Dimanche 13 Février 2011 22:41
Dimanche 13 Février 2011 23:09
ça cogne fort c'est sur merci!
Dimanche 13 Février 2011 23:11
bravo dadhuss,le coach encourage et est a fond derriére son équipe trouve que c'est motivant pour son joueurDimanche 13 Février 2011 23:21
superbe vidéo, marko jevtovic réussit des coups incroyables, ce jeune joueur sera bientôt dans le top 100 mondial c'est sûrDimanche 13 Février 2011 23:28
Il enlève pas son bras au service. KTHXBYE j'le win.Lundi 14 Février 2011 00:01
Pas mal du tout le montage Dove...Lundi 14 Février 2011 00:04
Son service me semble "litigieux" (pour un joueur pro)...mais sinon les points sont superbes, gros revers à la table en rythme c'ets sympa.Lundi 14 Février 2011 22:29
C'est qui le dernier qui joue contre lui ?Lundi 14 Février 2011 22:49
c'est yang chen qui joue a la vga saint maurMardi 15 Février 2011 21:36
Merci ! Quelqu'un sait avec quel matos il joue ?Samedi 19 Février 2011 13:37
Lundi 21 Février 2011 00:02
Mercredi 23 Février 2011 11:02
Bon niveau et surtout bel enchaînement CD/revers! Par contre je ne suis pas sûr que ta vidéo date de la 1e phase car il fallait déjà enlever le bras au service à cette époque!!
Mercredi 23 Février 2011 20:28
chut timo jespere que le montage t'as plu et que ton genoux va bien
Mercredi 23 Février 2011 21:55
coment peut on laisser un mec de ce niveau laisser servir en laissant son bras comme ça ? Même en departemental le mec il se ferait reprendre par l'arbitre...Mercredi 23 Février 2011 22:57
tout simplement super!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos