Vendredi 07 Mars 2008 14:50
Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum bien sympathique.Vendredi 07 Mars 2008 14:55
J'ai oublié de vous dire que je ne colle pas !!Vendredi 07 Mars 2008 16:07
Apparament t'es à fond sur Tibhar... quel était ton bois avant d'arrêter ?Vendredi 07 Mars 2008 18:39
Salut,Vendredi 07 Mars 2008 19:59
Garde ton bois et monte des plaques classiques style sriver dessus, tu peux pas te tromper en choisissant çaSamedi 08 Mars 2008 01:31
Tu peux aussi opter pour l'option classique et très économique avec 2 Friendship 729FX, une en 1,5mm et l'autre en 2mm, histoire de te refaire la cerise au niveau du toucher, des effets et autres claques. A 9 euros la plaque, tu en auras pour ton argent.Samedi 08 Mars 2008 01:34
Oups, j'ai posté avant la fin de mon message !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements