Mercredi 30 Janvier 2008 15:19
Bonjour,Mercredi 30 Janvier 2008 15:54
C'est peut être psychologique mais je trouve la sensation vraiment saympa après avoir décollé mes plaques et les avoir recollées (je fais ça que quand elles se décollent).Mercredi 30 Janvier 2008 16:25
je colle environ une journée avant mes rencontres et j'utilise une colle normale basique , de mon point de vue le simple fait de retendre les revetements avant le match permet de meilleures sensations et donne plus de confianceJeudi 31 Janvier 2008 19:39
Il n'y a pas plus de réponses que ça? Il doit bien y en avoir qui ont collé avec les deux (normale et rapide) et qui peuvent nous donner une différence de sensations, non ?Jeudi 31 Janvier 2008 22:58
Peut-etre un ramolissement des plaques ce qui produit chez le joueur un meilleur touché.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies