Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois et Speedy Soft

Jeudi 06 Décembre 2007 20:27

Je fais encore des tentatives avec un soft: le speedy soft en 1.5 mm. "Ancien" adepte du picot long, mon était basé sur des "superblock" revers et attaque dès que possible avec de cd. Quel peut être le bois à privilégier pour jouer avec le speedy soft?

Jeudi 06 Décembre 2007 21:01

Difficile de te répondre car je fais des essais avec le Speedy Soft en CD...et je l'utilise donc forcément sur la face rapide de mon bois combi Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 06 Décembre 2007 21:34

Bonne question ça m'interesse aussi je sais que le speedy soft Dtecs va très bien avec le IV L je viens d'acheter un speedy soft je vais essayer dessus je pense les sensations sont vraiment bonnes et le contrôle excellent pour un tensor

Vendredi 07 Décembre 2007 13:13

t'as pas besoin d'un bois tres rapide en tous cas moi j'ai un bois all+ et ca fait tout a fait l'affaire pas besoin (enfin pour moi tjrs) d'aller chercher dans les bois off

Vendredi 07 Décembre 2007 13:22

Les bois "classiques" comme le IV S, IV L de Tibhar vont bien avec ce soft il me semble

Vendredi 07 Décembre 2007 15:53

bois allround + ou off -
style joola k1-magic light-les andros tu as le choix voir meme essayer un autres soft pourquoi pas??

Samedi 08 Décembre 2007 05:39

Moi j'ai un speedy soft Dtech 2mm sur mon coup droit avec un bois Andro JM SAIVE Off- et j'en suis très satisfait.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Samedi 08 Décembre 2007 11:33

Citation de dreamfire :
bois allround + ou off -
style joola k1-magic light-les andros tu as le choix voir meme essayer un autres soft pourquoi pas??


tout a fait d'accord avec toi c'est un bon soft pour bloquer alors prendre all + si c'est pouyr bloquer mais comme on peut démarrer avec p^rendre un bois off - si on veut privilégier l'attaque

Dimanche 09 Décembre 2007 18:20

Je jopue avec le Samsonov Alpha et le mariage est très bon.

Je l'ai aussi marié avec le Legay (bois ultra léger) et c'était pas mal non plus.

Maintenant, tout dépend du poids que tu veux.

Le Samso va de ALL à Off- donc est assez polyvalent et est très bien pour les blocs.

Dimanche 09 Décembre 2007 18:21

Je joue et non jopue. Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 15:16

je viens de mettre au speedy soft (1,5 RV), donc je découvre au fur et à mesure cette plaque qui m'a l'air très bien sur mon IV L Balsa, combinaison qui offre de grande possibilités en contrôle comme en attaque.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois