Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Oui à l'arrêt de la colle : Bravo ITTF !

Jeudi 09 Mars 2006 15:27

comme personne n'a osé ; je lance le toipic contre les athlètes "dopés" à une substances qui faisait progrésser la vente des distributeurs ; mais pasx les poumons ni l'esprit du sport...........

( Jai participé à des rencontres N1 et internationales et je penses que la colle est..................................Un réel merdier!!!

Jeudi 09 Mars 2006 15:48

ROHHH
Ca y'est voilà un rabat joie!
Faut arreter de croire qu'un mec qui est 25 ou numéroté l'est parce qu'il colle, quand je lis le terme de "dopage" concernant les colleurs je trouve ça nul...Dans la mesure ou la colle est autorisée...Après, chacun fait comme il le veut...C'est comme les "cabales" anti-picot, je trouve ça vraiment ridicule!
Je respecte ton point de vue et ton avis, ce qui ne m'empêche pas d'être en desaccord sur le terme "dopage"...Puisque en utilisant ce terme, tu compares les colleurs à Ben Johnson en quelque sorte...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Jeudi 09 Mars 2006 16:02

C clair que le mot dopage est mal "choisi" mais il n'est pas si bete ...
Mon coach me dit souvent "ne te sers pas de la colle" ce qui veut dire n'utilise
pas la colle pour compenser un manque de vitesse ou un manque d'accroche.
Au lieu de se reposer sur la colle , essaye d'améliorer ta qualité de balle.

J crois que l'arret de la colle va favoriser le travail de qualité de balle (bonne accroche et
accélération au bon moment ...). La colle fait beaucoup de choses et elle permet surtout
d'accélérer des balles qui sont chargées de beaucoup de rotations si bien que les joueurs ne font
plus trop de différence entre les balles et essayent de parpinner à peu prés tout.

A mon avis les matchs vont avoir plus d'intéret tactique aprés l'arret de la colle et les défenseurs vont recommencer à nous embéter et c tant mieux !!!!

Jeudi 09 Mars 2006 16:07

DE TOUTE FACON ELLE N'EST PAS INTERDITE!!!!combien de fois fudra t'il le dire elle va juste etre remplacé par quelquechose d'autre....

Jeudi 09 Mars 2006 16:17

Citation de Wangliqin :
ROHHH
Ca y'est voilà un rabat joie!
Faut arreter de croire qu'un mec qui est 25 ou numéroté l'est parce qu'il colle, quand je lis le terme de "dopage" concernant les colleurs je trouve ça nul...Dans la mesure ou la colle est autorisée...Après, chacun fait comme il le veut...C'est comme les "cabales" anti-picot, je trouve ça vraiment ridicule!
Je respecte ton point de vue et ton avis, ce qui ne m'empêche pas d'être en desaccord sur le terme "dopage"...Puisque en utilisant ce terme, tu compares les colleurs à Ben Johnson en quelque sorte...

COLE = DOIPAGE = Toujouys plkus vite ; toujour plus haut!!!
come on !!!

Jeudi 09 Mars 2006 16:19

Citation de Imbécile603 :
C clair que le mot dopage est mal "choisi" mais il n'est pas si bete ...
Mon coach me dit souvent "ne te sers pas de la colle" ce qui veut dire n'utilise
pas la colle pour compenser un manque de vitesse ou un manque d'accroche.
Au lieu de se reposer sur la colle , essaye d'améliorer ta qualité de balle.

J crois que l'arret de la colle va favoriser le travail de qualité de balle (bonne accroche et
accélération au bon moment ...). La colle fait beaucoup de choses et elle permet surtout
d'accélérer des balles qui sont chargées de beaucoup de rotations si bien que les joueurs ne font
plus trop de différence entre les balles et essayent de parpinner à peu prés tout.

Bien,; j'ai vécus l'avant et je reprend sur....L'après : Une catastrphe de fainéantise : Tout dans la colle et rien dans les bras!!!!
A mon avis les matchs vont avoir plus d'intéret tactique aprés l'arret de la colle et les défenseurs vont recommencer à nous embéter et c tant mieux !!!!

Jeudi 09 Mars 2006 16:22

Citation de lulu belgique :
DE TOUTE FACON ELLE N'EST PAS INTERDITE!!!!combien de fois fudra t'il le dire elle va juste etre remplacé par quelquechose d'autre....

Au risuae de me faire censuré :
Septembre :oublis ta table de collage dans tasalle!!!
Janvier 2007 : Oublis ta colle à solvant tout cours!!

Si t pas trop con ; il tereste très peu de temps avant de prendre un carton rouge et d'être exclus de la compet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 09 Mars 2006 16:32

ca sera les colles longues durées qui seront autorisées!!!

On va pouvoir continuer à se doper!c'est enorme!

Jeudi 09 Mars 2006 16:32

el diabolo: un extremiste!
Moi j'étais 25 sans coller, avec la balle de 38 et les sets de 21 et jsuis toujours 25 en collant, avec la balle de 40 et les sets de 11!
Je ne colle pas pour la puissance que cela procure, mais pour la sensation au toucher de la balle!
Tout simplement...
Donc n'assimile pas colle et bourrinage, c'est faire un raisonnement plus que basique!
De plus beaucoup de défenseurs collent...
Soyons un peu sérieu...

Jeudi 09 Mars 2006 16:46

Citation de batigoal :
ca sera les colles longues durées qui seront autorisées!!!

On va pouvoir continuer à se doper!c'est enorme!

Come on !!!!!!!!!!!!!!!!
depuis quand l'eau est elle aussi performante que les solvants.........

Jeudi 09 Mars 2006 16:48

Citation de Wangliqin :
el diabolo: un extremiste!
Moi j'étais 25 sans coller, avec la balle de 38 et les sets de 21 et jsuis toujours 25 en collant, avec la balle de 40 et les sets de 11!
Je ne colle pas pour la puissance que cela procure, mais pour la sensation au toucher de la balle!
Tout simplement...
Donc n'assimile pas colle et bourrinage, c'est faire un raisonnement plus que basique!
De plus beaucoup de défenseurs collent...
Soyons un peu sérieu...

Tu ne m'a pas relus!!!!!!!!!!!!!!!!! (excuses je navigues sur les topics...)

Brefs je parlais pour tous ceux qui ne voient que " Par la colle!!!"

Jeudi 09 Mars 2006 16:53

"El diabolo", ça devrait être "el picolo" Émoticône
A côté de la plaque le gars Émoticône
ce qui me fait peur c'est son "come on!!!!!" comme les jeunes minimes qui crient comme des cochons...
Sauf qu'apparemment el diabolo n'est pas un minime...Comme il en parle dans le post d'un autre sujet... Tchhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 16:55

Si je t'ai relu ton "tout dans la colle et rien dans les bras", c'est cata...
Il faudra penser à demander au comité olympique de retirer les médailles de Waldner, Gatien, and co!
Tous dopés!!Rire

Je blague el diabolo.... ;-)

Jeudi 09 Mars 2006 16:59

Citation de Wangliqin :
Si je t'ai relu ton "tout dans la colle et rien dans les bras", c'est cata...
Il faudra penser à demander au comité olympique de retirer les médailles de Waldner, Gatien, and co!
Tous dopés!!Rire

Je blague el diabolo.... ;-)

Vaut mieu : Et moi je rigole pas!!!

Jeudi 09 Mars 2006 17:04

Quitte à, être impopulaire ; autant dire ce que l'on pense ...............

Que tout ceux qui o n aprisà jouer avec la colle revoit le pourquoi du comment!!!!!!!!

Mais en général ; il ne la paye pas et en font la promo ( jel'ai dit ; je coac aux nationaux.......)

BASTA les conneries !!!

Que tout les clubs évoluant en région fasse évolué le réglement des janvier!!!!!!!!!!!!!!

ainsi va la vie ....... Ainsi va la loi!!!

Jeudi 09 Mars 2006 18:13

el diabolo, je suis plutot d'accord avec toi ! pourtant je fais partie des "dopés" à la colle. Mais si tout le monde est à la même enseigne ça me pose pas de problème. Et je pense que ça changera pas grand'chose au niveau de jeu de 99% des joueurs, après une petite période d'adaptation. Je suis sur que très rapidement il y aura des nouvelles evolutions de matériel qui vont quasiment compenser la colle rapide. De toute facon a moins de jouer avec un bois carbone off+ & 2 Mark V M2 max collées, il est déjà possible à tout le monde de passer à un matériel un peu plus rapide.

Et en plus ca nous evitera de perdre 15 minutes a chaque fois avant de jouer ! ce qui n'est pas rien qd on bosse tard et qu'on arrive a l'arrache a l'entrainement. Sans compter le coût de la colle et sa nocivité.

Pour ma part je compte bien ne plus coller du tout dès le mois de Septembre (dès Juin en fait).

Jeudi 09 Mars 2006 18:18

Et encore un sujet sur cette colle... Vous pourriez pas rester sur le même sujet? non ?
En plus pour toujours raconter la même chose...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 09 Mars 2006 18:19

La colle rapide ne sera pas interdite comme on l'a déjà écrit, seules seront autorisées les colles sans solvants interdits. De toute façon, interdire la colle rapide est une aberration à des niveaux où il n'y aura de toute façon jamais de contrôle, c.à.d où il n'y a pas de JA officiel.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 09 Mars 2006 18:24

Dans modérateurs ; il y'a "modérer" : non allons modérer les colles et ...Tant mieux !!!

Putain 7h0à du mat en régional : Tu colle s pou jouer à 8h00 (échauffement) : tête qui tourne , et tout le tralala !!!
Il est ou le sport!!!!!!

Jeudi 09 Mars 2006 18:42

Ba je joue en régionale aux indiv, de bonne heure, je n'ai pas la tête qui tourne et jmange meme un croissant en collant! :-) (ne pas confondre la colle et la tenu: les collantsRire))
0
0
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements