Integration des videos de daylymotion dans le forum

Mercredi 02 Septembre 2009 18:38

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'integrer des videos de daylymotion dans le forum comme on peut le faire avec celles de youtube?

Si oui, comment?
Si non, est-ce envisageable?

Seules les videos de youtube sont integrables? ou y a-t-il d'autres videos que l'ont peut integrer dans les pages du forum?
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 02 Septembre 2009 19:00

Dans l'absolu c'est possible avec nimporte quel site de partage de vidéo, mais ici, seulement YouTube Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 19:01 par robinos33

Mercredi 02 Septembre 2009 20:48

En parlant de partage video, quelles sont les alternatives à Youtube (dont la durée max est 10 min donc pourrave!) et daylymotion (qui bug un peu beaucoup parfois)?
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 02 Septembre 2009 21:13

Citation de MrAdebisi :
En parlant de partage video, quelles sont les alternatives à Youtube (dont la durée max est 10 min donc pourrave!) et daylymotion (qui bug un peu beaucoup parfois)?

Megavideo c'est pas mal

Mercredi 02 Septembre 2009 21:43

Trop de pub visiblement sur megavideo!

Dimanche 06 Septembre 2009 01:09

wat.tv

Dimanche 06 Septembre 2009 08:21

Citation de nonowned :
wat.tv
oui, cela semble une très bonne plate forme que je vais tester.

D'ailleurs voici un petit reportage que j'ai adoré sur wat:
Video bien sympa!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Septembre 2009 08:21 par MrAdebisi
0
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions