Sauf erreur de ma part, le classement national n'est plus accessible gratuitement alors même que la page d'accueil précise que les anciens choix resteront gratuits !
Je le signale aussi à ceux qui ont utilisé cet argument pour justifié le fait que l'on ne faisait payer que les nouveaux choix.
Moi aussi GEGEPING, mais ce n'est pas exactement la même chose, la classement officiel regroupe les vétérans, juniors etc...
De même, il me semblait que l'on pouvait sélectionner sur le nombre de points.
Le pavé RANG NATIONAL est entièrement payant ( contrairement aux pavés REGIONAL et DEPARTEMENTAL qui est limité aux cadets et en dessous, ça je m'en souviens bien ).
Il nous faudrait une copie d'écran d'avant...