Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Messages de Ptit`Matt - Page 122

Mercredi 08 Mars 2006 18:37

Si tu avais un picot et backside, pourquoi ne remettais-tu pas la balle avec le backside, en tournant ta raquette ?

Mercredi 08 Mars 2006 16:23

Citation de lepingeurfou :
Mais pas encore assez de flemme pour faire un petit jeu de mot en passant hein Bible Émoticône

A se demander s'il n'est pas fan de Maupassant.

Mercredi 08 Mars 2006 14:05

Yep, c'est cool, vivement les prochains épisodes Clin d'oeil

Mercredi 08 Mars 2006 13:31

Citation de Nivôdjeu :

après la journée pour les personnes handicapées [...] voilà la journée de la Femme quoi... Émoticône

Voudrais-tu insinuer que femmes = handicapés ? ^^

Mercredi 08 Mars 2006 13:16

Disons que Bruno a bien fait, car pour continuer le mot de toppicot ç'aurait été coton ^^

Mercredi 08 Mars 2006 13:08

Citation de Lolo4217 :

balles données suite à fair-play

Pour ma part, j'ai conscience tranquille après avoir fait un acte "fair-play".
Je joue pas pour gagner, pour m'amuser, et ne pas être fair-play c'est un peu comme tricher, ça dégoute.

Citation de Lolo4217 :

erreurs d'arbitrage

Il faut se dire que c'est le jeu, que si ça avait été lui à ta place, l'arbitre aurait réagi pareil, et que ça pourrait très bien arriver à l'encontre de ton adversaire.
Je pense qu'au lieu de prendre ça comme "gnia gnia l'arbitre c'est un débile il louche", il faut rester calme et en tirer une source de motivation "ah, c'est pas grave, c'est le jeu, je me reprend et je me reconcentre".
On aimerait tous être comme ça MDR

Citation de Lolo4217 :

balles volées nombreuses dans un sens ou dans l'autre

Ca revient à ma remarque juste au-dessus, ne pas s'énerver.
Ca peut aussi t'arriver de voler des balles, après c'est sûr qu'il n'y aura pas autant de balles volées dans chaque camp.

Mercredi 08 Mars 2006 12:59

Ou encore mettre son picot dans un micro-ondes.

Mercredi 08 Mars 2006 07:31

Citation de catlover :
Mouais, moi c'est les bonnes perfs que je rate souvent à la belle ... soit le mec est meilleur et dans les moments importants à la fin sert le jeu, soit c'est moi qui merdouille tout seul. Ptet un peu des 2. J'arrive pas à élever mon niveau de jeu tout un match (même si je joue beaucoup plus que mon classement sur quelques sets).

Ou peut-être qu'il ne prend pas de risques pour "assurer" son match (comme il a + à y perdre que toi) et qu'il s'y met à son vrai niveau à la belle, là où il se dit "olala, je vais pas perdre, je vais élever mon niveau de jeu pour gagner".
Enfin, par "élever mon niveau de jeu", je parle un peu de "prendre + de risques"

Mardi 07 Mars 2006 17:40

Peut-être.
Je le sais, si ça se trouve, mais alors je m'en rend pas compte.

Mardi 07 Mars 2006 14:13

Citation de marmotte :
Citation de Ptit`Matt :
didi :

On a fusionné avec le CJM y'a pas si longtemps.
les joueurs des 2 clubs (je suis au gaz) peuvent aller aux entraînements de l'autre club, etc.
Mais bien entendu, les 2 clubs restent distincts (seule l'équipe en natio a subi la fusion).

En gros, si vous fusionnez avec le CJM, Damien pourrait peut-être jouer en natio mais il resterait à Mehun...

Après, il faut voir, car c'est plus compliqué que ça...

1) c'est pas une fusion, c'est une entente, ça n'a rien a voir...(pour info je ne connais pas bcp de joueurs du CJM qui viennent s'entrainer au Gaz, et 1 seul du Gaz va s'entrainer au CJM car il jioue en N3)
2) si le CJM est deja en entente avec un club, il ne peut le faire avec un autre (a moins d'arreter avec le premier cad le Gaz)

Pour le 1), on m'a parlé de fusion Clin d'oeil
Il est vrai qu'il n'y a qu'1 seul joueur qui vient s'entraîner, il lui a suffit de demander ^^

Pour le 2), je ne savais pas, même si je m'en doutais un peu. Merci de l'info Content

Mardi 07 Mars 2006 13:39

didi :

On a fusionné avec le CJM y'a pas si longtemps.
les joueurs des 2 clubs (je suis au gaz) peuvent aller aux entraînements de l'autre club, etc.
Mais bien entendu, les 2 clubs restent distincts (seule l'équipe en natio a subi la fusion).

En gros, si vous fusionnez avec le CJM, Damien pourrait peut-être jouer en natio mais il resterait à Mehun...

Après, il faut voir, car c'est plus compliqué que ça...

Mardi 07 Mars 2006 13:21

Je ne penses pas que le rebond soit différent au niveau du joint.
Je pense que les 2 hémisphères sont thermosoudés, donc la surface de la balle est totalement plate.

Mardi 07 Mars 2006 13:10

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Bien que je ne sois pas violoniste, je poste sur ce sujet pour souhaiter la bienvenue à un berruyer (enfin, je ne suis plus seul ^^).
Bon, je ne vais pas rentrer en hors-sujet, pour laisser mon intervention la plus discrète possible Clin d'oeil

A vos archets, chers violonistes !

Mardi 07 Mars 2006 08:20

Pour le Cher, c'était prévu dimanche (dimanche 05/03), mais çà a été reporté (à je ne sais pas quand).

Mardi 07 Mars 2006 08:12

Si ils coupent dans ton revers, tu tournes ta raquette et tu renvoies en poussette.
Tu vas la renvoyer coupée, donc ils auront déjà plus de mal à démarrer.

Après, pour le reste, je m'y connais pas.

Mais j'aurais dit comme el diabolo, je pense que c'est peut-être un peu trop tôt pour mettre un picot, apart des picots pour débuter (style grass devil, je pense).

Lundi 06 Mars 2006 21:42

Imaginez :

En 2050, une nouvelle technologie de propulsion a été inventée (on va dire..).
Cette technologie ferait avancer si vite les.. véhicules, qu'ils reprendraient des tours sur la Terre.

A votre avis, que se passerait-il ?
Pourrions-nous revenir dans le passe, ou aller dans le futur ?

A vos méninges ^^

Lundi 06 Mars 2006 20:59

Citation de loseyourselfdu92 :
et non ce n'est pas le premier, il y en a déjà eu nottament sur playstation 2, mais pas tellement réussi !

Pas du tout même, pour y avoir joué.
2617 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit`Matt

Résolu