Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Les jeunes prodiges

Mercredi 16 Mai 2007 12:26

Bonjour,

J'aimerai savoir où trouver des vidéos montrant les petits jeunes qui font tant parler d'eux du genre Gauzy, Nicolle, Lorentz, Le Breton...

Ce sont particulièrement les plus jeunes qui m'interessent, j'aimerai voir comment ils font compenser leurs petites tailles et leur manque de physique à la table.

Voila, en vous remerciant Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 13:48

c'est vrai que c'est étonnant qu'un très jeune aussi petit soit-il puisse envoyer des tops de numéro :p . Une vidéo serait fort sympa. ^^

Mercredi 16 Mai 2007 14:34

nan gauzy meme si il perf a 200, n envoie pas vraiment des tops de numero.
Il a une tenue de balle de numero, un bon top mais pas un top de numero ( d apres ce que j ai vu sur la video de chef boutonne)
Cela parait normal, a 12-13 ans, et avec son gabarit, je vois mal comment on peut envoyer des gros missiles...

Mercredi 16 Mai 2007 15:23

La video de chef-boutonne, c'etait l'année derniere, il était 35...

Mercredi 16 Mai 2007 16:39

Citation de botd1 :
nan gauzy meme si il perf a 200, n envoie pas vraiment des tops de numero.
Il a une tenue de balle de numero, un bon top mais pas un top de numero ( d apres ce que j ai vu sur la video de chef boutonne)
Cela parait normal, a 12-13 ans, et avec son gabarit, je vois mal comment on peut envoyer des gros missiles...


lol, pas des tops de numero...pourtant les tops lorsqu'il sont ratachés à un numero sont des tops de numero....il y a rien qui démontre ou justifie que les numerotés toppe frappé à 200km/h...il y a pleins qui toppe rotation ou placés et cela peut s'averer très efficace..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 16 Mai 2007 17:44

botd1 c'est la vidéo de l'année derniere...ya 1 an......

donc à mon avis top de numéro vu qu' il est no
trinko no 33 mondial

Mercredi 16 Mai 2007 22:41

Citation de Mr. T :
Bonjour,

J'aimerai savoir où trouver des vidéos montrant les petits jeunes qui font tant parler d'eux du genre Gauzy, Nicolle, Lorentz, Le Breton...

Ce sont particulièrement les plus jeunes qui m'interessent, j'aimerai voir comment ils font compenser leurs petites tailles et leur manque de physique à la table.

Voila, en vous remerciant Émoticône


t'es ouf toi , tu veux que leur parents nous collent un procès ! Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Jeudi 17 Mai 2007 10:53

Il y a une très grosse différence entre ce que montre la vidéo de Simon G. et le jeu qu'il produit actuellement...

Vendredi 18 Mai 2007 19:56

J'imagine, sur la vidéo il joue 35, pas plus...

Vendredi 18 Mai 2007 20:42

Sur la vidéo, il joue déjà gros 25, limite numéroté.

Samedi 19 Mai 2007 12:52

Vous parlez d'une vidéo, mais ceux qui ne la connaissent pas peuvent pas en profiter... Émoticône

Vous auriez pas un lien par hasard ? ^^

Samedi 19 Mai 2007 14:21

Citation de looping06 :
Sur la vidéo, il joue déjà gros 25, limite numéroté.

... c'est pas un peu exagéré ? Enfin, c'est peut-être moi qui m'en rend pas compte, n'évoluant pas au même niveau...

Samedi 19 Mai 2007 16:58

confirmation que sur la vidéo il joue gros 25 voir no.....il été 35 sur la licence mais apres ce tournoi été passé entre 1950 et 2000 points il me semble
trinko no 33 mondial

Lundi 21 Mai 2007 12:47

La vidéo "ralentit" la vitesse du jeu Clin d'oeil

Mardi 22 Mai 2007 17:49

Y'a pas un âge légal de diffusion sans auorisation ? 13 ans non ? et si on met le contenu en ligne, c'est sur demande qu'on doit retirer...je trouve plus la loi qui parle de ça...

Dimanche 27 Mai 2007 20:44

Il va pas faire une procès non plusRire enfin j'espère pas le caméramanRire
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 04 Juin 2007 10:36

Si quelqu'un a des vidéos des France jeunes ont est tous preneursRire.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 07 Juin 2007 10:41

http://wjc2007.free.fr/videos.php#
sur ce site il y a une vidéos de Dorian Nicolle, Quentin Robinot et Victorien Leguen

Vendredi 08 Juin 2007 12:28

Il y a quelques vidéos sur le site de Dorian NICOLLE - http://doudouping.over-blog.com
C'est court mais c'est pas mal... Il y en a une sur la finale du double cadets des derniers France à Cherbourg. Content Content)
Celles sur le site de l'Open de France sont à voir ... elles sont bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 01:00 par Francis
0
2
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos