Site corpo

Vendredi 10 Mars 2006 22:05

Slt, voiçi notre site de Tennis de Table, nous sommes inscrit dans le corpo du secteur de Colmar.
Merçi de donner votre avis sur le site ! http://tennistable.geismar.free.fr/
Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 22:23

Ok, moi j'aime bien, pas mal de couleur, c'est animé ^^

Jeudi 23 Mars 2006 19:53

Salut,
Nouvelle conception du site depuis le dernier message.
Merçi de vos critiques...
http://tennistable.geismar.free.fr/
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites