Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Marko Jevtovic en Pro B , SPO Rouen Tennis De Table 2010-2011

Dimanche 13 Février 2011 22:41

Bonjour à tous, voici un montage de Marko Jevtovic évoluant au SPO Rouen Tennis de table.

Les matchs sont ceux de la première phase, voici les meilleurs points.

Bonne vidéo.

PS : c'est mon premier montage.

Dimanche 13 Février 2011 23:09

ça cogne fort c'est sur merci! Content
par contre le coach ou je sais pas qui derriere gueule trop c'est saoulant! pire que le joueur! Content

Dimanche 13 Février 2011 23:11

bravo dadhuss,le coach encourage et est a fond derriére son équipe trouve que c'est motivant pour son joueur
allez L'OM

Dimanche 13 Février 2011 23:21

superbe vidéo, marko jevtovic réussit des coups incroyables, ce jeune joueur sera bientôt dans le top 100 mondial c'est sûr
super public à rouen toujours très nombreux et le coach toujours derrière pour coacher et soutenir ses joueurs, c'est top

Dimanche 13 Février 2011 23:28

Il enlève pas son bras au service. KTHXBYE j'le win.

Lundi 14 Février 2011 00:01

Pas mal du tout le montage Dove...

Lundi 14 Février 2011 00:04

Son service me semble "litigieux" (pour un joueur pro)...mais sinon les points sont superbes, gros revers à la table en rythme c'ets sympa.

Lundi 14 Février 2011 22:29

C'est qui le dernier qui joue contre lui ?
Je demnade ça`parce que vu ses gestes, il me semble qu'il joue avec la même combinaison que moi (revers avec un revetement "normal" et coup droit avec un soft). Et comme ça fait 6 mois que je joue avec cette combinaison, je cherche encore un peu mes gestes parfois.
Merci !

Lundi 14 Février 2011 22:49

c'est yang chen qui joue a la vga saint maur
allez L'OM

Mardi 15 Février 2011 21:36

Merci ! Quelqu'un sait avec quel matos il joue ?

Samedi 19 Février 2011 13:37

Citation de stevoninho :
bravo dadhuss,le coach encourage et est a fond derriére son équipe trouve que c'est motivant pour son joueur

S on entend autant le coach, c'est peut-être aussi parce qu'il est à côté du caméscope...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 21 Février 2011 00:02

Citation de Francis :
Citation de stevoninho :

S on entend autant le coach, c'est peut-être aussi parce qu'il est à côté du caméscope...

effectivement
allez L'OM

Mercredi 23 Février 2011 11:02

Bon niveau et surtout bel enchaînement CD/revers! Par contre je ne suis pas sûr que ta vidéo date de la 1e phase car il fallait déjà enlever le bras au service à cette époque!! Émoticône
Crayon is back again!!

Mercredi 23 Février 2011 20:28

chut timo jespere que le montage t'as plu et que ton genoux va bienRire

Mercredi 23 Février 2011 21:55

coment peut on laisser un mec de ce niveau laisser servir en laissant son bras comme ça ? Même en departemental le mec il se ferait reprendre par l'arbitre...
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 23 Février 2011 22:57

tout simplement super!
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos