Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 233

Mardi 22 Mai 2007 13:55

Pareil que toi, je lève la main et je m'excuse (visuel et auditif) si jamais je fais un filet ou un bord en match. Si c'est en entraînement je dis juste "pardon".

Je deteste ceux qui s'excusent pas et qui après ralent quand eux font une "moule" Émoticône

Le seul moment ou je peux m'énerver contre l'adversaire, c'est s'il est provocant/ mauvais joueur :P

Lundi 21 Mai 2007 20:09

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 20:16 par nonclasséman

Dimanche 20 Mai 2007 17:31

Stiga Speed Grip, si tu aimes être remarqué (ça fait du bruit quand ça dérapeRire)

Sinon ça accroche nickel et j'aime bien l'esthetique. Niveau durabilité, j'en sais rien par contre.

Dimanche 20 Mai 2007 17:28

Une idée m'est venue, comme ça MDR

Emprunte la raquette pourrie de ton petit neveu qui n'accroche plus du totu (et qui n'a jamais accroché xD) et entraîne toi avec...
Tu auras un petit avantage par rapports aux autres lors de rencontres humides ^^

Dimanche 20 Mai 2007 17:18

Citation de colleur :
je sais, j'en ai eu un il y a quelques semaines, tant pis, c'est pas moins frustrant de casser sa raquette, ça te coùte moins cher et ça peut t'éviter une suspension...

Génial, j'ai la même philosophie Content

Un pote est mauvais joueur (si jamais j'ai le malheur de lui dire, il pète un cable) et ça a commencé à me soûler: je lui ai dis c'que je pensais de son attitude, il est du style "mais non, c'est pas ton attaque qui est jolie et qui est gagnante, c'est moi qui ai glissé" pour exemple ou encore "mais non c'est pas ta balle qui est très coupée, c'est moi qui n'arrive plus à toper" (pour un 65 qui ne rate presque aucun top à plat, c'est bizarre) et après plusieurs remarques de l'entraîneur sur ma progression en un peu plus d'un an de ping et des victoires sur sa personne lors de matchs, il s'est calmé..

Enfin c'est vrai que je deteste les mauvais joueurs (ceux qui gueulent quand tu fais un filet ou un bord alors que tu t'excuses mais qui en font autant que toi ==> le pote en question encore xD)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 17:25 par nonclasséman

Samedi 19 Mai 2007 12:52

Vous parlez d'une vidéo, mais ceux qui ne la connaissent pas peuvent pas en profiter... Émoticône

Vous auriez pas un lien par hasard ? ^^

Samedi 19 Mai 2007 12:50

D'accord avec Choutoun, j'ai une table outdoor et j'ai les même symptomes que ceux que tu présentes taacmal, pourtant le rebond est toujours le même.

Bonne journée Clin d'oeil

Jeudi 17 Mai 2007 21:18

Je conseille aussi le Sriver EL

Jeudi 17 Mai 2007 13:02

Ce robot coûte précisément 1190€ et est sorti depuis minimum fin 2006...

C'est vrai qu'on a pas eu d'infos dessus :P

Lundi 14 Mai 2007 17:20

J'ai fais écouter à une copine fille, elle s'y est pas attendu (j'étais mdr intérieurement juste avant le refrain) j'ai vu un petit sourire mais c'est vrai qu'avec les potes ça rigole plus ^^

Lundi 14 Mai 2007 17:17

J'ai joué un 45 de mon club qui avait un antitop et un picot...

Première expérience d'antitop et seconde de picot... Autrement dit, pas facile MDR

Je pense que s'il avait eu la même raquette que moi, le score aurait été déjà beaucoup plus serré (2 backsides)

Lundi 14 Mai 2007 16:54

J'ai un Vari Spin et un IV L Light Contact depuis dejà plus d'une saison et tout va bien... Content

Seule deception, le Vari Spin D.tecs qui a un peu moins duré.

Très bon matos, je lui donne 8/10 ^^

Vendredi 11 Mai 2007 18:18

J'ai pas compris, elle va prendre quoi ? Le bus ? Émoticône

Énorme MDR
M'en vais la telecharger tout de suite.

Vendredi 11 Mai 2007 18:02

Pour ma part, j'aime pas les picots tout simplement parce que j'arrive pas à les jouer (j'en ai joué que deux dans ma vie, un 80: j'ai perdu et une 40 fille: j'ai gagné) donc voilà tout, je n'essaye pas de me réfugier derrière des pretextes, je me dis que si je les bats pas c'est que j'suis pas assez fort point final Content

Et pourtant j'vous assure j'aime pas vraiment les picots MDR

Vendredi 11 Mai 2007 12:44

Citation de dreamfire :
si tu veux reste acvec ce bois et ces plaques prend le bois IVL et plaques vari en 1.8 et sriver el en 1.9 en cd

Tout à fait d'accord, c'est ma raquette. Très polyvalente, autant pour faires de belles défenses que pour de belles attaques Content

Vendredi 11 Mai 2007 12:44

Citation de dreamfire :
si tu veux reste acvec ce bois et ces plaques prend le bois IVL et plaques vari en 1.8 et sriver el en 1.9 en cd
mais c'est vraiment pas le top comme bois et comme plaque il y a beaucoup mieux pour jeu defense/controle a pas cher

Tout à fait d'accord, c'est ma raquette. Très polyvalente, autant pour faires de belles défenses que pour de belles attaques Content
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu