Le point à 2min16" est superbe, de la part des deux joueurs
Mais c'est vrai que Suss à un jeu agréable à regarder, j'aime beaucoup ses blocs qui laissent souvent sur place l'adversaire
Les Gens ont tendance ... a l'oublier depuis l'éclosion de Ovchtarov!!!
Mais celui ci est tres jeune et a su montrer qu'il vivait au sein de l'equipe d'allemagne comme un pilier...
Avec un jeu certe surtout offensif...parfois troppp mais quand on sublime dans ce qu'on fait il faut le faire
Bravo a l'allemagne Pour avoir une Equipe aussi compétitive
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 01 Septembre 2009 20:15 par
EtAlors
Je l'ai vu jouer dernièrement au TT Masters d'Ostende, il était clairement au dessus du lot, même en finale contre Ovtcharov. Je ne serais pas étonné de le voir intégrer le Top 10 mondial bientôt.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Septembre 2009 12:20 par
Francis
Je l'ai vu jouer dernièrement au TT Masters d'Ostende, il était clairement au dessus du lot, même en finale contre Ovtcharov. Je ne serais pas étonné de le voir intégrer le Top 10 mondial bientôt.
Oui il va devoir avoir un gros déclic tout de même.
Ovtcharov passera dans les 10 avant en tout cas (à mon avis)