNANDO 60
PAUTOT 70
DILLEMANN 65

cussac fait 1 point
gulli 2
videau 2
vasques 2
www.sam-tt.net

Lundi 15 Janvier 2007 21:12

merci l'ami

moi qui pensait que vous allier jouer la montée sur cette poule...
tant pis pour moi...

merci pour l'info...

bizzzzz
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
4
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes