Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Services gratuits premium devenu payant

Samedi 11 Mars 2006 05:10

Sauf erreur de ma part, le classement national n'est plus accessible gratuitement alors même que la page d'accueil précise que les anciens choix resteront gratuits !

Je le signale aussi à ceux qui ont utilisé cet argument pour justifié le fait que l'on ne faisait payer que les nouveaux choix.

Samedi 11 Mars 2006 08:18

Et ça continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Vivement les prochaines élections ?????????????? Ca commence à bien faire

Samedi 11 Mars 2006 08:42

Non non, le classement national est bien visible et sans payer.

Faut cliquer juste sur l'icone " classement national " juste en dessous " acceder à la zone abonné premium "
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 11 Mars 2006 08:43

Yep, ça marche aussi pour moi.
Comme GEGEPING, je suis toujours allé par là (à vrai dire, je ne connais pas l'autre alternative :p)

Samedi 11 Mars 2006 10:11

aie aie aie, je croi que ce topic va etre fermé par les moderateurs : deja un sujet à ce sujet !!!

Samedi 11 Mars 2006 20:14

Moi aussi GEGEPING, mais ce n'est pas exactement la même chose, la classement officiel regroupe les vétérans, juniors etc...
De même, il me semblait que l'on pouvait sélectionner sur le nombre de points.
Le pavé RANG NATIONAL est entièrement payant ( contrairement aux pavés REGIONAL et DEPARTEMENTAL qui est limité aux cadets et en dessous, ça je m'en souviens bien ).
Il nous faudrait une copie d'écran d'avant...

Samedi 11 Mars 2006 20:32

on va pas se taper dessus pour ce genre de truc MDR

1,50€ les 3 mois, ça va Clin d'oeil

C'est rien comparé aux achats de revêtements, de bois, de vêtements de ping, d'essence pour les déplacements etc. !

Bon je suis d'accord que la FFTT n'est pas très claire sur ce que tu décris, Chgirard, mais bon... y'a pire.

Dimanche 12 Mars 2006 12:19

Effectivement 1.50 euros pour 3 mois c est rien... Mais je parle en general 1 euro par ci 1 euro par la cela devient important a force Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 12 Mars 2006 12:27

Oui mais c'est le geste de payer pour avoir une information sur la fftt qui est pas cool :'(
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général