Jeudi 06 Octobre 2005 12:55
Bonjour,Jeudi 06 Octobre 2005 13:31
3.5.3 - Collage des revêtementsJeudi 06 Octobre 2005 13:59
merci priseàlenvers mais où puis-je trouver le réglement complet sur la colle ?Jeudi 06 Octobre 2005 14:03
Je l'ai finalement trouvé. merci.Jeudi 06 Octobre 2005 15:59
et en clair sa signifie la fin des colles quon utilise tout les jours et lavenement des colles saines mais plu chere ?Jeudi 06 Octobre 2005 16:00
Jeudi 06 Octobre 2005 16:00
Plus cher, enfin même les colles actuelles ne sont pas données.Jeudi 06 Octobre 2005 16:04
non fo coller la veille , c pourri !!!Jeudi 06 Octobre 2005 17:53
Un seul conseil:prenez un crédit,et faites vos réserves...Samedi 08 Octobre 2005 07:38
Longue durée, donc on colle moins souvent... ça peut faire la semaine...Mardi 11 Octobre 2005 15:09
Est t'il autorisé de coller sa plaquer au UHU ? car certain picoteux sans mousse en sont adepte !!!Dimanche 12 Mars 2006 19:03
mais donc les colles "nocives" seront interdites 1 septembre 2006 1er janvier 2007 ou 1 septembre 2007? merci de votre reponseDimanche 12 Mars 2006 20:01
1er Septembre 2006.Dimanche 12 Mars 2006 20:11
mais donc pourquoi est ce que dasn le reglement fftt il est marqué qu'il serait interdit de coller avec les colles actuelle dasn les lieu de competion en 2006 et qu'il serait interdit de coller avec ces colle en 2007 ? quelle est la différence ?merci de m'éclaircirDimanche 12 Mars 2006 23:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement