Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître

Messages de Spin d'huître - Page 2

Mercredi 19 Décembre 2007 15:33

La méthode française ??? Si elle était efficace, ça se saurait !.. Les 2 seuls français qui ont percé et fait connaître ce sport sont Secrétin, il y a 30 ans et Gatien, il y a 15 ans !!! Alors la méthode française... ah ah... laissez-moi rire ! Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 14:36

Tu garderas tes revêtements plus longtemps si tu les nettoies après chaque séance avec une éponge légèrement humide, puis protection ou non, dans la housse et roule ma poule !

Jeudi 06 Décembre 2007 17:18

Dans ce cas là, prends ton Tackiness D mais en 2mm.

Jeudi 06 Décembre 2007 17:16

Dans ce cas là, prends ton Tackiness D maius en 2mm.

Jeudi 06 Décembre 2007 14:17

J'ai joué toute la saison dernière avec un stiga tube def et deux torpédo 2mm, résultat : + 240 points sur la saison. Le torpédo quoiqu'on en dise possède un bon contrôle, encore plus avec un bois déf.

Mardi 27 Novembre 2007 01:25

je passe un coup d'éponge après chaque séance et je remets le film protecteur, c'est très efficace et la plaque dure plus longtemps. Je précise que je ne colle pas.

Mardi 27 Novembre 2007 01:19

Je dirais un bon vieux classique 729 FX, pas cher à essayer et tu peux tout faire avec.

Dimanche 25 Novembre 2007 19:10

Je déplore cet esprit peu sportif, mais malheureusement il ne s'applique pas que dans les grands clubs, les petits aussi renforcent dès qu'ils le peuvent, c'est bien dommage car cela fausse un grand nombre de résultats et écoeure bon nombre de joueurs à continuer la compétition dans un tel esprit. Ce sport se tire une balle dans le pied...

Jeudi 15 Novembre 2007 19:04

Le 729 Fx en 1,5 est déjà excellent, tu peux essayer en 1 mm chez Misterping.com , ça doit être encore mieux.

Dimanche 28 Octobre 2007 14:46

Émoticône

Et je ne parle pas de tous ceux qui a chaque fois qu'il y a un nouveau sur le forum qui vient poser tranquillement une question, l'envoient promener sur la fonction recherche ! Même si le sujet a déjà été abordé, ça n'empêche pas de donner un nouvel avis au lieu d'être désagréable. Ce n'est plus un forum de discussion, mais un forum de recherche, plus un forum de tennis de table, mais un institut de sondages et un forum de foot et de rugby. Et je ne parle pas des querelles du niveau cour de récréation qui ne donnent pas du tout envie de participer.

Samedi 20 Octobre 2007 12:04

Oui, comme hier soir où il s'est fait démonter par l'argentin, en retard je l'accorde et c'est interdit, mais si c'était lui qui avait fait la même chose, ça serait déjà en boucle sur tous les sites de bon goût ! Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 11:25

Il paraît logique qu'ils finissent 4 avec une victoire usurpée sur une erreur d'arbitrage en 1/4 de finales, ils n'avaient pas leur place en demi-finale tout simplement.
Mais plus que l'équipe, ce sont les médias et publicitaires qui sont à blâmer car ils ont voulu nous gaver avec le rugby en nous le vendant à toutes les sauces pour essayer de faire comme avec le foot, d'ailleurs on voyait même des footballeurs avec les rugbymen dans les pubs. Et je ne parle pas de cette ridicule Chabale-mania, lancée uniquement pour faire oublier l'image efféminée des calendriers du Stade Français, ne soyons pas dupes !..

Jeudi 18 Octobre 2007 15:07

Le 729 FX !!!

Dimanche 07 Octobre 2007 20:07

tu peux préciser ta question parce que je ne vois pas bien le rapport ?

Samedi 06 Octobre 2007 23:22

L'abus de jeu de maux me donne envie de faire "Haka" ! Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 23:13

je ne suis pas rabat-joie, juste objectif.

Samedi 06 Octobre 2007 23:08

Pas de quoi pavoiser non plus avec un essai victorieux issu d'un "en avant" ! Si le score était inversé dans les mêmes circonstances pour les Blacks, tous ceux qui sont en train de s'extasier crieraient au scandale et que les bleus ont été volés, alors un peu d'humilité ne ferait pas de mal, surtout quand ce sport est supposé prôner de soi-disant valeurs.

Lundi 17 Septembre 2007 16:32

J'ai vu à Décathlon, une boîte de 72 balles 3 étoiles Artengo à 22,90 euros. Elles sont fabriquées en Chine et ont le logo ITTF. Je voulais savoir si certains d'entre vous les avaient testées et ce que ça vaut. Le premier qui me dit 22,90 euros, ils sort ! Ah ah !

Samedi 18 Août 2007 00:42

Si on rebaptisait le titre ? J'aurais mis :
Rien à Foot !
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître

Résolu