Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cherche un boll spirit, un maze off ou un kong linghui spécial svp ? !

Mercredi 11 Avril 2007 20:00

Voila j'ai un boll spirit qui a un manche trafiqué par le revendeur et donc pour mon confort je recherche un deuxieme bois en arylate carbon...
Donc si vous vouler vendre votre bois, je suis interresser par l'un des 3 modèles que j'ai citer dans le titre, qu'il soit en manche concave ou droit.
Merci d'avance

Mercredi 11 Avril 2007 20:09

C'est quoi un Boll spirit avec manche trafiqué ?

Mercredi 11 Avril 2007 20:17

OK, j'en ai 1 à vendre quasi-neuf ... evoie un MP ou mail: bebert07@cegetel.net

Mercredi 11 Avril 2007 20:45

c'est un manche droit qui as été poncé par le revendeur lui meme pour "essayer" d'en faire un concave parce qu'il n'en n'avait pas en stock...
je te laisse imaginer la gueule du manche!!!

Mercredi 11 Avril 2007 20:52

Oula bah j'espère que tu l' pas payé cher..

Mercredi 11 Avril 2007 21:04

En fait je l'avais échanger à un pote contre un boll forte neuf (32 euros) mais lui l'avait payé au prix habituel..., et le revendeur n'as jamais voulu l'échanger!!!!

Mercredi 11 Avril 2007 21:10

C'est quoi ce revendeur ??? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Avril 2007 21:11 par kiss cool

Mercredi 11 Avril 2007 21:16

Non ce n'est pas moi ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 11 Avril 2007 21:17

Le revendeur c'était ATT : Auvergne Tennis de Table...
T'inquiete on se fournit plus chez lui parce que c'était pas la premiere fois que ça arrivait...

Mercredi 11 Avril 2007 21:18

Menteur ! Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 21:19

Citation de megatop :
Menteur ! Émoticône


C'est pour sylvain !

Mercredi 11 Avril 2007 21:52

Je possède les 3 !! Tu veux lequel?

Je rigole : le Maze est déjà vendu, le Boll spirit est dédicacé par sa majesté donc invendable et le Kong est tout neuf.

Je dois essayer le Kong Linghui special demain. Le test risque de prendre quelques jours mais si ça me convient pas, je peux te le céder, il sera comme neuf!
Je te tiens au courant

Mercredi 11 Avril 2007 22:03

Citation de megatop :
Citation de megatop :
Menteur ! Émoticône


C'est pour sylvain !

Oui parfois je ponce mais en beauté et avec le Dremel, monsieurRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 11 Avril 2007 22:07

Nan ? T'es sérieux ?

Mercredi 11 Avril 2007 23:15

Citation de kiss cool :
Nan ? T'es sérieux ?

Oui sans rire, photo du bois à l'appui....

Mercredi 11 Avril 2007 23:17

Arf je m'adressais à Diabolo, mais je ne pensais pas que des pratiques comme ça étaient employées

Mercredi 11 Avril 2007 23:19

Si si, pour rattrapper un petit coup sur la tranche d'un bois, un petit coup de Dremel peut faire des miracles ;-).
J'ai rattrapé un H3-9 comme ça, si je sais je mettrai une photo demain.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 11 Avril 2007 23:21

Je trouve pas ça très.. cmt dire.. vs m'avez compris

Mercredi 11 Avril 2007 23:23

Citation de scottie :
Je possède les 3 !! Tu veux lequel?

Je rigole : le Maze est déjà vendu, le Boll spirit est dédicacé par sa majesté donc invendable et le Kong est tout neuf.

Je dois essayer le Kong Linghui special demain. Le test risque de prendre quelques jours mais si ça me convient pas, je peux te le céder, il sera comme neuf!
Je te tiens au courant

Oki ça m'interresse j'aurai quand même une préférence pour le kong donc tiens moi au courant, par contre si tu pouvait m'envoyer un mp pour me dire à peu près à quel prix tu penserai le revendre avec frais de port inclus, ça serai sympa. Merci

Jeudi 12 Avril 2007 12:33

Je t'ai envoyé un MP, Stargate (SG1??)
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois