Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Christian Suss

Lundi 31 Août 2009 19:27

Lundi 31 Août 2009 19:38

Le premier point est superbe. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 31 Août 2009 21:36

stylé !!!

Mardi 01 Septembre 2009 09:42

Süss est avec andro et franchement il est très bon et le premier bon est la plus belle de la vidéo.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 01 Septembre 2009 12:36

Le point à 2min16" est superbe, de la part des deux joueurs
Mais c'est vrai que Suss à un jeu agréable à regarder, j'aime beaucoup ses blocs qui laissent souvent sur place l'adversaire

Mardi 01 Septembre 2009 13:07

suss est avec andro mais joue avec tenergy
trinko no 33 mondial

Mardi 01 Septembre 2009 19:15

Merci

Mardi 01 Septembre 2009 20:14

Les Gens ont tendance ... a l'oublier depuis l'éclosion de Ovchtarov!!!
Mais celui ci est tres jeune et a su montrer qu'il vivait au sein de l'equipe d'allemagne comme un pilier...
Avec un jeu certe surtout offensif...parfois troppp mais quand on sublime dans ce qu'on fait il faut le faire
Bravo a l'allemagne Pour avoir une Equipe aussi compétitive
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2009 20:15 par EtAlors
XuXin

Jeudi 03 Septembre 2009 12:20

Je l'ai vu jouer dernièrement au TT Masters d'Ostende, il était clairement au dessus du lot, même en finale contre Ovtcharov. Je ne serais pas étonné de le voir intégrer le Top 10 mondial bientôt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 12:20 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 03 Septembre 2009 12:34

Citation de Francis :
Je l'ai vu jouer dernièrement au TT Masters d'Ostende, il était clairement au dessus du lot, même en finale contre Ovtcharov. Je ne serais pas étonné de le voir intégrer le Top 10 mondial bientôt.


Oui il va devoir avoir un gros déclic tout de même.
Ovtcharov passera dans les 10 avant en tout cas (à mon avis)
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos