Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Messages de niko08200 - Page 6

Samedi 26 Mai 2012 01:58

Citation de niko08200 :
bon moi je vais vous présenter comment un 12 qui bouge pas joue en 8eme de finale du -1299 du tournoi de l'asc chalons, enfin je vous mets le premier set. Je suis 1293 mensuel et lui 1340

je suis le gros aux lunettes bien sur

http://www.dailymotion.com/video/xr42hj_8eme-finale-chalons_sport

la suite
2eme set: http://www.dailymotion.com/video/xr43j8_8eme-finale-tournoi-chalons-2_sport
3eme set: http://www.dailymotion.com/video/xr43k4_8eme-finale-tournoi-chalons-3_sport
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 26 Mai 2012 01:24

hum selon dailymotion, temps d'uploader les sets et encodé ce sra apres 2h...

Samedi 26 Mai 2012 01:05

suspense, je mettrais la suite demain ou un autre jour. Ma façon de jouer varie selon les sets, en début de match j'avais peur car il y avait plein de sauces dans ses balles. Du coup même si dans ma façon d'être j'essaie d'être relax, mes services ont été trop long pendant tout le match. Je vais mettre les sets 2 et 3 avant de mecoucher et la suite demain
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2012 01:13 par niko08200

Samedi 26 Mai 2012 00:31

bon moi je vais vous présenter comment un 12 qui bouge pas joue en 8eme de finale du -1299 du tournoi de l'asc chalons, enfin je vous mets le premier set. Je suis 1293 mensuel et lui 1340

je suis le gros aux lunettes bien sur

http://www.dailymotion.com/video/xr42hj_8eme-finale-chalons_sport
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2012 00:33 par niko08200

Samedi 19 Mai 2012 16:04

ah ouais mais il va falloir que te te dises que les revetements ont changés. Du coup il y a plus de rapidité et plus d'effets difficile à controler d'ou des echanges plus courts qu'avant.

Vendredi 18 Mai 2012 19:49

je joue agressif sur mon classement et en perf ou tout simplement si je vois que j'ai du mal meme si le gars a 3 classements en dessous que moi, enfin j'ai plutot un jeu complet mais je top des que je peux sur les plus forts que moi.

Sur des joueurs moins forts que moi dont je sais que j'ai une petite marge en jouant mon jeu agressif, je suis plus defensif, je mets souvent des balles ideal pour que l'autre demarre et je mets en place un jeu de defense balle hautes / coupés en claquant quelques balles quand ça monte evidement.

Jeudi 17 Mai 2012 06:29

je joue avec un tenergy05 depuis presque 2 ans, il est usé mais j'ai enocre mes sensationsRire

Samedi 10 Mars 2012 22:04

prefere le championnat par euipes aussi, le criterium apres, les tournois c'est ce que je prefere le moins, J'en fais pour accompagner mes coequipiers mais sinon j'en ferai pas, tu te fais chier à galerer contre des gamins qui ont 300 points de moins que toi et qui jouent deux classements au dessus du tien...Quand tu passes les poules tu va rarement loin si tu vaux pas 2 classements au dessus de la categorie... En clair les tournois la seule chance d'aller en quart ou en demi pour moi ce serait de faire les tournois en moins de 900/1000 points :/

Samedi 03 Mars 2012 00:47

mon service revers lifté est tres facile a faire et je vois beaucoup de monde le sortir ou relever la balle, je dirais jusque 14 ce service en gene pas mal, la balle gicle apres le rebond ça les gene fortement pourtant c'est le plus simple a realiser pour moi

Vendredi 24 Février 2012 00:04

en slowmotion ca parait pas fake mais tres bizarre de prendre la balle en dessous, ca demande beaucoup d'entrainement de faire ça, à moins qu'il est filmé les 2 fois ou il a reussi sur 50 essais MDR

http://www.youtube.com/watch?src_vid=gfDVXPrLVkg&annotation_id=annotation_693477&feature=iv&v=6e_YjUYO4PI

Dimanche 19 Février 2012 23:31

une contre a 8 moi cette année en tournoi, pas un 8 extraordinaire hein mais j'ai juste été tres mauvais ce jour là, mais je pense qu'il jouait 10 quand même et moi aussi MDR

Vendredi 17 Février 2012 02:07

le truc c'est qu'il y a pas de moyen d'enliser ça. Un mec pas trop con au lieu de perdre 500 points en un an, il va perdre un classement et demi par saison, en feignant etre en declin technique et physique ou en mettant ça sur le compte de la motivation qui diminue etc...pour retrouver sa vigueur en tournois... Ouais le mec il perds 5 classements en 3 ans bah y'aura pas beaucoup de soupçon, à part si il joue dans un championnat relevé ou il perfera trop souvent pour contrer au crit...

Mercredi 15 Février 2012 00:44

a noter qu'il faut quand même un certain classement pour jouer la gagne des tournois, un 11 peut pas redescendre 8 par exemple avec la certitude de gagner tous les tournois en moins de 9 ^^. Non franchement c'est abusé ces tricheries...

Mardi 14 Février 2012 13:23

Bonjour à tous,

On sait bien que pour aller loin dans un tournoi inter regional ou national, il faut valoir souvent deux voir trois classements au dessus de sa categorie. Il y a souvent ceux qui reprennent des années après avoir arreté, ceux là on peut pas trop leur en vouloir, c'est le jeu. Parcontre je connais quelques personnes ( je ne balancerai personne) en ayant regarder un peu les historiques des matchs qui font expres de perdre au crit pour perdre 2 classements. Par exemple j'ai vu qu'en match de championnat, ce "15" a gagné plein de 15/16 et meme deux 17 bref en championnat il joue pour l'equipe ça se voit il est à fond. Je regarde les resultats au coeff 1,25 : plein de -36.25 , -25, etc.. bref des contres à 8/9/10, etc... Ca sent l'arnaque à plein nez, non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Février 2012 13:25 par niko08200

Jeudi 05 Mai 2011 01:04

ouais la toupie n'amene rien au point, si il sait pas quoi faire entre deux frappes, il peut toujours faire de l'air guitare...

Samedi 26 Mars 2011 01:42

pour les petites balles a utiliser c'est donc des 38mm pas de grosses difficultés a en trouver parcontre pour les grosses balles, je suppose que c'est celles du largeball (44mm)vous connaissez des sites pour en acheter ?

Mercredi 23 Février 2011 21:55

coment peut on laisser un mec de ce niveau laisser servir en laissant son bras comme ça ? Même en departemental le mec il se ferait reprendre par l'arbitre...

Mercredi 23 Février 2011 19:58

je pense pas que ca n'est qu'une question de fair play.
ca peut etre aussi par esprit de competition, ceux qui voient la victoire au tennis de table comme essentiel à leurs estimes de soi vont avoir tendance à ne lacher aucun point et donc tenter le 11/0 tandis que ceux qui aime le tennis de table mais n'ont pas besoin de victoire pour s'epanouir dans ce sport vont avoir tendance à relacher en fin de set.

Une autre explication aussi en faveur de laisser un point c'est que le chiffre 0 est relativement negatif dans notre societé, il represente la bulle, l'echec presque même la honte quand les eleves en recoivent à l'ecole et ont le droit aux moqueries des autres avec leurs 5 ou 6... Il y a aussi le fait que 0 répresente la nullité absolu puisqu'il est significatif d'aucun point marqué et cela peut engendre la honte quand on pratique un sport de duel entre soi et son adversaire... Je pourrais trouver encore d'autres choses MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 19:59 par niko08200

Mercredi 23 Février 2011 16:57

et moi a la place du 25 je pete les bras du 50 et je lui claque sa tete dans la table Content

Honnetement a l'entrainement on s'amuse a essayer de mettre 11/0 quand on peut pour qu'il puisse "passer sous la table" MDR. C'est plutot bon enfant mais en competition vous me verrez jamais mettre 11/0 à un gars qui est sympa et qui n'a pas chercher la merde. Il y a toujours moyen à 8/0 de tenter le gros top qui passe une fois sur 10 ou de defendre en balle haute, etc...

Lundi 21 Février 2011 20:47

si il y a eu autant de réformes que ça c'est simplement parce que notre sport n'a pas trouvé la stabilité dans ses régles et son fonctionnement. Les dernieres reformes etant tournés dans l'objectif d'être plus médiatique et plus telegenique. Autrement dit une fois qu'on a constater ou pas ( personnellement je pense que oui) cet echec il est bon de terminer les reformes pour le confort du telespectateur mais plus pour le joueur en changeant donc une derniere fois les regles de ce sport afin de donner à ceux qui découvrent ce sport l'envie d'y jouer.
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Résolu