Integration des videos de daylymotion dans le forum
Mercredi 02 Septembre 2009 18:38
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'integrer des videos de daylymotion dans le forum comme on peut le faire avec celles de youtube?
Si oui, comment?
Si non, est-ce envisageable?
Seules les videos de youtube sont integrables? ou y a-t-il d'autres videos que l'ont peut integrer dans les pages du forum?
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...
Mercredi 02 Septembre 2009 19:00
Dans l'absolu c'est possible avec nimporte quel site de partage de vidéo, mais ici, seulement YouTube
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 02 Septembre 2009 19:01 par
robinos33
Mercredi 02 Septembre 2009 20:48
En parlant de partage video, quelles sont les alternatives à Youtube (dont la durée max est 10 min donc pourrave!) et daylymotion (qui bug un peu beaucoup parfois)?
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...
Mercredi 02 Septembre 2009 21:13
Citation de MrAdebisi :
En parlant de partage video, quelles sont les alternatives à Youtube (dont la durée max est 10 min donc pourrave!) et daylymotion (qui bug un peu beaucoup parfois)?
Megavideo c'est pas mal
Mercredi 02 Septembre 2009 21:43
Trop de pub visiblement sur megavideo!
Dimanche 06 Septembre 2009 01:09
wat.tv
Dimanche 06 Septembre 2009 08:21
Citation de nonowned :
wat.tv
oui, cela semble une très bonne plate forme que je vais tester.
D'ailleurs voici un petit reportage que j'ai adoré sur wat:
Video bien sympa!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 06 Septembre 2009 08:21 par
MrAdebisi
7 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum