Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Messages de stargate - Page 5

Dimanche 01 Juillet 2007 20:51

moi aussi mais j'aurai besoin d'un email pour les photos...

Dimanche 01 Juillet 2007 15:19

j'avais essayé un allrouns classic cr wrb et je trouvais qu'il vibrait moins que le maze passion...
Pour l'essai je l'ai utilisé à 2 scéances pour l'instant avec mes plaques habituelles les energy green power en 2.0 de chaque cotés...
Niveau catapultage sache que perso je préfère avoir une accélération linéaire avec mon matériel c'est pour ça que je ne joue pas avec des plaques tendres ou des plaques qui catapulte de trop...
Si tu est toujours interresser envoie moi un MP...

Dimanche 01 Juillet 2007 14:32

Le maze passion vibre ça c'est clair mair c'est celui qui controle le mieux dans le petit jeu et bloc, c'est un bois sec, d'autre part il a un effet de catapultage important dès qu'on le sollicite pas toujours évident à gerer.... En tout cas c'est le plus complet à mon avis...
Le schlager précision est très bien dans le jeu en top, il est assez dur mais on sent bien la balle, au niveau du controle je le trouve moins bien que le maze passion et surtout moins complet... mais plus facile à gerer puisqu'il n'as pas d'effet de catapultage...
Quand au primorac j'ai joué avec mais il y as longtemps, je sais que j'en ai vite changé mais je me souviens plus trop pourquoi???....
En tout cas si tu est interresser par les deux bois précédent sache que je les ai tous deux et qu'ils sont en ventes......
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2007 14:34 par stargate

Dimanche 24 Juin 2007 20:57

Citation de cajus :

Il y a Lamorlaye à 10 minutes de Creil au sud.


Oui enfin plutot un bon 15 min voire 20 min selon d'ou tu viens sur creil....

Samedi 23 Juin 2007 14:19

quand sort la liste officielle des mutations svp?

Mercredi 20 Juin 2007 21:25

y as t'il d'autres avis concernant ce bois ???????
ça serait sympa de la part de ceux qui l'utilise se laisser un commentaire dans la rubrique matériel...

Mercredi 20 Juin 2007 19:01

Citation de DareDevil :
energy wood: bois sec, contrôle formidable et quel son avec des rookies!!!!

Émoticône +voire pour bois sec ou dur grubba carbon par exemple...

Dimanche 17 Juin 2007 22:46

tres interressant pour lamorlaye, au vu de la nouvelle équipe qui va se presenter en championnat l'année prochaine...

Samedi 16 Juin 2007 12:35

Citation de Maikeul :
L'EGP c'est bien, maios deja que je fais des trous dans le murs avec lorsque'il est monté sur un bois all+ ( genre Grubba carbon ou waldner carbon... Émoticône )

Alors je voudrais une plaque pas trop tendre qui me permette de mettre la balle sur la table en fait Émoticône

Au fait Stargate... t'as essayé le Grubba? Ca te va?

Perso je le trouve tres interressant il est relativement puissant et dynamique quand on le sollicite....
Maintenant je tiens plus la balle et suis plus précis dans le jeu en top, mais franchement dans le petit jeu j'avais plus de facilité avec le boll spirit qui est moins rigide...
J'ai encore d'autres essai a faire avant de décider du bois choisi pour la reprise... cette semaine je vais réinsister sur le grubba carbon mais aussi essayé le maze passion et le schlager précision.
Et toi le waldner qu'est ce que tu en as pensé? Meme si tu as découvert ce qu'est le bonheur de jouer avec un bois parfait... Perso je ne lui reproche qu'il soit un petit peu trop rapide mais en meme temp c'est avec les egp.. avec du sriver fx je n'avais pas ce probleme, mais bon la colle c'est bientot finit...

Samedi 16 Juin 2007 11:37

l'egp marche bien avec mais aussi le rookie d'tec's quoique un peu trop tendre a mon gout...

Mercredi 13 Juin 2007 00:52

Tu peu m'en dire plus sur le bois stp?
niveau controle et touché?
Donc il apporte de la puissance mais n'est trop rapide si j'ai bien compris?

Mardi 12 Juin 2007 09:35

Je fais remonter le sujet car ce bois m'interresse mais j'aimerai avoir des avis sur ce bois...
Quelle sensations donne t'il, est il dure , tendre, sec, précis, rapide, donne t'il de l'accélération ou plutot de la puissance...????

Vendredi 08 Juin 2007 16:03

J'ai un pote qui joue avec l'inferno et il utilise le persson power play, avec son bois il fait ce qu'il veut de son picot de l'amortit au bloc en passant par la défense et j'ai rarement vu quelqu'un se servir aussi bien de son picot...

Vendredi 08 Juin 2007 15:09

Allez on est à j-1
C'est trop dure d'attendre, là... je voudrais déja y etre....!!!
surtout que je suis en vacances et que j'ai que ça a faire!

Vendredi 25 Mai 2007 21:05

Citation de Speck :
Butterfly Sriver FX - Fissures et bulles multiples, collés, peu tendus, toutes couleurs, tout ça est apparu en jouant (tops et contre-tops principalement) : je n'utilise pas spécialement ces revêtements mais deux potes en ont cassés des DIZAINES comme ça en 3-4 ans.


Perso moi j'ai joué 7 ans avec du sriver fx et j'ai jamais eu de de probleme de plus c'est le revetement le plus facile a dégommer que je connaisse

Lundi 07 Mai 2007 12:48

Citation de leviok :
Est-il possible d' utiliser sriver 1mm pour un jeu axé sur poussette, défense et fréquentes contre-attaques?

ça existe en 1mm?????????
C'est pas plutot du 1.3mm?

Lundi 07 Mai 2007 12:45

le rookie d'tec's s'en rapproche vraiment...

Jeudi 03 Mai 2007 18:42

l'egp est déja très tendre en dépit du degré de dureté annoncé......

Jeudi 03 Mai 2007 15:24

C'est assez solide j'ai pas beaucoup perdu de bout de caoutchouc malgré les bord de table...
sinon pour te répondre ça na rien a voir avec les sriver c'est beaucoup plus tendre qu' un fx (je pense que c'est lier au caoutchouc qui est beaucoup plus souple que sriver), c'est bien plus rapide!!! la je rejoue avec du sriver fx collé et bien je trouve ça moins rapide et j'ai moins de feeling avec le révetement pourtant j'ai joué des année avec du sriver fx...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2007 15:24 par stargate

Jeudi 03 Mai 2007 15:18

perso je les ai gardés huit mois et je pouvais encore joué avec...
maintenant moi je trouve le caoutchouc moins fragile que tout les autres tensor et pourtant j'en ai pris des coins de table...
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stargate

Résolu