Mercredi 11 Avril 2007 20:00
Voila j'ai un boll spirit qui a un manche trafiqué par le revendeur et donc pour mon confort je recherche un deuxieme bois en arylate carbon...Mercredi 11 Avril 2007 20:09
C'est quoi un Boll spirit avec manche trafiqué ?Mercredi 11 Avril 2007 20:17
OK, j'en ai 1 à vendre quasi-neuf ... evoie un MP ou mail: bebert07@cegetel.netMercredi 11 Avril 2007 20:45
c'est un manche droit qui as été poncé par le revendeur lui meme pour "essayer" d'en faire un concave parce qu'il n'en n'avait pas en stock...Mercredi 11 Avril 2007 20:52
Oula bah j'espère que tu l' pas payé cher..Mercredi 11 Avril 2007 21:04
En fait je l'avais échanger à un pote contre un boll forte neuf (32 euros) mais lui l'avait payé au prix habituel..., et le revendeur n'as jamais voulu l'échanger!!!!Mercredi 11 Avril 2007 21:10
C'est quoi ce revendeur ???
Mercredi 11 Avril 2007 21:16
Non ce n'est pas moi ;-)Mercredi 11 Avril 2007 21:17
Le revendeur c'était ATT : Auvergne Tennis de Table...Mercredi 11 Avril 2007 21:18
Menteur !
Mercredi 11 Avril 2007 21:19
Mercredi 11 Avril 2007 21:52
Je possède les 3 !! Tu veux lequel?Mercredi 11 Avril 2007 22:03
Mercredi 11 Avril 2007 22:07
Nan ? T'es sérieux ?Mercredi 11 Avril 2007 23:15
Mercredi 11 Avril 2007 23:17
Arf je m'adressais à Diabolo, mais je ne pensais pas que des pratiques comme ça étaient employéesMercredi 11 Avril 2007 23:19
Si si, pour rattrapper un petit coup sur la tranche d'un bois, un petit coup de Dremel peut faire des miracles ;-).Mercredi 11 Avril 2007 23:21
Je trouve pas ça très.. cmt dire.. vs m'avez comprisMercredi 11 Avril 2007 23:23
Jeudi 12 Avril 2007 12:33
Je t'ai envoyé un MP, Stargate (SG1??)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois