Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Messages de stargate - Page 6

Mardi 01 Mai 2007 18:51

il se vend chez décathlon et on peu le commander si il ne l'ont pas en magasin...

Mardi 01 Mai 2007 17:16

et en ce qui concerne mios vs st loubes?
Car le résultat n'est pas visible sur fftt.com...

Mardi 01 Mai 2007 00:11

Alors quels sont les résultats de ce week end?

Samedi 28 Avril 2007 00:42

vive jean-mi et sa combativité....
Mais j'aime bien boll aussi...

Jeudi 26 Avril 2007 18:25

Citation de Maikeul :
Info a la population des forumeurs....JE RECHERCHE UN MAZE Off..... Merci

Il me semble queRireo4217 en vends toujours un...

Jeudi 26 Avril 2007 18:22

Citation de Maikeul :
Moi je veux juste connaître la durée de vie de l'EGP???

Pour l'instant personne n'a pu me donner une reponse a cette question... alors les possesseurs d'EGP.... vous pouvez me repondre??

Moi je les ai changés au bout de 8 mois mais juste parce que je voulais essayé autres choses... donc t'ai au moins tranquille pour une phase complete avec...

Lundi 23 Avril 2007 00:30

Et pourquoi t'essaie pas ton quad 420 en cd, c'est une bonne plaque et qui sera déja un peu mieux adapté que ton vari spin d'tec qui est trop tendre je pense pour bien sentir la balle en rotation...

Dimanche 22 Avril 2007 02:47

Citation de pardi :

y joue en picardie Dieu ????

tres fort trascu, trs fort !

Non, Sébastien joue en ile de france depuis deux saisons maintenant...

Samedi 21 Avril 2007 19:46

Citation de xlag :
N'oubliez pas le tournoi de begles les 9 et 10 juin !!
Lieu où les mutations de dernières minutes se concrétisent....

Désolé mais à gradignan on part aux 24h de tennis de table du Pallet!!!

Samedi 21 Avril 2007 19:44

Bon toujours personne pour comparer ses 2 revêtements?????????
J'ai joué avec l'EGP et franchement j'ai adoré mais je testerais bien le plasma 430 sur mon coup droit.... surtout si il améliore le démarrage????!

Lundi 16 Avril 2007 11:53

Tout d'abord ça dépend si le bois est neuf ou si il a déja été collé car il peut rester de la colle...
Donc si, bois déja collé -> léger ponçage pour retirer la colle sur la surface et uniformiser la surface...
Ensuite je met environ 2 fois le petit pinceau du vernis tsp coat et je l'étale bien pendant 2 min le temps qu'il soit pratiquement sec... (par coté)
le vernis mets environ 10 minutes pour etre totalement sec mais je préfère attendre 30 min pour ne pas avoir de soucis...
Ensuite reponçage pour uniformiser toutes la surface car le vernis ne peut pas etre parfait... et pour que ça colle je raye un peu la surface avec le papier de verre...
Maintenant ça dépend du vernis... le tsp coat est a base d'eau et penetre un peu le premier plis de surface pour le renforcer et le rendre moins fragile... je peu donc me permettre d'uniformiser la surface après le séchage!!
Et jamais eu de soucis... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2007 11:55 par stargate

Lundi 16 Avril 2007 11:37

Citation de Francis :
Citation de Jery :
Je pense pour ma part que designer les joueurs par leur classement national ne serait pas une mauvaise idée (à l'image de ce qui se fait deja pour les 1000 premiers joueurs français). En effet, je pense que ça amenerait un peu plus de lisibilité pour les gens notamment exterieur à notre sport. Car pour un non connaisseur lui dire qu'on est 25 ou qu'on a 1900 pts, ne lui apprend pas grand chose, en revanche lui dire qu'on est 2000eme joueur français me semble deja un indicateur plus precis. Donc mettre le nombre de point et le classement national sur les feuilles de match ne me semble pas une mauvaise idée, mais je pense que je ne suis pas le premier à y avoir penser ! Émoticône

Oui, enfin je pense que les NC préféreront dire NC que N° 120000. Émoticône

Alors il faudrait peut etre selon l'échelle ou l'on joue donné un classement départemental, régional ou national voire internationale pour les pro...

Samedi 14 Avril 2007 00:12

Sinon pour info le primorac carbon est plus puissant et plus sensible que le schlager carbon....
Le schlager carbon existe en version light donc plus légère....
Et le keyshot ne contient pas de carbone mais une sorte de fibre de verre (arylate) qui lui apporte plutot de l'elasticité que de la puissance....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2007 00:12 par stargate

Mercredi 11 Avril 2007 23:23

Citation de scottie :
Je possède les 3 !! Tu veux lequel?

Je rigole : le Maze est déjà vendu, le Boll spirit est dédicacé par sa majesté donc invendable et le Kong est tout neuf.

Je dois essayer le Kong Linghui special demain. Le test risque de prendre quelques jours mais si ça me convient pas, je peux te le céder, il sera comme neuf!
Je te tiens au courant

Oki ça m'interresse j'aurai quand même une préférence pour le kong donc tiens moi au courant, par contre si tu pouvait m'envoyer un mp pour me dire à peu près à quel prix tu penserai le revendre avec frais de port inclus, ça serai sympa. Merci

Mercredi 11 Avril 2007 23:15

Citation de kiss cool :
Nan ? T'es sérieux ?

Oui sans rire, photo du bois à l'appui....

Mercredi 11 Avril 2007 21:17

Le revendeur c'était ATT : Auvergne Tennis de Table...
T'inquiete on se fournit plus chez lui parce que c'était pas la premiere fois que ça arrivait...

Mercredi 11 Avril 2007 21:04

En fait je l'avais échanger à un pote contre un boll forte neuf (32 euros) mais lui l'avait payé au prix habituel..., et le revendeur n'as jamais voulu l'échanger!!!!

Mercredi 11 Avril 2007 20:45

c'est un manche droit qui as été poncé par le revendeur lui meme pour "essayer" d'en faire un concave parce qu'il n'en n'avait pas en stock...
je te laisse imaginer la gueule du manche!!!

Mercredi 11 Avril 2007 20:05

j'ai réessayer le waldner senso v1 et bien je suis vite repartit sur le boll spirit car ça manque trop de puissance à mon gout...
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Résolu