Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le fantastique voyage du Kreanga carbon "modifié"...

Dimanche 06 Septembre 2009 09:23

Octobre 2007. Sur le forum anglo-saxon Mytabletennis.net (1er forum anglo-saxon, 20000 membres) est né une idée qui allait tenir en haleine des milliers d'internautes pendant plus d'un an. L'un des membres les plus estimé, Tommyzaï, décidait de faire voyager un de ses nombreux bois, un Kreanga Carbon, à travers le monde. Voir sujet :

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=13773&PN=1

L'idée allait rencontrer un succès inespéré. Le bois a voyagé sur les 5 continents. A été signé par des dizaines d'internautes, dont Adham Sharara, Dan Seemiller (10 x champion US), Borko et bien d'autres (dont votre serviteur)...

Le bois a, ensuite, été tiré au sort, et a été remis à l'un des membres du forum. Seulement, une signature manquait...Celle de Kalinikos Kréanga lui-même. J'ai réussi à arranger une signature avec les dirigeants du club de Pontoise pour le 26 janvier 2010, à l'occasion de la rencontre Pontoise-Hennebont.

J'aurais besoin de l'aide d'un vidéo-amateur pour filmer l'évènement et le mettre sur youtube (ou autres...). L'un d'entre-vous serait-il disponible pour cette soirée, avec du bon matériel et des connaisances en vidéo ?

D'avance, merci !

Dimanche 06 Septembre 2009 12:53

Je ne suis pas caméraman, mais en tout cas : Émoticône Émoticône Émoticône RESPECT Émoticône Émoticône Émoticône

Je souhaite que ça se réalise !

D'avance, bonne chance Content

Dimanche 06 Septembre 2009 13:24

Superbe idée! J'espère vraiment que tu trouvera le bon cameraman.

Dimanche 06 Septembre 2009 14:00

Demande à Loseyourselfdu92 peut être ?

Vendredi 11 Septembre 2009 22:43

bon courage !!! et respect

je ne suis pas cameraman mais si besoin j habite en bretagne pas loin d Hennebont et je connais DOrian Quentel qui est remplacant de pro A

je peux essayer quelquechose si tu as besoin

Jeudi 05 Novembre 2009 20:17

Jeudi 05 Novembre 2009 20:57

Et bien voilà ! Content

Jeudi 05 Novembre 2009 22:03

Enorme félicitations ^^
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général