Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître

Messages de Spin d'huître - Page 19

Lundi 06 Mars 2006 14:49

A-t-on le droit de raccourcir le manche de sa raquette ?

Samedi 04 Mars 2006 18:01

Si tu veux faire plus de bruit, tu mets des chips entre ta plaque et ton bois ! Émoticône

Samedi 04 Mars 2006 16:33

Bien que campé sur ma position, je m'incline devant les instances, ils s'y connaissent bien mieux que moi en ping ! De toutes façons, quoiqu'il arrive, je continue à bosser pour progresser et m'éviter ces contre-perf féminines, ça peut devenir une motivation supplémentaire. Et bien évidement, c'est toujours un plaisir de jouer contre ces dames.

Samedi 04 Mars 2006 16:19

Petit exemple personnel : je suis un petit 80 sans entraîneur qui joue en d3, la semaine dernière, je gagne 2 matches sur 3, dans les 2 (nc) il y a une fille, résultat de ma soirée, je gagne 0 point ! Alors qu'à niveau égal, si c'est un gars à sa place, je marque 5 points au classement. Je sais ce n'est pas grand chose et je ne viens pas pour pleurer, mais si dans la saison t'en rencontres 10 comme ça, ça fait un manque à gagner de 50 points, ça fausse un peu les classements. Je crois que tout le monde aurait à y gagner si on partait à égalité.

Samedi 04 Mars 2006 16:03

J'avais bien compris, c'est bien pour ça que j'ai précisé "à niveau égal". Tout le monde devrait commencer en nc à 650. Car un NC à 650 qui bat un nc et une nc de même niveau ne gagnera pas le même nombre de points. Par contre, s'il perd contre les deux, il se prendra une claque contre la nc. C'est ça qui n'est pas équitable.

Samedi 04 Mars 2006 15:14

Peut-être que le sujet a déjà été traîté, je n'ai pas trouvé en faisant "recherche", alors je voudrai savoir pourquoi il y a une différence de classement entre les hommes et les femmes, sachant que cette différence pénalise les hommes quand ils perdent et avantages énormément les femmes quand elles gagnent. Il est injuste à niveau égal de gagner que des miettes contre une femme alors que si c'est elle qui gagne, elle ramasse un max et nous, c'est la mégaclaque !.. Il serait temps de mettre tout le monde au même niveau. Qu'en pensez-vous ?

Vendredi 03 Mars 2006 14:50

A-t-on le droit de demander un temps mort sur le service de son adversaire, quand la balle est en l'air ?

Vendredi 03 Mars 2006 14:19

Tu attaches un morceau de viande à tes jambes et tu lâches un pitt-bull !.. Cours Forest !!! Émoticône

Jeudi 02 Mars 2006 14:44

100 % d'accord avec Difool !!! Émoticône
Les échanges services/mines, c'est bien, mais c'est quand même plus sympa de voir des échanges disputés. S'il veut être plus populaire, ce sport doit favoriser tous les styles de jeu au lieu de se focaliser sur un jeu d'attaque stéréotypé. Les entraîneurs devraient faire travailler autant le jeu en défense que celui en attaque. La richesse de ce sport se fera dans la diversité, non dans le conformisme.

Jeudi 02 Mars 2006 14:33

Moi, j'ai une manie : à chaque match, j'ai remarqué que j'envoyais plein de balles dans le filet ou dans les bâches. Vous croyez que c'est une manie ou un manque d'entraîneur ?! Émoticône

Mardi 28 Février 2006 17:55

Quelqu'un a-t-il déjà essayé le speedy spin en 1mm, et si oui, qu'est-ce que ça donne ?

Mardi 28 Février 2006 16:18

S'il faut de la colle pour être convivial avec ses adversaires 15 minutes avant le match, je trouve ça un peu dommage ! Je ne colle pas, et ça ne m'empêche pas de passer des bons moments avant la compétition que ce soit avec mes partenaires ou mes adversaires. Je ne suis pas un pro du ping, mais ceux qui pleurnichent ne feraient-ils pas mieux de prendre un bois plus rapide plus simplement ou des revêtements tensor ? Mais peut-être est-ce trop difficile de remettre son jeu en questions. Personnellement, j'ai commencé l'année dernière, je n'ai pas d'entraîneur, et je me remets constament en questions à chaque séance, je cherche à progresser et à trouver les bons gestes. Alors quand je vois tous ceux qui se plaignent, ça me fait sourire. Visiblement, certains préfèrent se reposer sur leurs lauriers et se sentent menacé au moindre changement. Si vous êtes aussi bons que vos classements l'indiquent, vous n'aurez aucun problème à vous adapter. Émoticône

Lundi 27 Février 2006 19:02

Quelle est l'épaisseur en mm du Varispin max ?

Vendredi 24 Février 2006 18:52

je propose de mettre du fromage, des pommes de terre et de la charcuterie, comme ça on aura une raclette de ping-pong ! Émoticône Ok, c'est bon, je sors !.. Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 18:29

C'est ce genre de truc de grand-mère qui m'intéresse. Je me demandais aussi si de l'eau un peu sucrée ne ferait pas l'affaire, car le sucre peu avoir un effet collant ?

Vendredi 24 Février 2006 18:16

Je vois qu'on fait tous les mêmes erreurs quand on débute ! C'était effectivement le produit Inesis, ça m'a flingué mes dreamfire l'année dernière. Ils doivent mettre du désherbant dedans !
Merci pourle lien LKT XT.

Vendredi 24 Février 2006 18:08

Je crois que je me contenterai d'une éponge humide dans un premier temps. Excuse mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un LKT XT ? Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 17:35

Après chaque utilisation, je nettoie avec une éponge humide, mais j'avais essayé un produit nettoyant pour revetements, mais j'ai l'impression que ça a plutôt fait l'effet inverse ! Je note donc le spinmax. Émoticône à tous. Et bonne chance pour ceux qui jouent ce soir.
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître

Résolu