superbe vidéo, sacrée finale, dommage qu'il n'y ai pas des mecs du top 10/20 français, comme on peut voir Lin Ju à reims ou legout à chalons cette année.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)
la diffusion du match qu'on vient d'avoir va pas aider pour la diffusion de notre sport, et ils risquent pas de diffuser les matchs masculin avec tops et contre top france télé
honnetement je vois pas comment on peut dire que c'est waldner, c'est pas possible de se tromper quand on a deja vu jouer les deux joueurs. Peut etre que le bloc actif fait que les personnes se trompent et croient voir waldner mais le service et le deplacement avant le coup droit c'est impossible que ca soit waldner c'est du pur schlager dans la periode coupue du monde 2003 et apres.
c'est pas sympa dagle :/. Sinon là c'est une video du tournoi national de l'asc chalons en 8eme de finale du moins de 1299 points. Ce tournoi amene beaucoup de joueurs de la région parisienne, c'est pas la ligue la plus faible je pense pas. J'ai perdu en demi finale de ce tableau en balançant un peu ma demi car j'étais crevé après un beau quart de finale contre un gars deja 14 mensuel. Comme le dit werner1977 le tenergy permets de sabrer la coupe mais bon cette video c'est pas mon plus beau match de la saison. Recemment en moins de 1499 du tournoi national de reims, j'ai battu en poule un 10 qui est 1420 mensuel et qui perf regulierement à 15/16 et un 1497 picot long revers qui perf aussi à 15/16. J'ai battu ausi un autre 13 de paris qui est gros 14 mensuel et je me suis incliné contre un 1483 de Troyes alors que j'avais l'occaze de mener 2 sets à 0. Mon jeu ne doit pas être spectaculaire en vidéo c'est tout.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 26 Mai 2012 19:52 par
niko08200
bon moi je vais vous présenter comment un 12 qui bouge pas joue en 8eme de finale du -1299 du tournoi de l'asc chalons, enfin je vous mets le premier set. Je suis 1293 mensuel et lui 1340